effectivement il faudra un entretien sinon c'est foutu
Posts by BN1990
-
-
Pour moi le golfe c'est la fin de carrière.
-
je n'ai pas vu le match mais bon bravo pour une victoire historique dans une participation de merde....
-
Les gars Maaloul a échoué point final il doit partir et Wadii Al jarii aussi
1) la qualification au mondial fut étriquée hormis en Guinée je n'ai pas vu un match où on a été excellent...
2) Ensuite une préparation de merde en coupant le championnat
3) Enfin une équipe choisie à l'arrache des binationaux à la dernière minute, des joueurs blessés mais titulaires
4)condition physique faible....
-
Deja laissons les finir avec ce match de Panama je pense qu'on ne peut faire pire que ça... enfin sauf si Panama nous bat.
Hommage à tous ces gens qui nous ont taxé de pessimiste defaitiste ou autres propos ignobles et ont défendus ces joueurs pour ne pas dire autre chose.
Bien sur tu es pessimiste defaitiste depuis novembre 2013 tu attends une reconstruction y a Leekens qui vient et après hop Kazperzack qui commence à tout casser et puis y a celui là (Il a échoué au Kef ,à la CAB ,au CA, en selection...il a reussi le triplé 2011 grâce à un effectif déjà creer par Benzarti..)
Je le savais dès le départ je suis désolé quànd tu fais 0.0 chez toi face à la lybie devant un stade rempli qui n'attend que des buts on sait que cette équipe ne vas nulle part...mais bon on supporte quand même.
Je le comprends Ben yedder tu veux qu'il joue avec qui dans cette équipe?
Passer de FC Seville à FC danseuses...
Je parlerai du reste après le match du Panama.
-
T'as pas tort...
Il aurait pu jouer avec la France si il avait patienté...
Quoi ?? FRANCE?? Tu veux enlever qui ? Kanté ? Nzonzi ? Pogba ? Rabiot ? Le mec il a juste le niveau de la tunisie.
-
Jespere il mettra balbouli ou ben mostfa faut etre honnete hassen c'est bien mais pour le moment il faut jouer l'expérience...
-
Ya hassra fi Harisson Afful, Eneramo, Adailton, José Clayton, Jean Jacques Tizié, Aghahowa, etc...
la fédération tunisienne veut qu'on recrute des joueur internationaux ce qui rend difficile alors que si on recrute des joueurs inconnus dans leur pays ils ont faim ils vont exploser et faire grimper le niveau...
-
Inchallah CAB vs ESS en finale
-
on est bien mais on doit changer des choses notamment trouvber un vrai 9...mskani ou khazri ne nous sauveront pas à tous les matchs...
-
je regrette qu'on a pas essayé marzouki...
-
14eme ce n'est pas notre place réelle mais bon nous sommes pas les seuls.
Belgique 3eme
suisse 6eme
pérou 11eme ....
-
waaaahhhh le col ya bou galb
-
les arbitres du match ess v ca et cab vs es métaloui ont vu leurs activité gelées...le score reste toujours le même...
-
de pire en pire...wadii el jarii doit bien se moquer de nous...saha lih
ils nous a diviser avec la bonne excuse " on va en coupe du monde" ou plutot l'arbre qui cache l'amazonie...
ne vous attendez pas à du calme ce sera pareil pendant les 5 matchs qui restent..
-
aya thabténa rouhik l esperance merite wella elle ne merite pas ,a chaque phrase tu te contredit bref d apres toi le meilleur comme tu dit a besoin toujour d un penalty ou d un hj pour marquer
aya rabbi ykhllina la meilleur
bah l'espérance est la meilleure équipe avec ou sans arbitre...
Après les penos ce sont les leaders de leur pays qui en ont plus car ils sont souvent dans les 18 m de leur adversaire (barca psg bayern ...) apres nous sommes en Tunisie et c'est différent..
c'est pour cela je suis obliger de me contredire...
Et lors du derby contre CA l'arbitre a refusé un but à...l'espérance
donne moi une équipe meilleure aujourd'hui...
-
Faut arreter avec l'espérance chaque semaine...sans les defendre mai c'est les meilleurs le ca est bien aussi letoile est un peu en dessous malgré sa victoire à sfax ce n'est pas une equipe de fou..
Sfax et monastir sont sur la pente descendante c'est triste pour eux...
Ben guerdene medenine ou zarzis vont galerer pour rester....
Après malheureusement nous sommes dans un pays où le championnat ne se joue pas sur le carré vert...et pas que l'espérance
Aujourd'hui y a des choses pires jary a sa troupe dans le sud ben guerdene gabes etc...
Ce monsieur veut diviser le pays...et tant qu il est la ne me parler pas de championnat ou x y...
-
le CA décidément impressionne...
-
methnani je laime pas je le reverrai cet apres midi mais perso ce n'est pas un renfort à part sa qualité de passe il n'est pas mieux que ben amor ou trabelsi ou chalaali.
En + il aurait du rester au qatar c'est mieux vu qu'il voulait la bas...
-
ca devient un cirque...on sattaque tous entre nous pendant ce temps wadii danse bien tranquillement...