[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • Tykra


    tu prends combien et tu me laisse lire l'interview en 1er?

    Hors de question, si c'est pour bloquer la diffusion et pour aller les marchander avec la fédé et son président. Te fait pas avoir Tryka!! Courage.


    Si Romain et son chat nous lisent, c'est de la pure déconne. On prend très au sérieux (pour ma part) les différents reportages déjà transmis.

    TYKRA

    ti arrrrmiii l'interrrrviouuuuu

    t'as pas compris jusqu'a maintenant , tykra veut qu'on le paye ^^

    tykra chnowa chorbek ( halal ou pas halal ) quelque soit nifr7ou bik

    ce sera Tryka tant que j ai pas vu au moins la bande annonce.

    Je comprend l’agacement et l’impatience de certains , mais R.Molina travail également en parallèle ... et moi aussi , jai obetenu son veut fert maintenant j’attend juste le retour de l’article, il faut qu’il le visionne et l’approuve avent de pouvoir le diffuser !


    Normalement pour ce soir et je dit bien « normalement » ,(car il me la garantie) , en principe ce soir elle devrait être diffuser .


    En tout cas sachez les gars que je me suis impliqué à 100% dans ce projet , même si elle ne vous plaît pas , faite au moins semblant d’avoir aimer avec un ? et un petit commentaire ce serait gentils ?


    PS: Et ah oui j’oubliais , ne vous attendez pas une ITW vidéo .

    Il y auraient sûrement un audio pour vous confirmez que je l’ai bien interviewer , pour le reste c’est quasi que de l’exclu , il tenait à ce que vous soyez informez de certaines choses qu’il navait pas encore révélé !

  • Je comprend l’agacement et l’impatience de certains , mais R.Molina travail également en parallèle également ... et moi aussi , jai obetenu son veut fort maintenant j’attend juste le retour de l’article de sa part , il faut qu’il le visionne et l’approuve avent de pouvoir le diffuser !


    Normalement pour ce soir et je dit bien « normalement » ,car il me la garantie , en principe ce soir elle devrait être diffuser .


    En tout cas sachez les gars que je me suis impliqué à 100% dans ce projet , même si elle vous plaît pas , faite au moins semblant d’avoir aimer avec un ? et un petit commentaire ce serait gentils ?

    merci

  • Merci pour ce que tu fais pour le forum!!

  • Patientez ça risque de venir dans pas long. Vers les environs de 16h00PM. Saluons les efforts déployés par l'équipe TF qui s'est démarquer (Tykra,etc). Un sujet d'actualité qui frappe fort. Réviser tout le texte. Modifier dans un format propre. Reécrire, actualiser. Mes paupières s'endormaient mais on le fait pour la famille tfiste. Des sacrifices pour le bien du foottunisien. À jamais la réference numéro 001.

  • Patientez ça risque de venir dans pas long. Vers les environs de 16h00PM. Saluons les efforts déployés par l'équipe TF qui s'est démarquer (Tykra,etc). Un sujet d'actualité qui frappe fort. Réviser tout le texte. Modifier dans un format propre. Reécrire, actualiser. Mes paupières s'endormaient mais on le fait pour la famille tfiste. Des sacrifices pour le bien du foottunisien. À jamais la réference numéro 001.

    T'es le vice président du forum toi ?

  • Un des premiers défauts du football en Tunisie, c’est que tout le monde est d’accord pour dénoncer qu’il y a des choses qui ne vont pas mais alors quand il s’agit d’agir il n’y a plus personne !

  • Bonne lecture

    http://www.tunisie-foot.com/home/2019/03/16/interwiew-exclusive-tf-romain-molina-lhomme-qui-secoue-le-football-tunisien/

    Tykra, Ahmedou, bon travail!! Merci à vous et à TF et à Romain et surtout à son chat.


    Pas de grosses révélations dans l'article mais c'est très bien d'avoir interviewer la personne qui a finalement mis à jour du grand public les malversations de la fédération et de son président.


    Rien que pour ça: bravo!!


    Pas réussi à mettre un commentaire à l'article: normal ou pas normal ?

  • le New york times, CNN et la FIFA enquêtent sur jary actuellement. si j'été Jary j'aurais fait pipi dans ma culotte là

  • Durée de l’interview 2h , que j’ai restrznscit avec lui , il y a tout de même quelques révélations mais je ne pouvais pas tout mettre non plus , question sécurité .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!