effectivement il faudra un entretien sinon c'est foutu
Posts by BN1990
-
-
Pour moi le golfe c'est la fin de carrière.
-
je n'ai pas vu le match mais bon bravo pour une victoire historique dans une participation de merde....
-
Les gars Maaloul a échoué point final il doit partir et Wadii Al jarii aussi
1) la qualification au mondial fut étriquée hormis en Guinée je n'ai pas vu un match où on a été excellent...
2) Ensuite une préparation de merde en coupant le championnat
3) Enfin une équipe choisie à l'arrache des binationaux à la dernière minute, des joueurs blessés mais titulaires
4)condition physique faible....
-
Deja laissons les finir avec ce match de Panama je pense qu'on ne peut faire pire que ça... enfin sauf si Panama nous bat.
Hommage à tous ces gens qui nous ont taxé de pessimiste defaitiste ou autres propos ignobles et ont défendus ces joueurs pour ne pas dire autre chose.
Bien sur tu es pessimiste defaitiste depuis novembre 2013 tu attends une reconstruction y a Leekens qui vient et après hop Kazperzack qui commence à tout casser et puis y a celui là (Il a échoué au Kef ,à la CAB ,au CA, en selection...il a reussi le triplé 2011 grâce à un effectif déjà creer par Benzarti..)
Je le savais dès le départ je suis désolé quànd tu fais 0.0 chez toi face à la lybie devant un stade rempli qui n'attend que des buts on sait que cette équipe ne vas nulle part...mais bon on supporte quand même.
Je le comprends Ben yedder tu veux qu'il joue avec qui dans cette équipe?
Passer de FC Seville à FC danseuses...
Je parlerai du reste après le match du Panama.
-
T'as pas tort...
Il aurait pu jouer avec la France si il avait patienté...
Quoi ?? FRANCE?? Tu veux enlever qui ? Kanté ? Nzonzi ? Pogba ? Rabiot ? Le mec il a juste le niveau de la tunisie.
-
Jespere il mettra balbouli ou ben mostfa faut etre honnete hassen c'est bien mais pour le moment il faut jouer l'expérience...
-
Ya hassra fi Harisson Afful, Eneramo, Adailton, José Clayton, Jean Jacques Tizié, Aghahowa, etc...
la fédération tunisienne veut qu'on recrute des joueur internationaux ce qui rend difficile alors que si on recrute des joueurs inconnus dans leur pays ils ont faim ils vont exploser et faire grimper le niveau...
-
Inchallah CAB vs ESS en finale
-
on est bien mais on doit changer des choses notamment trouvber un vrai 9...mskani ou khazri ne nous sauveront pas à tous les matchs...
-
je regrette qu'on a pas essayé marzouki...
-
14eme ce n'est pas notre place réelle mais bon nous sommes pas les seuls.
Belgique 3eme
suisse 6eme
pérou 11eme ....
-
waaaahhhh le col ya bou galb
-
methnani je laime pas je le reverrai cet apres midi mais perso ce n'est pas un renfort à part sa qualité de passe il n'est pas mieux que ben amor ou trabelsi ou chalaali.
En + il aurait du rester au qatar c'est mieux vu qu'il voulait la bas...
-
déja huis clos pour l'esperance au moins 3 matchs ce serait bien...
-
il ya plusieurs problèmes...mais le plus ce sont les dirigeants à commencer par notre cher Wadii
En Tunisie il ya eu une révolution...sauf dans le foot
On est "encore" limite condamnés à toujours tourner autour "des gros clubs". A l'époque de Chiboub c'était compréhensif mais après ?? on a compris ce sont des institution et tralalala mais même quand ils sont moyens ou faible il ne faut pas les faire chuter, il faut toujours trouver un truc pour qu'ils gagne...
( exemple : les 31 matchs de l'esperance en 2011/2012 pour qu'ils soient champions... l'article 22 pour qualifier le CA au play offs en 2012/2013...les "je ne sais pas combien" de pénos obtenus par le " CA " version 2015 pour gagner son titre...Les 8 minutes de temps additionnels accordés au CSS pour gagner les matchs grâce aux pénos d'ali Maaloul lors de la saison 2015/2016...)
depuis la révolutions seuls
l'étoile de 2016 le CSS de 2013 ou l'esperance de 2014 étaient au dessus du lot...
comprenez vous que depuis 1984, c'est toujours les 4 mêmes qui sont champions??
à ce point la que le stade, monastir de 2007 , le CAB de 2012 ou la JSK des début 90 méritaient-ils mieux que leurs place d'honneurs??
Voila je ne dis pas qu'ils faut tuer le big four...mais juste qu'il faut innover et donner à paul ce qui appartient à paul comme Montpellier en 2012 ou Leicester en 2016...
-
Meme le Panama a annoncé un match amical contre le Danemark en mars....
Peut etre le panama a plus d'argent que nous...
-
bon sinon toujours pas de matchs amicaux....hormis la goulette , el alia, l'espoir de djerba midoun et la jeunesse de soukra?? faut nous le dire peut être la sélection tunisienne veut jouer la coupe de Tunisie 2017/2018...
-
Bon sinon toujours rien sur la préparation ??
les matchs amicaux ??
-
Sa sent les 3 matchs et hop la maison....