[Expatriés] : Juin 2023

  • broon , siliti , sassi , skhiri ,ben mohamed , badri ils se donnent a 100% dommage que msakni n'est plus en forme

    Tu sais quand je joue au foot, je me donne à 100% aussi. Mais c’est pas ce qui fera avancer notre football.

    Nous avons besoin de footballeurs qui se donnent à 400%, comme le fût dans un passé pas si lointain un Jaziri, un Bouazizi, un Badra.

    Il faut également de la technique, de l’experience...mais comment obtenir cela? En jouant en club, et pas dans des équipes de secondes zones (destination exotique) qui malheureusement nous trompe sur le niveau de EN.

    A bon entendeur.

  • allez khazrinho go go go ( l'arnaque de l EN )

    Cite moi un joueur, mais juste un seul ayant mieux fait que lui en coupe du monde?

    Non moi je pense qu'on aura plus une bonne équipe car nos joueurs iront a chaque fois dans les championnats du golf !! en tout cas actuellement la ftf ne fait rien pour arrêter le transfert ds ces championnats

    Il faut peut-être attendre une dizaine d’années je pense. Suffit de regarder les sélections jeunes.

  • Tu sais quand je joue au foot, je me donne à 100% aussi. Mais c’est pas ce qui fera avancer notre football.

    Nous avons besoin de footballeurs qui se donnent à 400%, comme le fût dans un passé pas si lointain un Jaziri, un Bouazizi, un Badra.

    Il faut également de la technique, de l’experience...mais comment obtenir cela? En jouant en club, et pas dans des équipes de secondes zones (destination exotique) qui malheureusement nous trompe sur le niveau de EN.

    A bon entendeur.

    Quand j'entends qu'il faut arrêter de s'appuyer sur les binationaux je suis mort de rire,nos meilleur joueurs sont européen bronn,sliti,khazri,skhiri et quand ils jouent en lp1 ils sont aussi européen ( badri et ben Mohamed).

    C'est dommage parce que avec sassi et ben amor ont aurait pu avoir un très bon millieu de terrain capable de réussir en europe.

  • Quand j'entends qu'il faut arrêter de s'appuyer sur les binationaux je suis mort de rire,nos meilleur joueurs sont européen bronn,sliti,khazri,skhiri et quand ils jouent en lp1 ils sont aussi européen ( badri et ben Mohamed).

    C'est dommage parce que avec sassi et ben amor ont aurait pu avoir un très bon millieu de terrain capable de réussir en europe.

    LOL je suis d’accord.

    C’est vraiment dommage Sassi.

    Darragi aurait pu faire parti du voyage en Russie s’il avait explosé en Suisse, mais comme d’habitude...

  • LOL je suis d’accord.

    C’est vraiment dommage Sassi.

    Darragi aurait pu faire parti du voyage en Russie s’il avait explosé en Suisse, mais comme d’habitude...

    c'est incroyable que ce soit dans le championnat Marocain ou Algérien ces dernières années il y a eu aucun joueur du talent du trio msakni darragi chikhaoui.

    ont est un petit pays mais on a beaucoup de talent c'est dommage d'avoir une mentalité de merde comme ça (darragi,msakni) et quand il y a le mental le corps ne suit pas avec chikhaoui

  • c'est incroyable que ce soit dans le championnat Marocain ou Algérien ces dernières années il y a eu aucun joueur du talent du trio msakni darragi chikhaoui.

    ont est un petit pays mais on a beaucoup de talent c'est dommage d'avoir une mentalité de merde comme ça (darragi,msakni) et quand il y a le mental le corps ne suit pas avec chikhaoui

    Chikhaoui meskine c’est incroyable.

    Il a réussi en Europe, il a même explosé. Lui c’est différent des 2 autres. C’est vrai que nous sommes un petit pays mais...

    Le seul qui a du mérite c’est Y. Chikhaoui. Mais Allah ghaleb, lui c’est le mektoub. Tous les gros clubs le voulaient.

  • Chikhaoui meskine c’est incroyable.

    Il a réussi en Europe, il a même explosé. Lui c’est différent des 2 autres. C’est vrai que nous sommes un petit pays mais...

    Le seul qui a du mérite c’est Y. Chikhaoui. Mais Allah ghaleb, lui c’est le mektoub. Tous les gros clubs le voulaient.

    Nan frère il n'a pas exploser il allait explosé c'était mon joueur préféré et c'est vrai que beaucoup de club le voulait ,on ne ce rend même pas compte a quel point c'est un joueur unique (grand,physique,rapide,génie balle au pied,intelligence de jeu, qualité de passe énorme,jeu de tête,)dans un gros club il aurait encore plus progresser il avait un potentiel énorme.

    ille même problème que Diaby,il n'est pas fragile de base mais il a eu une grosse blessure et après de grosse blessures comme ça le corps naturellement compense en utilisant plus les autres partit du corps ce qu'il les fragilise (avant sa blessure il n'était jamais blessé).

  • Meriah de plus en plus apprécié par ses supporters

    Ca fait plaisir j'espère qu'il va progresser surtout sur le domaine aerien.S'imposer sa peut prendre du temps donc arrêter de tirer sur nos joueurs pour rien ,il travaille et il est récompensé aujourd'hui.

  • Khazri a fait un bon match sans plus. Il a fait des différences mais ça ne suivait pas autour de lui ( match catastrophique de Cabella,Hamouma et Ait Bennasser).Il a disparu en 2eme mi tps comme le reste de son équipe avec les bonnes prestations du milieu marseillais .

    Une perte de 2-3 kgs ne serait pas de trop pour notre Khazri

    Il a un petit coup de mou depuis quelques matchs ( son match aller contre Marseille et ça date ) voir quelques semaines: il faut qu’il maigrisse. Comme le dit Rothen - qui le connaît bien- Wahbi a besoin d’etre en pleine possession de ses moyens physiques pour être bon et il ne l’est pas .

    Ps; c’est triste de transpirer le seum et la haine comme le fait ton compatriote - qui veut avoir raison a tout prix - meme contre les faits ?

  • on aura des problèmes en attaque , si l'attaque ne marche pas on va accepter des buts même avec charnière faite de duo de ATM


    il nous faut actuellement un régisseur a 90% de réussite et un 9 + 9.5 avec taux de réussite a 95%


    régisseur : introuvable ni en Tunisie ni un expatriés , on doit convertir Sassi a cette poste et le faire jouer le max des matchs d'ici la CAN


    9 ou 9,5 : ??? sauf si Ben yedder change d'avis


    le reste Khazri , TYK , Tozgar sont a 50 % d’efficacité et quand on joue avec TYK il se peut qu'il ne touche aucune balle

  • Et pourquoi pas un attaquant à 100% de réussite lol.

    D’ou tu sors des stats de 90% ou 95%?

    Tu veux dire quoi par la, à part des choses imaginaires.

    Pas étonnant de quelqu’un qui veut se passer de Khazri avec l’En tunisienne.


    Un regisseur? C’est quoi ce nouveau poste dans le football?

    Il y a vraiment qu’en Tunisie qu’on parle de régisseur, de pivot ( pour un milieu ).

    Des termes inexistants dans le monde du football.

  • hhhh milieu relayeur avec vocation purement offensif


    90 a 95% de spécificité et sensibilité hhhh : nos attaquants rates bcp d’occasions devant la cage

  • réussite a 95 % mdrrr même Messi il les fait pas en faite du demande un Messi dans un jour parfait ainsi qu'un Xavi dans un jour parfait. C'est impossible défensivement on a bronn et il y a meriah qui commence a s'imposer au millieu on a skhiri sassi et ben amor offensivement c'est khazri sliti badri (msakni?) Et chaouat khenissi au poste d'avant centre ça a l'aire d'être une bonne ossature et croit moi si tu met sassi khazri et sliti au millieu l'attaquant va avoir des ballon il faut juste trouver notre avant centre titulaire et le mettre en confiance (chaouat?)

  • hhhh milieu relayeur avec vocation purement offensif


    90 a 95% de spécificité et sensibilité hhhh : nos attaquants rates bcp d’occasions devant la cage

    J’ai bégayé quand tu as parlé de ce mollusque de sassi en régisseur

    ??

    Sinon

    Le football , c’est pas de l’épidémiologie : laisse les sensibilité, spécificité, faux positif et négatifs, VPp et vpn et chi-2 à leur place

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!