Messages par rabzouz

    tu as raison et c'est dommage si nos joueurs pourrait avoir ne serais ce que la moitié de la détermination des joueurs subsahariens qui font tous pour allez en Europe notre football n'en sortirait que grandis.

    La merde c’est de lire tes commentaires et de parler avec toi. Samatta joue pour le titre et affronte les meilleurs équipes belges et l’autre tocards joue contre des clubs amateur. Respecter Herbaoui ?? tu dois être le seul.. m’en fou de sa carrière merdique, comment on peut apprécier un joueur bidon et aussi hautain. Tu dois être illuminé à force de voire dès match de merde dans tes chiote parce qu’à 34 ans et sont millions de but il n’a gagnée aucun championnat européen et n’a jamais réussi dans une grande équipes. Parle d’Anderlecht et d’Udinese qu’on rigole. Un joueurs hautain et problématique sa carrière et un bordel de problème, contre l’en avec ses entraîneur, avec la presse avec les adversaires. Il ne met que des des pénaltys et finira sa carrière dans l’anonymat que tu veuille ou non.

    mais c'est qu'il est énervé celui là je ne sais même pas si je dois te répondre parce que soit tu est de mauvaise foi sois tu es stupide.

    Je vais t'expliquer de manière simpliste :

    Harbaoui = bon joueur dans des petites équipes udinese= trop haut pour lui

    Harbaoui=meilleur buteur du championnat belge 2014 et 2018.

    Harbaoui= élu meilleur joueur arabe du championnat belge(lion belge) en 2013 puis 2014

    Harbaoui= élu 2 ème meilleur joueur africain en Belgique en 2014.

    Samatta et harbaoui joue dans le même championnat et avant les play off harbaoui était a 18 buts et je le répète samatta est meilleur que harbaoui.

    C'est un joueur limité dans le jeu mais n'empêche qu'il a fait une carrière plus qu'honorable que contrairement a ce que tu dit il a marquer Lokeren comme il est en train de marquer zulte Waregem ce sont de petit club et il restera un joueur de petit club mais a 34 ans il plante encore beaucoup de buts.

    Sur les dernières années je préfère des attaquant comme lassad allagui ou encore Hamza Younes

    Mais il faut reconnaître quand un joueur fait de bonne chose bref je te laisse avec ta haine envers ce joueur dont on n'ignore les raison obscure.

    Pour le poste d'avant centre je pense que jemaa avait un statut et que on a pas osez lui mettre un concurrent dans les pattes parce que même quand on avait khelifa ou allagui on les mettait un peu dans l'axe parfois sur les côtés encore lassad vers 2013 il a bien régresser mais de 2009 a 2012-2013 il méritait d'être là allagui et Younes ont fait plusieurs saison au haut niveau mais on ne voulais pas mettre une concurence j'ai jamais compris sa.

    J'ai vu des joueurs comme kasdaoui ou amir omrani en sélection mais pourquoi faire ? un joueur comme fakhredinne ben Youssef il est international depuis 7 ans plus de 40 sélection qu'est ce qu'il a fait en 7 ans, khenissi 30 sélection qu'à t'il fait en 6 ans ?

    Allagui aurait dû être notre attaquant pendant des années Hamza Younes aurait pu être notre attaquant aussi mais bon

    Je parle pas de leur carrière mais un joueur comme lassad on a attendu qu'il soit sur la pente descendante pour le selectioner alors qu'il méritait une sélection depuis au moins 2 ans.

    Allagui trabelsi le faisait jouer a droite alors qu'il est bien meilleur dans l'axe et plus appeler depuis 2014.

    Harbaoui c'est un attaquant de surface et sa il faut le prendre en compte il a été moyen mais on lui a pas assez donner sa chance pareil pour Younes a qui on a tarder a donner une sélection puis on l'a oublier du jour au lendemain.

    Khenissi sa fait combien de temp qu'il joue alors qu'il est pourris en sélection jemaa combien de sélection alors qu'il était pourris aussi si il aurait eu une concurence il n'aurait jamais eu autant de but mais quoi qui ce passait il était toujours titulaire et plantait ses petit but sans importance puis ratait tous dans les gros match.

    Tout les attaquant que j'ai citer n'ont jamais eu les même chance qu'un jemaa ou khenissi c'est un fait

    Déprimant que chaque coach qui vient, relance BY!

    La tunisie n'a plus eu d'attaquant depuis des années.

    Je comprendrais jamais que les clubs la fédé ou les centre de formation ne se pose pas la question de l'avant centre on voit très bien que on a une pénurie a ce poste et quand on a des avant centre en Europe on les met pas dans de bonne conditions lassad, allagui pire on néglige les avant centre qui se sont expatriés harbaoui et Hamza Younes.

    Et tant que Giroud respire il sera en équipe de France il ne va jamais lâcher son groupe donc ben yedder c'est sa dernière chance pour la sélection vu que apparemment Giresse semble dire que la porte n'est pas fermer et un coach comme Giresse qui a été un très grand joueur français peux peut être le convaincre.

    Après je ne sait pas si c'est une bonne chose vis a vis des du groupe en tout cas sportivement c'est un gros plus

    le 21 mai sera sa derniere chance pour EDF , giroud en baisse de rythme

    Ben yedder ne sera jamais en équipe de France deshamps est quelq'un de très calculateur et il a fait avec Ben yedder ce qu'il a fait avec Ben arfa.

    En 2016 il y avait un lobbying pour sélectionner ben Arfa on en parlait partout deshamps la sélectioner lui a donner 20 min de jeux dans de mauvaise condition Ben Arfa n'a rien fait puis il ne le prend pas a l'Euro ben yedder pareil tout les journaux parlait de lui après son doubler contre Manchester il l'a fait jouer 10-15 min dans un match où il n'y avait plus de jeu et ou on balançait tout les ballon devant puis il ne le rappelle plus.

    Sa lui permet de justifier leur non sélection parce que il a un contentieux avec Ben Arfa et il n'aime pas le profil de ben yedder qui c'est vrai est un profil atypique.

    S'il était aussi bon que cela il ne jouerait pas les play out en D1 belge mais évoluerait au moins en D1 FR, IT,SWZ,DTSCH.

    Après si tu le compares à nos attaquants actuels, il peut paraître impressionnant vu ses Stats trompeuses ...

    Il s'est fait éjecter de l'Udinese sans jouer un seul match, club qui n'est pas du tout un cador en Italie et qui a tendance à se trouver en milieu de tableau et voir même bas de tableau ces dernières années.

    c'est fou j'ai dit que ce joueur a des limites mais c'est quand même un buteur je peux t'en citer des joueurs limité qui plante des buts Emiliano sala, Santini qui plantait a Caen en ligue 1 qui joue en Belgique et qui marque moins que harbaoui.

    A l'udinese il ne jouait pas et a voulu partir l'udinese a accepter de résilier son contrat vu qu'il ne comptait pas du tout sur lui je me souviens qu'il avait fait une bonne préparation il avait peut être pas le niveau pour être titulaire mais remplaçant oui , sa arrive dans plein de club ce genre de mise à l'écart et tant qu'il n'a pas pu jouer avec l'udinesse et donc montrer qu'il est "nul" on ne peux pas faire une conclusion.

    Le qualifié d'amateur alors qu'il a fini meilleur buteur en 2014 et qu'il a toujours planté jusqu'à ses 34 ans c'est juste malhonnête.

    C'est pas le meilleur attaquant je le répète il n'avait pas le potentiel pour un gros club mais sa reste un bon avant centre qui a réussi sa petite carrière européenne et qui partait de très loin.

    bouk Bey si Harbaoui claque ne serait-ce que 15 buts en D1 Suisse :P

    Intervention inutile aucun argument c'est un truc de fou je me retrouve a défendre harbaoui alors que c'est pas un joueur que j'aime pas plus que ca.

    C'est juste que je vois des interventions de footix bête et inutiles.

    A moins d’être scatophile je vois pas pourquoi tu me parle de ton domaine... sinon pour en revenir à Jerbaoui si t’apprenais à lire t’aurais lu que qui n’évolue pas dans la même ligue que Samatta qui est lui est champions de Belgique.

    Visiblement t'aime bien évacuer la merde que ta dans le crâne par la bouche, je faisais juste de la prévention tu disqualifie en manquant de respect a harbaoui en le qualifiant d'amateur.

    Je sais lire et ce n'est pas en disant une deuxième connerie que tu va avoir raison.

    Samatta est meilleur que harbaoui mais harbaoui a eu le mérite de mettre 18 but dans le même championnat que samatta il ne faut pas surcotzr harbaoui mais reconnaître un minimum ce qu'il fait je comprend pas pourquoi tu as une haine envers ce joueur bref.

    Il a marquer 7 buts en play-off ça lui remonte ses stats qui était déjà bonne

    Samatta est champion de Belgique et jouera la LDC, l’autre est un amateur que personne ne connais.

    Ok si tu veux mais sois juste et honnête on peut dire que samatta est plus fort et plus jeune que lui ce que je pense aussi sans cracher sur harbaoui qui a 34 ans va problement finir meilleur buteur et qui plante depuis des années.

    Ça reste un bon joueur avec des limites qui n'a pas réussi a dépasser et dire que c'est un amateur si sa te fait plaisir de dire de la merde ba écoute mais fait attention la merde sa éclabousse.

    L’un est premier des playoffs niveau 1 et joue pour le titre et l’autre joue en playoffs 2 contre des clubs amateur, c’est un classement bidon. Et Samatta et milles fois plus fort que l’autre et il va faire des misères avec sa Tanzanie.

    Harbaoui était a 18 buts avant les play-off donc il a planter avant aussi

    J'espère que ça soit vrai, je serais énormément ravi s'il vient!!!


    Je veux voir tout joueur capable de nous faire gagner les grands matchs, et surtout contre ces vilains de masris et ces pauvres marokis haineux sans oublier de dompter les lions indomptables et d'humilier les ghanéens pour une fois dans notre vie!!!


    Je préfère 23 Ben Yedder qui nous font gagner le trophée de la CAN et nous qualifient au mondial plutôt que des incapables qui savent même pas cadre un tir devant les buts et qui nous font subir les pires des tortures psychologiques et mentales!!!

    Moi aussi j'ai été déçu de la décision de ben yedder mais il ne nous jamais manquer de respect il a été honnête contrairement a beaucoup de binationaux tout pays confondu qui joue la montre et font espérer pour ne pas se griller c'est le cas de khazri ou skhiri ça ne les empêche pas de se donner a fond avec nous pareil pour feghouli ou Brahimi.

    Il dit les choses sans hypocrisie il veut la France si il décide de venir avec nous moi je le veux ce gars a la malchance de tomber sur deshamps comme sélectionneur avec un Laurent Blanc ou un Zidane il serait en équipe de France aujourd'hui.

    Si il m'a dérangé en plus de sa médiocrité.

    Comment ce joueur arrive à jouer dans de tels championnats.

    Il était bon ce joueur ce n'est pas le meilleur mais jouer dans des club de bas millieu de tableau en Italie ou en Angleterre puis championship ce n'est pas un exploit et surtout il a fait de bonne saison en Italie.

    Entre nous je le veux pas sélection ☝️☝️☝️☝️

    Il y a beaucoup de réticent alors que pour l'instant il ne veux pas mais si il vient, qu'il plante et nous fait gagner il y a des gens qui vont retourner leur veste leur pantalon et leur caleçon;(:D:D

    T'es fan du club et tu suis tous ses joueurs de près ? T'as suivi tous les matchs ? Si c'est le cas, je comprends que tu votes UNE FOIS et que tu donnes ton avis.


    Si ce n'est pas le cas, laisse les vrais supporters voter pour connaitre objectivement la vraie valeur du joueur au sein de son équipe. Ça ne sert à rien de lui attribuer un titre en carton, qui en plus va lui donner la grosse tête s'il ne le mérite pas vraiment.

    J'ai pas voter mais j'ai supporter saint Etienne cette saison au vu de la présence de khazri j'ai regarder quasi tout leur match.

    Si khazri n'était pas là cette saison Sainté ne serait même pas européen il les a porter a lui tout seul pendant plusieurs mois c'est le meilleur joueur de la saison objectivement qu'il soit tunisien ou Colombien.

    C'est pour sa que sa ne sert a rien de comparer avec msakni ou des supporters espérantiste ont sûrement voter pour lui alors qu'il a fait que quelques match.

    Non mais c'est parce que j'ai déjà lu ici il y a quelques jours un forumien très actif, se vanter fièrement d'avoir cliqué et recliqué plus 20 fois (jusqu'à avoir mal aux mains) sur le nom de Khazri afin qu'il remporte le titre du meilleur joueur de l'année dans son équipe.

    Oui mais khazri est le meilleur joueur de saint Etienne cette saison aucun rapport avec msakni

    On imagine que Giresse va faire jouer un avant centre (khenissi ou chaouat) mais il ne l'a pas dit clairement dans l'interview de Nizar.

    En gros il dit que si on a pas d'attaquant de surface il faudra jouer avec les profils qu'on possède il parle de khazri.

    Les match amicaux seront très important il a presque tout le groupe en tête et il va partir avec un groupe élargit je pense que les incertitudes pour les titulaires se trouvent surtout sur le ou les millieu qui vont épauler skhiri l'avant centre et dans un degrés moindre l'arrière gauche vu qu'on a 3 potentiel arrière gauche avec maaloul haddadi et ben Mohammed même si le dernier sera probablement utiliser au millieu.

    De toute façon iheb ne sera pas là et chikhaoui ou encore ben hatira apporterait bien plus que lui il a 31 ans et sa dernière sélection remonte a 2012 et ses performances ne sont pas exceptionnel il y a plusieurs joueurs du championnat meilleurs que lui et on est fournit pour les millieu offensif donc il n'a aucune chance

    Haddadi je m’en fait pas pour lui il trouvera preneur si Dijon tombe. Par contre Sliti ça va être plus compliqué qu’il n’y parait et ça ne m’étonnerais pas qu’il tombe en L2 avec eux, Sliti manque de caractère et c’est un joueur qui joue pour la photo il joue pour le plaisir c’est Joga bonito sans l’efficacité et les buts à part un club amateur personne ne voudrais d’un joueur qui fait le spectacle sans être efficace, le seul championnat qui lui correspondrais ce serais l’espagnol avec une équipe joueuse, ce serais ce qui peux lui arriver de mieux

    Sliti aura des offres vu la descente de Dijon il l'auront au rabais même.

    Par contres c'est pas vraiment la joga bonito il sais lâcher son ballon et la saison dernière quand Dijon était mieux et jouait au ballon il avait fait un très bonne saison.

    Même si il est pas connu du grand public ne t'inquiètes pas que les entraîneurs et les consultants le connaissent très bien.