[Expatriés] : Juin 2023

  • Y.Msakni va faire son entre en jeu .


    le match est plis , il fait sortir messi pour eviter les blessures et carton jaunes et fait enter un joueur categorie 2 hhhh quel entraineur

  • J’avais oublié Germain. Et meme à Lyon ou devantil y a de très bons joueurs, je ne vois pas Khazri forcément en dessous de Bertrand Traoré. Il n’y a qu’au PSG où nous sommes certains qu’il couperait les oranges

    Bon moi entre un chipou mouting et un khazri, je préfère khazri.

  • J’avais oublié Germain. Et meme à Lyon ou devantil y a de très bons joueurs, je ne vois pas Khazri forcément en dessous de Bertrand Traoré. Il n’y a qu’au PSG où nous sommes certains qu’il couperait les oranges

    Dans une équipe bidon de l’OM qui ne doit sont retour qu’à une L1 ultra bancale. Khazri aurais sa place en marchant il passe tout les jours devant des tocards type Occampos, Mitrougloush, Germano ou autre Nijié exotique. Y’a qu’un aveugle du forum drogué à l’OM qui peut le nier. Il n’aurais pas sa place à coup sûr seulement dans deux club Lyon et Paris, et avec Lille à la limite mais Marseille c’est une énorme blague.

  • Y.Msakni va faire son entre en jeu .


    Je ne vais pas vous mentir les frères. Le coach me fait rentrer à 0-4 je lui dis non. Hors de question que je souillé mon cv dans ces conditions là. Si je suis coach je laisse mes joueurs se prendre la triha puis le week-end suivant je distribue les punitions...

  • Dans une équipe bidon de l’OM qui ne doit sont retour qu’à une L1 ultra bancale. Khazri aurais sa place en marchant il passe tout les jours devant des tocards type Occampos, Mitrougloush, Germano ou autre Nijié exotique. Y’a qu’un aveugle du forum drogué à l’OM qui peut le nier. Il n’aurais pas sa place à coup sûr seulement dans deux club Lyon et Paris, et avec Lille à la limite mais Marseille c’est une énorme blague.

    Après, là actuellement c’est la mauvaise periode pour parler de Khazri etant donné sa mauvaise passe. Mais il est clair que pour moi il aurait sa place. Et meme à Lyon, il aurait une carte à jouer à mon avis du côté de Bertand Traoré. Apres il lui manque la régularité à Khazri, voilà pourquoi il est a Sainté.

  • Après, là actuellement c’est la mauvaise periode pour parler de Khazri etant donné sa mauvaise passe. Mais il est clair que pour moi il aurait sa place. Et meme à Lyon, il aurait une carte à jouer à mon avis du côté de Bertand Traoré. Apres il lui manque la régularité à Khazri, voilà pourquoi il est a Sainté.

    C’etais un avis totalement neutre, et en lui donnant sont dû au minimum, après si tu le vois titulaire à Lyon c’est plus discutable, mais plausible. Sinon, oui je suis d’accord c’est sont manque de régularité, mais pire que ça, c’est sont manque de maîtrise de soit, un club plus huppé ne peut pas miser sur Khazri parce qu’il passe la moitié de la saison suspendu.

  • Après, là actuellement c’est la mauvaise periode pour parler de Khazri etant donné sa mauvaise passe. Mais il est clair que pour moi il aurait sa place. Et meme à Lyon, il aurait une carte à jouer à mon avis du côté de Bertand Traoré. Apres il lui manque la régularité à Khazri, voilà pourquoi il est a Sainté.

    t'es serieux :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:


    si non ferjani sassi entrain de faire un bon match avec zamalek

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • Un bon coach ne prendrai pas Msakni a la CAN , ca ne sert a rien de le prendre , il va nous refaire une CAN 2015 ou on le sélectionne alors qu'il revenait de blessure et pas compétitive , sans surprise c'etais sa pire CAN

  • Un bon coach ne prendrai pas Msakni a la CAN , ca ne sert a rien de le prendre , il va nous refaire une CAN 2015 ou on le sélectionne alors qu'il revenait de blessure et pas compétitive , sans surprise c'etais sa pire CAN

    pas a la CAN mais il peut le convoquer pour matchs amicaux avant de faire sa liste finale pour la CAN en juin

  • ferjani sassi qui fait tout , defendre , passeur et enfin buteur


    un but que votre khazri passe sa vie a jouer sans pouvoir le mettre

  • Un bon coach ne prendrai pas Msakni a la CAN , ca ne sert a rien de le prendre , il va nous refaire une CAN 2015 ou on le sélectionne alors qu'il revenait de blessure et pas compétitive , sans surprise c'etais sa pire CAN

    CAN 2013 aussi ... il avait subis une opération à 2 mois de la CAN .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!