CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • En effet tu les vois faire des analyses avec des termes élaboré et une soi-disante connaissance et culture du football mondial mais la réalité est tout autre déçu dhabib bey qui nous a habitué à mieux

    Pour quelq'un de neutre il n'a pas tord. Notre joueur le plus connu c'est khazri et à un moindre degré Skhiri

  • Pour quelq'un de neutre il n'a pas tord. Notre joueur le plus connu c'est khazri et à un moindre degré Skhiri

    ben d'après lui nous n'avons que khazri c'est quand même léger de dire cela pour un Sénégalais à qui nous avons affronter a mainte reprise non?? Nous venons de battre la Croatie quand même!! c'est un match de préparation certe, mais sa reste le vice champion du Monde

  • Je comprends même pas comment on peut écouter les beaufs de RMC parler du foot africain.

    Entre les clichés d extrême droite des Riolo et autres militants du RN, et d autres qui n ont jamais vu un match africain, ça fait juste mal aux oreilles

  • Je comprends même pas comment on peut écouter les beaufs de RMC parler du foot africain.

    Entre les clichés d extrême droite des Riolo et autres militants du RN, et d autres qui n ont jamais vu un match africain, ça fait juste mal aux oreilles

    On les écoute pour savoir si ils s'améliorent et visiblement le foot africain pour ces gens c'est comme les vacances ? c'est hilarant et bien divertissant mais c'est vite oublié...

  • Je pense que beye nous juge par rapport au joueurs de haut niveau que nous avons par rapport aux autres grandes nations.

    D'un côté il n'a pas tord il dit que sa joue bien mais qu'il nous vois pas allez loin, soit il se passe quelque chose durant cette Can (un chaouat qui révèle au poste d'avant centre ou un khazri qui fait une énorme compétition, un msakni au top de sa forme) soit on ira pas très loin car on a des failles un gros manque de réalisme et un manque de Constance nottament au millieu de terrain.

    On a battu la Croatie avec un beau jeu mais beaucoup de raté et c'était un match amical, il ne faut pas minimiser la perf de nos joueurs mais la CAN sa n'a rien avoir avec la Croatie.

  • Je pense que beye nous juge par rapport au joueurs de haut niveau que nous avons par rapport aux autres grandes nations.

    D'un côté il n'a pas tord il dit que sa joue bien mais qu'il nous vois pas allez loin, soit il se passe quelque chose durant cette Can (un chaouat qui révèle au poste d'avant centre ou un khazri qui fait une énorme compétition, un msakni au top de sa forme) soit on ira pas très loin car on a des failles un gros manque de réalisme et un manque de Constance nottament au millieu de terrain.

    On a battu la Croatie avec un beau jeu mais beaucoup de raté et c'était un match amical, il ne faut pas minimiser la perf de nos joueurs mais la CAN sa n'a rien avoir avec la Croatie.

    Oui mais réduire une équipe car elle n'a pas beaucoup de star révèle du footix absolu ,on dirai un gamin qui joue a fifa , on ira loin inchallah, vous voyez le Maroc malgré l'escouade de star à parfois du mal

  • Oui mais réduire une équipe car elle n'a pas beaucoup de star révèle du footix absolu ,on dirai un gamin qui joue a fifa , on ira loin inchallah, vous voyez le Maroc malgré l'escouade de star à parfois du mal

    Je suis d'accord qu'il faut pas la réduire a sa mais je pense que beye est loin d'être un footix qu' il est plus subtil que sa et qu'il ne parle pas que de la popularité des joueurs.

    Quel joueur joue dans une grand championnat ,quel joueurs joue une compétition européenne a part meriah ?

    Moi je dit pas qu'il faut avoir une équipe de star mais des joueurs avec l'expérience du haut niveau de ligue Europa de LDC.

  • Oui mais réduire une équipe car elle n'a pas beaucoup de star révèle du footix absolu ,on dirai un gamin qui joue a fifa , on ira loin inchallah, vous voyez le Maroc malgré l'escouade de star à parfois du mal

    Tjs OK après le match d'aujourdui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!