Posts by zaaaack

Et du coup si on adopte la position marocaine on serait sous influence marocaine ? On est neutre et ça ne vous plais pas. Autre chose quel est l'intérêt de la Tunisie à reconnaître votre Sahara ?

Vous avez Israël comme allié donc en quoi l'avis de la Tunisie vous importe ?

Ensuite on a compris que tu ne portais pas la Tunisie dans ton cœur aussi ce n'est pas la peine d'inventer des légendes urbaines ok.

Comment ça je ne porte pas la Tunisie dans mon cœur ? C'est un pays que j'ai visité la Tunisie à plusieurs reprises et j'ai toujours été bien accueilli... Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour arriver à cette conclusion.

S'abstenir de voter pour une résolution qui n'impacte en rien la Tunisie, juste pour faire plaisir à l'algérie est très dangereux je trouve.

Même les alliés historiques de l'algérie et le Polisario ont voté pour cette résolution : Mexique, Chine, kenya..

Et la Russie s'est abstenue parce qu'on n'a pris en compte certaines de leurs propositions.. Au moins leur abstention est basée sur quelque chose de logique.

J'aimerais bien connaître la raison qui a poussé la Tunisie à faire ce choix !

Tu as dit que la Tunisie s'est abstenu de voter donc c'était neutre comme position

Moi je trouve que la Tunisie se laisse harceler et intimider par l'Algérie! et ce n'est pas la première fois, la Tunisie est un grand pays et ne doit pas œuvrer pour les dossiers d'un autre pays juste par peur!

ça me rappelle les évènements de Gafsa, et la fameuse coupure de courant à partir d’Alger lorsque Bourguiba a osé réclamer les terres tunisiennes récupérées par l'Algérie française!

Ce n'est pas une affaire politique mais juste de journalisme, et la réaction est juste face à une Info fausse, en aucun cas ce n'est pas une crise diplomatique, la Russie à eu une réaction plus forte quand le tartour avait proposé que hafedh El Assad va vivre en Russie et l'avait remis à sa place ce qui était un incident diplomatique entre la Tunisie et la Russie.

L'Algérie reste un partenaire stratégique de la Russie surtout sous Poutine qui veut rendre à son pays son ancienne influence dans le monde

Pourquoi le ministère des affaires étrangères russe va s'amuser à répondre de manière officielle sur l'ensemble de ses médias à un journal bidon algérien ?

La Russie sait que c'est un journal de propagande utilisé par le régime algérien, d'où cette réaction.

Le ministère des affaires étrangères russe recadre sévèrement le journal de propagande algérien echourouk pour ses fake news au sujet des relations maroco-russes.. Le pire.. C'est qu'ils ont tagué la diplomatie Française dans leur tweet😂😂

Quelle humiliation de la part d'un soit disant partenaire de l'algérie.

c reparti pour un tour. Les marocains qui font pas un match à l'extérieur pense qu'ils ont meilleur équipe du monde. Ils ne retiennent jamais les leçons. Un peu d'humilité svp. On verra 1er match contre le Ghana. O cameroun on verra bien. Il pensent pété la can avc louza barkok. C fou .toujours la même chose. Je répète c le plus pourri effectif qu'il ont en 25 pig. Ya 4 joueurs bounou hakimi saiss aguerd basta

J'avoue qu'on retient jamais la leçon..

Avant chaque can on pense vraiment qu'on a la possibilité de la remporter, et c'est à chaque fois la désillusion.

Je suis vacciné moi, tant que nous n'avons pas une base locale dans notre équipe A, nous aurons toujours le même scénario.

La sélection tunisienne qui est composée principalement de joueurs formés en Tunisie, et qui ont le même niveau des joueurs du raja, wac et Berkane.. Fait de loin de meilleurs résultats que nous.

Entre 2000 et 2019:

Tunisie : 3 qualifs pour la coupe du monde, une can, 2 demi finales, 5 quart de finale et 3 éliminations au premier tou.

Maroc: une qualif pour la coupe du monde, une finale, un quart de finale, un seizième de finale et 6 éliminations au premier tour.

Je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas apprendre de l'expérience tunisienne et égyptienne et on continue ce délire de prioriser des joueurs bidons d'Europe devant des joueurs confirmés de la botola.

ca ne peut que calmer les anti Vahid ^^

Vahid n'a joué que :

La Mauritanie, le Burundi, la Centrafrique, la guinée, la guinée Bissau et le sudan en officiel ! C'est normal de ne pas perdre.

Les défaites de renard en officiel :

RDC, Égypte, Cameroun, Iran, Portugal et le Benin.

Nous n'avons joué aucune équipe de ce calibre en officiel.. Je trouve qu'on s'enflamme pour rien

des équipe ijiwhom l'armée de la rowanda wala la police du congo … l'EST l'année dernière Ben ghazi (une grande équipe) et cette année Ahly Tripoli (une grande équipe), la CAF veut nous punir suite a notre victoire au TAS …

le dossier de l'EST au TAS c'est lui qui a obligé double Ahmed à quitter la CAF.

Ama Taraji s5ona eli yo9rebha wala il cherche a lui faire du mal idogo.

Ittihad une grande équipe ?

C'est un club qui saute à chaque fois dès le premier tour ces 10 dernières années!

Ittihad:

• CAF Champions League:
    • 2011 – Second round
    • 2013 – Preliminary round
    • CAF Confederation Cup:
    • 2011 – Play-off round
    • 2015 – First round
    • 2016 – First round
    • 2018 – First round
    • 2018–19 – First round
    • 2019–20 – First round
    • 2020–21 – First round

Tebboun : le président Washington a offert des armes à l'émir abdelkader.

George Washington est décédé le 14 décembre 1799

L'émir abdelkader est né le 6 septembre 1808.

Le pire, c'est que l'émission n'était pas en direct, et son équipe pouvait revoir cette vidéo et couper ce passage !

Comment est-ce possible de devenir président avec un niveau intellectuel aussi bas !?

Il a fallu jouer à domicile et empoisonner des joueurs pour battre la Guinée Bissau.

Vous êtes toujours dans les sales coups.

Après vous pleurez qu'on vous fasse la même chose en CDM.

Tu veux qu'on accueille nos matchs ailleurs comme les autres républiques bananieres du continent ? :rolleyes:

Pour les sales coups, on apprend du grand mentor slim chiboub😁