Messages par rabzouz

    A Giresse de faire ses choix. Mais il faut qu'il discute avec ses gardiens et qu'il décide du numéro 1. Comme beaucoup ont dit sur les plateaux TV en Tunisie, il faut maintenir FBM pour ne pas le frustrer et lui permettre de se refaire sauf qu'il a voulu le mettre de côté pour son erreur et au final M.Hassen a fait pire.

    Bon courage à Giresse mais il va falloir qu'il se décide. Relancer FBM serait le plus judicieux pour qu'il puisse être revanchard suite sa prestation face à l'Angola. Maintenir M.Hassen c'est à double tranchant soit il se refait sur le prochain match soit il continue dans ses conneries.

    Une autre option il titularise MBC et il met de côté les deux autres gardiens.

    Ce que j'avais dit c'était qu'il devait choisir un des deux gardien et qui si il choisissait Hassen il devait y allez a fond malheureusement il a fragiliser les deux en faisant cela.

    On va pas faire jouer le 3 ème gardien non plus comme tu as dit c'est a Giresse de faire ses choix, il va devoir parler a ses gardien et évaluer qui est capable de tenir le poste une boulette sa arrive a tout les gardien ce qui est important c'est de se remettre sur pied

    Moi aussi j'ai la haine pour la boulette de Hassen mais il y a un an tout le monde disait qu'il était énorme que c'est notre numéro 1 et maintenant tout le monde le descend en disant qu'il est bidon vous voulez essayez un troisieme gardien maintenant ?

    Ben Moustapha n'est pas un mauvais gardien et intrasequement Hassen est meilleur, en plus de blâmer nos 2 gardien je blâme aussi Giresse.

    Hassen qui n'a pas jouer cette saison avait besoin de compétition et de confiance donc c'était soit on tente le paris Hassen et on fait tout pour le mettre en confiance des les match de prepa soit on donne les but a ben Moustapha.

    Mais Giresse a jouer sur deux tableau comme le PSG avec areola et Trap en 2016 il faut absolument une hiérarchie a ce poste.

    on se mange deux buts sur deux grosse boulettes de gardien Giresse a très mal gérer nos gardien il faut que la hiérarchie soit clair dés le début pour ce poste ou la confiance est très importante soit c'est ben Moustapha soit c'est Hassen.

    On a un gros problème tactique et un embouteillage dans l'axe khazri sliti et msakni ne jouer pas assez sur les côtés, je devenais fou devant ma télé pourquoi il essaye tous de passer dans l'axe.

    Khenissi ne sert a rien il a couru ok mais qu'a t-il fait d'autre khazri est mauvais depuis deux match il rate beaucoup mais au moins il tente khenissi fait un appel revient sur son extérieur et donne la balle c'est désespérant de ne pas avoir d'avant centre même chaouat c'est trop leger, avec khazri qui fait des match pourris on pourra rien faire.

    J'ai l'impression que c'est le désordre et sa c'est de la faute de Giresse au bout d'un moment soit tu donne des consignes clair soit c'est tes joueurs qui ne t'écoute pas, déjà qu'on ai pas aidé avec l'arbitrage avec 2 pénalty oublier en 2 match.

    Khazri et badri font un mauvais match sliti est trop discret derrière sa tient la baraque et la paire skhiri chaalali est séduisante.

    Khenissi fait ce qu'il sait faire courir il presse fait des appel reçoit le ballon et la redonne a quoi sa sert ?

    Pour kechrida pour l'instant il a raison d'assurer la défense sur son côté le mali espère des contre pour l'instant il ont une victoire ce n'est pas a eux de faire le jeu.

    ba tient.. ecoute si il fait un sale match aujourd'hui, c'est que ce joueur est comme je le pressent, un zero. j'espere qu'il me contrediras.

    Daccord deux mauvais match suffisent a jeter un joueur a la poubelle Abdennour a fait plusieurs mauvais match khazri aussi mais bon.

    C'est un bon joueur que tu le veuilles ou non surtout que tu a dit qu'il est lent et pas technique alors qu'il est tout le contraire et si tu aurais vu plusieurs match tu l'aurais remarquer.

    Sa montre juste que tu ne connais pas le joueur

    Que ce que tu racontes ? C'est qui les anti religion ?

    "Il y'a aussi le fameux nshallah que nos joueurs emploient au minimum 3 fois par phrases. Je trouve ça tellement risible de mélanger religion et sport.."

    J'ai répondu a sa et j'ai aussi dit que inch'Allah c'est aussi culturel car c'est ulilisé par des non musulman sa semble clair

    Tu vas un peu fort là car tout Tunisien emploi le terme nchallah 100000 fois par jour même dans un bar et surtout s'il veut te mener en bateau...

    Des libanais chrétien dise inch'Allah des juif tunisien le dise des égyptien chrétien l'utilise aussi. Comment sa m'insupporte les tunisien anti religion comme sa

    Oui j'ai regarder, il a été fin z. Tu as du confondre avec Meriah je pense. Tous les centre venais de son côté. y'a meme fallu plusieurs sauvetage tellement il était out

    C'est ce que je pensais tu a juger sur un seul match et j'ai bien dit qu'il est loin du niveau de Varane et Thiago silva, c'est juste que il aime leur jeu il ne dégage pas le ballon comme un bourrin, il préfère relancer proprement et il est rapide pour un defenseur.

    Déja Chalali j'suis pas fan. Il a occupé ce poste déja contre l'Angola est le résultat on le connais, Ce joueur manque de physique c'est évident. Skhiri a du faire le pompier partout. Il faut trouver une autre sentinelle. Chawat ?? pourquoi on met pas plutot Khazri, et en milieu droit Badri. <<<<<<<<

    Ensuite Bronn dans la charnière centrale, avec sa lenteur et son jeu peu technique c'est un très gros risque. Vous voulez que ca devient une passoire la défense ?? Keshrida est mauvais dans les duels également. Il faut bétonner derrière !!

    Bronn lent et pas technique ? Ta du regarder que son match contre l'Angola parce qu'il est très a l'aise techniquement il a pour modèle Thiago Silva et Varane même si il est loin de leur niveau il a le même profil de plus il est loin d'être lent regarde ses match en arrière droit.

    J'espere que Giresse va apprendre des erreurs qu'il a commis.

    La première erreur c'est le poste de gardien au début ce n'est pas a la fin de la prépa où tu decide du gardien jusqu'a l'Angola on ne savait pas qui allait être titulaire, le plus important a ce poste c'est la confiance.


    Ensuite il a voulu reproduire le shema du match contre la Croatie :

    Premièrement chaalali avait fait un gros match contre la Croatie, la il était très moyen et sa nous a flinguer le millieu.

    Kechrida c'est un bon joueur mais il ne doit pas jouer dans un poste hybride de millieu relayeur moutier millieu droit avec bedoui juste derrière ce n'est pas possible.

    soit tu assume a fond et tu fait une compo purement défensif soit tu fait un 4-2-3-1 et tu profite des latéraux tu peux aussi faire un 4-3-3 et ajouter un millieu ou au moins faire des changement de système quand tu vois que ça va pas.

    Deuxièmement nos joueurs individuellement n'ont pas été a la hauteur ben Moustapha il n'a rien a faire dans le match et il trouve le moyen de nous faire une balboulette, chaalali a déçu, khazri a tout rater individuellement ses contrôles ses frappes on aurait dit el rouge.

    Je cité ces 3 joueurs parce que ce sont les postes les plus importants selon moi pour notre équipe si on a pas un bon millieu avec skhiri on va se faire bouffer, si on a pas un gardien capable de capter un ballon on est mal et avec les bon joueurs offensif qu'on a si khazri n'est pas capable de la mettre au fond c'est complètement mort.

    Oui mais réduire une équipe car elle n'a pas beaucoup de star révèle du footix absolu ,on dirai un gamin qui joue a fifa , on ira loin inchallah, vous voyez le Maroc malgré l'escouade de star à parfois du mal

    Je suis d'accord qu'il faut pas la réduire a sa mais je pense que beye est loin d'être un footix qu' il est plus subtil que sa et qu'il ne parle pas que de la popularité des joueurs.

    Quel joueur joue dans une grand championnat ,quel joueurs joue une compétition européenne a part meriah ?

    Moi je dit pas qu'il faut avoir une équipe de star mais des joueurs avec l'expérience du haut niveau de ligue Europa de LDC.

    Je pense que beye nous juge par rapport au joueurs de haut niveau que nous avons par rapport aux autres grandes nations.

    D'un côté il n'a pas tord il dit que sa joue bien mais qu'il nous vois pas allez loin, soit il se passe quelque chose durant cette Can (un chaouat qui révèle au poste d'avant centre ou un khazri qui fait une énorme compétition, un msakni au top de sa forme) soit on ira pas très loin car on a des failles un gros manque de réalisme et un manque de Constance nottament au millieu de terrain.

    On a battu la Croatie avec un beau jeu mais beaucoup de raté et c'était un match amical, il ne faut pas minimiser la perf de nos joueurs mais la CAN sa n'a rien avoir avec la Croatie.

    C'est la 1ère fois qu'après une victoire on voit un débat aussi long ! Je pensais pas qu'un but de Khenissi pouvait autant susciter les critiques et les polémiques.
    C'est un tunisien, c'est votre frère soyez content pour lui. On a gagné hamdulilah et c'était un bon match test.

    De toute façon il ne sera pas titulaire mais il a gagné du crédit auprès de Gigi.

    C'est même plus khenissi le débat la , c'est l'aveuglement de certain supporters concernant le foot tunisien.

    Pour Khenissi j'ai absolument rien contre lui je connais son cousin en France il est entraîneur amateur et il me dit le plus grand bien de lui.

    Je juge les performances et il a mis son but contre LE BURUNDI et a fait un mauvais match dans le contenue comme d'habitude.


    En plus d'être mauvais dans le contenue il n'a pas un bon ratio en sélection et il en a une trentaine.

    a son âge il progressera plus donc voilà toutes les raison pour lesquels je ne veux pas de Khenissi , mais je lui souhaite aucun mal le sélection c'est pas les Bisounours où on doit être content pour les joueurs on veut juste l'equipe la plus performante.

    Moi j'ai pris l'exemple de l'Egypte = Ahly, l'Italie = Juve, Espagne = REAL-BARCA, Holland = Ajax .... la Tunisie = Taraji

    En plus tu prend des mauvais exemple parce que l'Italie il y a 5 joueurs de la Juventus en sélection pas tous titulaire en plus, pays bas 4 joueurs de l'Ajax pas tous titulaires et l'Égypte 4 joueurs d'Al ahly en sélection.

    La si on suit ton raisonnement on doit sélectionner tous les Tunisien titulaire de l'espérance et compléter la liste avec le reste ? Ça confirme ce que je pensais tu es malade en faite.

    Faut que tu sache un truc c'est que la lp1 n'est pas au niveau des championnat européen il n'y a aucune comparaison a faire avec l'Espagne qui sélectionne une majorité de joueurs du Barça et du Real pas parce qu'il sont les plus grand club d'Espagne , mais parce qu'il sont les plus grands clubs du monde.

    L'espérance ne jouerait même pas le top 10 en ligue 1, en faite tu veut pas voir jouer la sélection mais taraji.