[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • Des libanais chrétien dise inch'Allah des juif tunisien le dise des égyptien chrétien l'utilise aussi. Comment sa m'insupporte les tunisien anti religion comme sa

    Que ce que tu racontes ? C'est qui les anti religion ?

  • Pquoi 3 milieux combatifs? On joue contre l Argentine?

    On a des bons joueurs offensifs et une défense limitée et on doit s appuyer sur nos lacunes parce qu on joue le grand Mali?

    Si on est pas capable de dominer le Mali, autant rentrer tout de suite

    Bien dit.si on a peur du mali on est tomber bien bas

  • Que ce que tu racontes ? C'est qui les anti religion ?

    "Il y'a aussi le fameux nshallah que nos joueurs emploient au minimum 3 fois par phrases. Je trouve ça tellement risible de mélanger religion et sport.."

    J'ai répondu a sa et j'ai aussi dit que inch'Allah c'est aussi culturel car c'est ulilisé par des non musulman sa semble clair

  • vous virez ou quoi? on peut mélanger sport et religion dans le sens où on ne veut pas que quelque chose de grave arrivent en disant inchallah 5ir ouela inchallah labes rien de plus on ne va pas glisse ce mot partout surtout la ou il ne le faut pas tu peut dire inchallah marbou7a mais le sport n'est que futillite et n'est pas important si ce n'est pour garder le lmusulan en forme

  • Ils font un gros match les algériens des morts de faims de la grinta il se defoncent beaucoup sur le terrain tout le contraire de nous et nos starlettes

    c'est encore tôt, nous a chaque fois Qu'on affronte une grande équipe on joue un grand match aussi (sauf 2013 je crois )

  • Les Algériens ils ont fait un gros match se soir,des hommes rien a dire....j espère que nos joueurs on bien regarder le match....un vrai gardien,un vrai milieux et un bounjeh qui crains dégain...... Arrêté d effacer mais message,je comprends pas pourquoi... pourtant j ai jamais parlé mal a personne

  • Des infos pour les compo de demain?


    Des tendances: Hassen ou Ben Moustapha? Kechrida et Ben Mohamed sur les cotés? 4/3/3 ou 4/2/3/1?


    Tout est possible, contre une equipe physique, les dz l'ont fait.


    Moi perso, tant que je ne vois pas Bedoui titulaire, ça me va. Rien contre la personne, mais comment un joueur qui est remplaçant en A.S se retrouve titulaire en EN, alors que des titulaires en Tunisie (Kechrida) ou en Allemagne (Drager) sont sur le banc?


    Bonne chance au aigles et fais nous plaisir GIGI!!

  • tkalemet ma3 le redacteur de tunis hebdo chahir chakroun, qali ce n est pas une idée de alain giresse de titulariser rami bedoui et ben mustafa, mais une décision de maher kanzari, qalou il faut jouer la prudence car la tunisie commence mal les 1er match de la can......choftou chkoun le responsable, maher kanzari


    alain giresse ne veut plus ecouter maher kanzari, il y a un froid entre les deux

  • tkalemet ma3 le redacteur de tunis hebdo chahir chakroun, qali ce n est pas une idée de alain giresse de titulariser rami bedoui et ben mustafa, mais une décision de maher kanzari, qalou il faut jouer la prudence car la tunisie commence mal les 1er match de la can......choftou chkoun le responsable, maher kanzari


    alain giresse ne veut plus ecouter maher kanzari, il y a un froid entre les deux

    tunis hebdo c'est une info par semaine et encore a 90% c'est du mytho, sinon si c'est vrai c'est la meilleure chose que giresse fera dans sa carrière

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!