Uhlsport : Equipementier des Aigles 2016-2018

  • Sélection tunisienne : Les maillots de la Coupe du Monde 2018 dévoilés ?

    Plusieurs sources ont publié le maillot qu'arboreront les joueurs de la sélection tunisienne à la prochaine Coupe du Monde 2018.

    Ce maillot Uhlsport serait édité en deux versions, la première en blanc et la seconde en rouge.

    Voici les photos des maillots :

    29473199_1965461200171618_4954021798413860864_n.jpg?oh=4b8f54e6a744ac461c96f6a804dc5823&oe=5B432A61



    29387075_1965461223504949_717501061622923264_n.jpg?oh=2ef2e1c550853a708205e9a66994d688&oe=5B4213ED

    Voici par ailleurs les anciens maillots portés par les joueurs de la sélection tunisienne :

    tenue_uhlsport_tunisie.jpg

  • Comment ce fait t'il que nos joueurs n'ont pas joué les 2 dernier matchs amicaux avec les nouveau maillot? On ne sai même pas ou l'on peut acheté le maillot de l'En a 2 moi du mondial.. Je croi que l'on es la seule équipe du mondial à etre dans ce cas..

  • Salut tout le monde

    j'ouvre ce sujet pour parler du design des équipements de l'equipe nationale franchement apres BURDA et ses tenus ridicule je trouve que UHLSPORT ne fait pas mieux

    un autre point le logo de la federation de football est franchement tres naif on dirait un dessin d un pigeon traumatise ou asphyxie, d'ailleurs je me suis permis de proposer d autres logos, donnez moi votre avis






    Message modifié 1 fois, dernière modification par chakala bakala ().

  • Uhlsport présente les maillots de la Tunisie pour la Coupe du Monde 2018

    THOMAS PROUTEAU
    sur 5 avril, 2018 at 21:19

    http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/04/maillot-tunisie-coupe-du-monde-2018-uhlsport.jpg

    De retour en phase finale d’une Coupe du Monde après deux éditions manquées, la Tunisie va en profiter pour être le porte-étendard de l’équipementier Ulhsport lors de ce Mondial. Une aubaine également pour la marque allemande toujours en quête de visibilité supplémentaire.

    Peut importe le nombre de nations sous contrat, la qualité footballistique de l’équipe ou la place qu’elle occupera à la fin de la compétition, le plus important pour une marque comme Uhlsport c’est de participer activement à une phase finale de Coupe du Monde. Présente au sein du groupe G aux côtés de l’Angleterre, du Panama et de la Belgique, la Tunisie pourrait avoir une belle carte à jouer en cas d’accident de parcours de l’un des deux favoris du groupe.

    Opposé à l’Iran et au Costa Rica lors des matchs amicaux de mars, la Tunisie en a profité pour dévoiler ses deux nouvelles tenues qui seront également utilisées cet été sur les pelouses russe de la Coupe du Monde 2018.

    LE MAILLOT DOMICILE

    Pour ce maillot domicile le manufacturier allemand, célèbre pour ses gants de gardien notamment, a décidé d’utiliser l’un des maillots de sa ligne club à savoir la gamme « Score ». On retrouve ainsi un maillot largement blanc sur lequel apparaissent des fines bandes dans un dégradé de rouge.

    maillot-domicile-tunisie-coupe-du-monde-2018-uhlsport

    A cela, Ulhsport rajoute un col rond et des bords de manches rouges afin de rappeler les deux couleurs du drapeau tunisien. Côté technologie, l’équipementier allemand appose du Mesh dans le dos du maillot afin de gagner en respirabilité.

    LE MAILLOT EXTÉRIEUR

    A l’extérieur, on retrouve le même template que sur le home kit avec des couleurs inversées. On découvre ainsi une tenue rouge sur laquelle apparaissent des détails blancs.

  • La Tunisie est elle une république bannière ????



  • Salut!

    On a du mal à se renouveler c’est clair.

    J’aime beaucoup les logos que tu proposes c’est plus dans l’ère du temps et bien mieux que l’actuel, bon travail bravo khouya !

  • La Tunisie n'a pas les moyens financiers nous sommes un pays pauvre je te rappelle.

    Il me semble que la fédération a reçu un gros chèque pour la qualification a la coupe du monde donc cet argument ne tient pas.surtout que la fédération n a aucun rapport et aucun compte à rendre au gouvernement.

  • Il me semble que la fédération a reçu un gros chèque pour la qualification a la coupe du monde donc cet argument ne tient pas.surtout que la fédération n a aucun rapport et aucun compte à rendre au gouvernement.

    ce chèque suffit à peine à couvrir les frais annexes, faut pas croire y'a pas d'argent à la FTF, les comptes sont divulgués donc oui cet argument est valable mais chez certains arabes dépourvus de preuves il y a toujours cette suspicion de corruption bla-bla-bla sauf que la vérité est que la FTF n'a pas d'argent nécessaire pour faire plus. Faut l'accepter.

  • Oui il en faut. Pour une équipe nationale c'est pas donné...

    En principe ceux sont les sponsors qui viennent courir après les équipes nationales pour qu' elle porte leur marque et non l inverse!! Donc ce manque de moyen pretendu n entre pas en ligne de compte.

    Ps: personne n a parler de corruption sur les messages précédent tu extrapoles et tu fais un procès gratuit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!