[Expatriés] : Juin 2023

  • La méforme de Giroud ne date pas d'hier, DD l'a toujours défendu contre vents et marées, là-dessus, il n'est pas près d'infléchir sa position, je te le garantis.


    s6v7.jpg

    mnt il joue plus avant il etait titulaire avec son ancienne equipe

  • le 21 mai sera sa derniere chance pour EDF , giroud en baisse de rythme

    Ben yedder ne sera jamais en équipe de France deshamps est quelq'un de très calculateur et il a fait avec Ben yedder ce qu'il a fait avec Ben arfa.

    En 2016 il y avait un lobbying pour sélectionner ben Arfa on en parlait partout deshamps la sélectioner lui a donner 20 min de jeux dans de mauvaise condition Ben Arfa n'a rien fait puis il ne le prend pas a l'Euro ben yedder pareil tout les journaux parlait de lui après son doubler contre Manchester il l'a fait jouer 10-15 min dans un match où il n'y avait plus de jeu et ou on balançait tout les ballon devant puis il ne le rappelle plus.

    Sa lui permet de justifier leur non sélection parce que il a un contentieux avec Ben Arfa et il n'aime pas le profil de ben yedder qui c'est vrai est un profil atypique.

  • Et tant que Giroud respire il sera en équipe de France il ne va jamais lâcher son groupe donc ben yedder c'est sa dernière chance pour la sélection vu que apparemment Giresse semble dire que la porte n'est pas fermer et un coach comme Giresse qui a été un très grand joueur français peux peut être le convaincre.

    Après je ne sait pas si c'est une bonne chose vis a vis des du groupe en tout cas sportivement c'est un gros plus

  • Et tant que Giroud respire il sera en équipe de France il ne va jamais lâcher son groupe donc ben yedder c'est sa dernière chance pour la sélection vu que apparemment Giresse semble dire que la porte n'est pas fermer et un coach comme Giresse qui a été un très grand joueur français peux peut être le convaincre.

    Après je ne sait pas si c'est une bonne chose vis a vis des du groupe en tout cas sportivement c'est un gros plus

    a vrais dire Giroud a un profil speciale , sa taille , son jeu de tete , joue bien sans bollon , un vrai attaquant de pointe


    ben yedder un peu classique y a mbapé la gazette martial et sont tous trop jeunes

  • J'espère que ça soit vrai, je serais énormément ravi s'il vient!!!


    Je veux voir tout joueur capable de nous faire gagner les grands matchs, et surtout contre ces vilains de masris et ces pauvres marokis haineux sans oublier de dompter les lions indomptables et d'humilier les ghanéens pour une fois dans notre vie!!!


    Je préfère 23 Ben Yedder qui nous font gagner le trophée de la CAN et nous qualifient au mondial plutôt que des incapables qui savent même pas cadre un tir devant les buts et qui nous font subir les pires des tortures psychologiques et mentales!!!

    c'est vrai que le Ghana nous a humilié grâce à Balbouli qui nous a fait subir une torture psychologique Guantanamoesque.

  • Le dossier WBY est relancé et pourrait connaître une issue positive.

    Sportivement on pourrait enfin dire que nous détenons le meilleur attaquant africain mais éthiquement c'est l'image du Football Tunisien qui est écorné.


    La venue de WBY ne serait pas plus scandaleuse que celle de Yohan Benalouane-

    De quelle source tu tiens ça ? Ca me paraît compliqué pour lui

  • Je ne crois franchement pas qu'il y ait encore une place pour ce joueur chez les Bleus, de surcroît il a 28 ans, la fenêtre d'opportunité qui s'ouvre à lui à travers la Tunisie est une véritable aubaine qu'il doit saisir au plus vite... A moins qu'il ne veuille suivre l'exemple de Lamouchi ou Meriem. (mieux vaut tenir que courir)

    Réponse le 21 Mai , si DD l’inclus dans sa liste c’est qu’il comptera peut être sur lui lors de la campagne éliminatoire Euro même si j’ai de grand doute car le secteur est déjà très fournit .


    A lui de saisir cet opportunité comme tu le dit , avent ou après la CAN a lui de voir au risque de finir apatride sportivement...

    http://www.tunisie-foot.com/home/2019/05/16/mercato-e-skhiri-pourrait-quitter-montpellier/

    Antwerp 1-2 La Gantoise

    Bronn a marqué...contre son camp et à fini expulsé



    La somme de deux carton jaune , mais heureusement pour lui que son club a finit par gagner .

  • Le défenseur tunisien Aymen Abdennoursera de retour cet été à Valence après deux années de prêt passées à l'Olympique de Marseille.

    Cette expérience marseillaise sous la conduite de Rudi Garcia a été un vrai cauchemar pour le tunisien, qui n'a pratiquement pas joué de matches officiels pour une saison et demie.

    Aymen Abdennour a joué l'été dernier quelques matches amicaux, mais depuis, il a complètement disparu de la circulation pour ne plus figurer parmi la liste des convoqués de l'équipe première.

    Cet été, le tunisien sera de retour à Valence, où une mission délicate l'attend, retrouver la confiance des dirigeants, du staff technique et des supporters.

    Kwarji

  • Réponse le 21 Mai , si DD l’inclus dans sa liste c’est qu’il comptera peut être sur lui lors de la campagne éliminatoire Euro même si j’ai de grand doute car le secteur est déjà très fournit .


    A lui de saisir cet opportunité comme tu le dit , avent ou après la CAN a lui de voir au risque de finir apatride sportivement...


    Pour la CAN, je crains que la marge ne soit un peu trop étroite, les listes devront être communiquées à la CAF au plus tard le 21 (soit un mois avant le début de la compétition), or dans le cas de WBY, il ne faut pas oublier qu'il y a une procédure de qualification qui devra être validée auprès de la FIFA pour qu'il puisse évoluer avec la Tunisie, ça ne peut malheureusement pas se faire en un claquement de doigts.

  • J'espère que ça soit vrai, je serais énormément ravi s'il vient!!!


    Je veux voir tout joueur capable de nous faire gagner les grands matchs, et surtout contre ces vilains de masris et ces pauvres marokis haineux sans oublier de dompter les lions indomptables et d'humilier les ghanéens pour une fois dans notre vie!!!


    Je préfère 23 Ben Yedder qui nous font gagner le trophée de la CAN et nous qualifient au mondial plutôt que des incapables qui savent même pas cadre un tir devant les buts et qui nous font subir les pires des tortures psychologiques et mentales!!!

    Tu préfères gagner avec 23 harkis que perdre ou faire honneur avec des "patriotes".

    Moi c'est pas ma conception des choses mais je respecte ton avis.

  • STAT: Recep Tayyip Erdoğan


    SAAT: 20.30


    YAYIN: beIN SPORTS HD 2


    HAKEM: Koray Gençerler

    KASIMPAŞA: Scuffet, Popov, Veysel, Ben Youssef, Karim Hafez, Tarkan, İlhan, Hajradinovic, Koita, Trezeguet, Perica


    TEKNİK DİREKTÖR: İlyas Öztürk

    KONYASPOR: Ertuğrul, Skubic, Ali, Uğur, Ferhat, Volkan, Jevtovic, Ömer Ali, Milosevic, Fofana, Yatabare


    Le club de Syam perd actuellement 1-0 à la mi temps.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!