Messages par ben khaled

    Et pourquoi pas un attaquant à 100% de réussite lol.

    D’ou tu sors des stats de 90% ou 95%?

    Tu veux dire quoi par la, à part des choses imaginaires.

    Pas étonnant de quelqu’un qui veut se passer de Khazri avec l’En tunisienne.


    Un regisseur? C’est quoi ce nouveau poste dans le football?

    Il y a vraiment qu’en Tunisie qu’on parle de régisseur, de pivot ( pour un milieu ).

    Des termes inexistants dans le monde du football.

    Justement, c'est bien plus simple de planter à Dijon, qu'à l'OM à mon sens.

    Comme je l'expliquais, les joueurs ont beaucoup de mal à se libérer et jouer leur football avec le maillot de l'OM sur les épaules due à la pression populaire/du public, et surtout, les équipes qui jouent l'OM, ferment le jeu à 70% du temps. Quand tu as des équipes qui ferment le jeu en face de toi, c'est très compliqué de se trouver des espaces pour se créer des occasions... Sinon, si on va dans ce sens, Nolan Roux c'est meilleur que Mitroglou, Faycal Fajr c'est meilleur que Maxime Lopez, Romao c'est meilleur que Strootman...


    Et puis le football, ce n'est pas que dribbler les joueurs, c'est aussi du physique, de la grinta, de la vitesse, du jeu de tête, de la capacité à répéter les efforts à haute intensité... Il y a pas mal de choses où Ocampos est plus intéressant que Sliti. Je l'aime bien Sliti, c'est un bon gars, mais honnêtement, même si Ocampos c'est pas le pendant de Thauvin, ca reste au-dessus de Sliti. Je vois Sliti et un Ben Khalfallah à l'époque, même si je n'aime pas le bonhomme, bin je ne trouve pas que Ben Khalfallah était inférieur à Sliti quand il jouait à Bordeaux, je le trouve même meilleur, puisqu'il allait plus vite, était tout aussi bon techniquement, et était plus décisif que Sliti

    Je suis d’accord sur la pression mais absolument pas d’accord sur le fait que les équipes ferment le jeu face à Marseille et bien au contraire, pour preuve l’OM a encaissé plus de buts que Caen 18eme..

    La defense marseillaise est connue cette saison pour etre très moyenne et les équipes essayent de saisir leur chance.

    Et quand bien même ils joueraient face à des défenses regroupées alors Sliti est plus adapté qu’un Ocampos qui aurait besoin d’espaces.

    Mais je ne le vois pas à l’OM mais plutot dans une equipe que j’ai cité plus haut.

    Car je ne descends pas le club mais plutot le niveau plus que moyen d’Ocampos.

    J’estime que ce club mérite mieux.


    Et pour moi il est plus facile de s’illustrer quand tu as autour de toi Thauvin, Payet, Luis gustavo etc.. quand tu es un joueur technique tu ne peux que t’entendre avec eux.

    Ocampos lui n’a rien à faire avec ce genre de joueurs, il est clairement le maillon faible de cette équipe.

    Ocampos et Sliti il y a débat, l’argentin est là pour l’aspect tactique et sa dépense d’énergie ( appreciée à Marseille), mais je trouve Sliti instrinsequement meilleur. Il joue juste avec une équipe bidon.

    Pour moi l’OM s’handicape avec ce genre de genre.


    On est d’accord Naim n’est pas forcément meilleur que tous les joueurs de L1 que tu as cité et que je connais très bien.

    Voilà pourquoi je parle de Sliti dans un club de milieu de tableau et pas à Marseille.


    Le football ce ne sont pas que des statistiques et heureusement, on voit tous que Sliti sort du lot et que même s’il marque pas beaucoup cette année il contribue fortement aux buts de Dijon et à toutes les attaques vendengées par des attaquants maladroits.

    Je préfère un joueur comme ça plutot qu’un Khaoui qui est la par intermittences.

    Et si on parle de stats et bien celle d’Ocampos ne sont pas folles non plus et qui plus est dans un meilleur club que Dijon...

    Si Ocampos titulaire à l’OM alors Sliti peut prétendre à une place.

    J’ai vraiment du mal avec ce joueur qui n’a rien à faire à Marseille. Un Fakhredine Ben Youssef bis lol

    Sinon Naim devrait viser un peu plus haut, un club de milieu de tableau comme Rennes, Strasbourg, Nice etc..

    Salam Moeze, je suis aussi partant pour qu’on reserve 2 heures pour profiter au maximum.

    Sinon c’est pas mal l’idée du 7 vs 7 indoor, moi Meudon ça me va mais j’ai peur que ça soit pas assez centré pour d’autres.

    Il faudrait que tout le monde reconfirme en mars pour se fixer et pouvoir determiner si on fait 5 vs 5 avec remplacement ou 7 vs 7.

    C’est clair que là les medias en rajoutent sur Khazri, il a toujours été comme ça.

    Sinon niveau physique il y avait Darcheville qui était costaud, mala ghoul.