Messages par Carthage

    J'ai oublié de dire que l'origine du mot alcool en arabe الكحول veut dire la noircite et designe le depot noir sur les tubes de distillation , merci pour l'intérêt a la prochaine seance

    N.B. ceux qui ne sont pas CSSistes ou Etoilistes peuvent demander le privilege d'assister au seminaire , pour les esperantistes double tarif , ils sont tres riches

    Aya wa9tech 9a3da behya, 3ra9, legmi, boukha tout ce que tu veux el moufid njibou lebled kamya ^^^^

    ya weldi yézi 9alo ca me dérange... tu me dis El Ahly, TP Mazémbé à la limite WAC ey nasm3é9....mais CSS ca me dérange? c'est qui le CSS ? un petit club avec un stade de 10 mille place yét3aba deux fois par ans et qui n'a aucune CL et avec 7 championnats dont 90% non mérité !!! hadha ce club va me dérangé? dérangé un supporter qui supporte un club qui a 3 CL, 28 championnats, 15 coupes, avec un recors les matchs gagnés en CL, un recors des participations en phase de pole, deux coupe du monde des clubs joués..... l'équipe la plus titrés en Handball, Volleyball....14 milles abonnés.... oufff t3ébt

    Tu as oublié le nombre d'abonnés EST mobile !

    tahki m3a CSSiste 3la CL ? chemda5lo ya rajel :)))


    ti chahriet el houni tji l'un quart du budget du CSS winti ta7kilo 3la CL haha

    Ti ey charyet joueret lesperance tji 9ad le budget de la mairie de sfax mais ki jitou klitou 3la ryousskom ou rawa7tou et ça sera le cas mercredi.

    La 3anna CL la nalaabou 3a CL mais les supporters du ghoul efri9ya we7line maana ou itab3ou fi matchouetna !

    Ahna cheddine 9darna ou cheddine el CAF mte3na. On se fait plaisir comme on peut ou la 3la belna bikom ou la bi matchouetkom.

    Par contre vous on vous trouve ici plus que dans vos sujets. C'est marrant.

    Juste avant but injustement annulé par le même juge de touche pour Khenissi :whistling::whistling:


    Et puis nous on gagnait déjà 1-0, on n'a pas eu un péno en fin de match alors que le score était 1-1 pour nous qualifier .. On était non plus dans une mauvaise posture dans notre groupe ;)

    If you know what I mean :D:D

    Oui nous aussi on nous a privé dun penalty valable et deux hors jeu injuste si tu veux tour savoir.


    Sinon, Oui oui i know what you mean. Parce que quand vous étiez dans une mauvaise posture contre primero on vous a donné le match. Et vous vous qualifier de champion d'Afrique quand même.

    Ah bon? si tu trouves un ou deux messages sur l'affaire de corruption de Zahhaf, merci de me le faire savoir! Après ça fait je ne sais plus combien de temps que n'ai pas posté sur TF.


    Sinon, je viens de voir le péno du CSS.. C'est beau :love::love: Un péno à la "Kroll isi7, ya Chawat Ti7" ^^

    El le but hors de jeu de kom hier mtaa majhdoum fil entrainement? :D:D:D

    oui demmela pour la simple raison, un touche ghalet pour l'EST vous écrivez 30 pages pour dénoncer la touche, alors que vous gagnez grace a des arbitres et des pénaltys et même salitas a parler de corruption et le ciel est bleu et les oiseaux chantent ....

    En coupe d'Afrique? Lool ti je ne savais même pas que l'esperance jouait un match hier ena. J'ai regardé il y a deux minutes le resumé et je vois le hors jeu sur le 2eme but. Je vais sur le sujet du match et je ne vois personne en parler en tous cas pas de CSSiste. Arrête d'être malhonnête.

    3andkom demmela esmha CSS depuis quelques temps. Khayfine 3la le centaine.

    J’avais oublié Germain. Et meme à Lyon ou devantil y a de très bons joueurs, je ne vois pas Khazri forcément en dessous de Bertrand Traoré. Il n’y a qu’au PSG où nous sommes certains qu’il couperait les oranges

    Bon moi entre un chipou mouting et un khazri, je préfère khazri.

    si après ce match Hnid ne reçoit pas de convocation EN.....

    Et Amemou.

    Il faut pas séparer ce duo, ils jouent ensemble depuis les juniors et sont très complementaire. Aujourd'hui sur u contre Amemou se troue et c'est Hnid qui vient le couvrir avec un tacle et va directement l'encourager. La même scène s'est passé lors du match de CAB mais là c'était Amemou qui a couvert Hnid.

    J'irai à la coupe d'Afrique avec Meriah Broon Hnid et Amemou. Mais je sais qu'il y aura un Syam vieillissant et un chauve qui ne sait pas défendre.

    Il me semble que la loi a changé dernièrement. Lorsqu'il y a main en surface qu'elle soit intentionnelle ou pas il y a penalty. L'arbitre n'est clairement pas au courant parce qu'il a bien vu l'action.

    On gagne et on se qualifie mais grâce à un arbitre maison malheureusement. Il faut se remettre en question avant le match de mercredi parce qu'on est toujours pas au niveau.


    L'étoile lui manque un Chaouat et le CSS un Ben Amor.