[CC 2019 - J5] : CSS - ESS 2-1

  • 2 esperantistes qui sont tres actifs sur le sujet du match CSS etoile , qui peut expliquer ca ?

    on est la pour constater la romance entre étoile et Cssistes, surtout que l'arbitre était corrompu pour le deuxième match au Mhiri après le match de salitas voila le match de l'* ou l'arbitre offre la victoire.

  • Pas d'explication. Match CAF entre le CSS et l'ESS et ils ne participent pas.

    Mbaaed i9ollik demmela.

    oui demmela pour la simple raison, un touche ghalet pour l'EST vous écrivez 30 pages pour dénoncer la touche, alors que vous gagnez grace a des arbitres et des pénaltys et même salitas a parler de corruption et le ciel est bleu et les oiseaux chantent ....

  • 2 esperantistes qui sont tres actifs sur le sujet du match CSS etoile , qui peut expliquer ca ?

    le taches sont repartis chez la colonie de fourmies


    les chinois tu le trouve par tout en france ( tabac , resto , dokker , universités )

  • oui demmela pour la simple raison, un touche ghalet pour l'EST vous écrivez 30 pages pour dénoncer la touche, alors que vous gagnez grace a des arbitres et des pénaltys et même salitas a parler de corruption et le ciel est bleu et les oiseaux chantent ....

    En coupe d'Afrique? Lool ti je ne savais même pas que l'esperance jouait un match hier ena. J'ai regardé il y a deux minutes le resumé et je vois le hors jeu sur le 2eme but. Je vais sur le sujet du match et je ne vois personne en parler en tous cas pas de CSSiste. Arrête d'être malhonnête.

    3andkom demmela esmha CSS depuis quelques temps. Khayfine 3la le centaine.

  • J'avais rappelé le passé de Kroll il y a quelques semaines sur ce forum mais l'objectivité exemplaire de certains esperantistes m'avait encore une fois épaté. Ils ont osé le comparer à CHAABANI. J'ai fini par leur donner raison car ils étaient tous les deux défenseurs centraux, Ruud capitaine de l'Ajax de Cruyff et Mouine axial de ghoul ifri9ia

    ah Krol j'aime beaucoup ce coach. Ca c'est clair qu'il est meilleur que Chaabani mais Mouine il est respecte dans les vestiaires.

    Nous pour un match nul on vire les entraineurs c'est pas bon pour la stabilite et le long terme.

  • Cette histoire tu la répété deja 50 fois

    Ah bon? si tu trouves un ou deux messages sur l'affaire de corruption de Zahhaf, merci de me le faire savoir! Après ça fait je ne sais plus combien de temps que n'ai pas posté sur TF.


    Sinon, je viens de voir le péno du CSS.. C'est beau :love::love: Un péno à la "Kroll isi7, ya Chawat Ti7" ^^

  • Donc tu trouve ca une excuse pour la corruption de l'espérance ?

    oui, déjà wadi3 fait tout pour que vous ne quitter pas la course, il veut montrer au monde entier que le championnat Tunisien est bien serré et fih suspens alors que si on vous enlève les arbitres rakom 5 éme au classement.

  • oui, déjà wadi3 fait tout pour que vous ne quitter pas la course, il veut montrer au monde entier que le championnat Tunisien est bien serré et fih suspens alors que si on vous enlève les arbitres rakom 5 éme au classement.

    ?????

    Et vous alors le 10eme ?

    Wadi3 aide le CSS la nouvelle trouvaille de taraji le bl

  • Ah bon? si tu trouves un ou deux messages sur l'affaire de corruption de Zahhaf, merci de me le faire savoir! Après ça fait je ne sais plus combien de temps que n'ai pas posté sur TF.


    Sinon, je viens de voir le péno du CSS.. C'est beau :love::love: Un péno à la "Kroll isi7, ya Chawat Ti7" ^^

    El le but hors de jeu de kom hier mtaa majhdoum fil entrainement? :D:D:D

  • Sur 80 ans d'esxistence, il n'ont que ça. Et ce n'est pas verifié, aucune source, aucune info juste loubenet les esperantistes pour se reconforter.

    Tiens par exemple cet article de Jeune Afrique, après une simple recherche, ou peut-on lire :


    Citation

    Zahaf, qui a été vice-président du CSS entre 1996 et 1999, vient de purger une suspension de trois ans infligée par la Fédération pour tentative de corruption d’arbitre lors d’un match de Coupe d’Afrique opposant le CSS à une équipe zambienne. Entier, fonceur, entêté, naïf aussi – car il s’est fait prendre la main dans le sac -

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!