[Expatriés] : Juin 2023

  • je l'ai dit et je le dit

    mekelele est une m****, trop limité comme viera et kambouré

  • je l'ai dit et je le dit

    mekelele est une merde, trop limité comme viera et kambouré

    Au delà de son coaching , son groupe est faibles ses joueurs n’ont pas le niveau et se revele très limitermise à part Fall et Toyokawa , pour le reste c’est tres très moyen.


    Encaisser 2buts en moins de 25min , impossible à part avec Eupen et pourtant les joueurs ne manque pas de fraîcheur .


    Même si KAS Eupen joue le dauphin de Genk , ils ne sont pas structuré laisse beaucoup trop d’espaces , ont du mal à se projeter et ont laisser Bruges faire le jeu chez eux c’est grave .

  • je l'ai dit et je le dit

    mekelele est une merde, trop limité comme viera et kambouré

    Wallah Vous faite pitier , vous etes la a suivre cette équipe de D6 et craché sur eux a chaque but, mais on le sait deja qu'il sont nul , et makelele avec ou sans Mskani ca n'aurait rien changé arrété d'insulté les gens parcequ'il ne met pas votre starlettte qui est hyper nul et qui n'a rien montré encor pour mérité une place dans cette équipe de looser , a l'image de votre joueur un looser aussi

  • Au delà de son coaching , son groupe est faibles ses joueurs n’ont pas le niveau mise à part Fall et Toyokawa , pour le reste c’est tres très moyen.


    Même si KAS Eupen joue le dauphin de Genk , ils ne sont pas structuré laisse beaucoup trop d’espaces , ont du mal à se projeter et ont laisser Bruges faire le jeu chez eux c’est grave .

    certes que le club de bruge est un autre calibre , mais tu ne vois jamais makelele fait que le caoching qui renverse la situation ou limite les degats il est trop neutre

  • certes que le club de bruge est un autre calibre , mais tu ne vois jamais makelele fait que le caoching qui renverse la situation ou limite les degats il est trop neutre

    Excuse nous ,il a des iniesta et Zlatan sur le banc qu'il ne fait pas rentré

  • Je me fous surtout de la gueule de ceux qui croient qu'il suffit de mettre 9 buts avec Rennes, dont quasiment la moitié sur penalty, pour être titulaire à l'OM. C'est un bon joueur de L1 mais l'OM c'est trop haut pour lui, à moins d'y jouer un rôle de doublure. Je le dis depuis longtemps, et ses prestations me donnent raison.


    C'est un joueur qui a des qualités, qui se défonce, qui aime jouer certaines équipes (notamment l'OM) pour y briller, mais incapable d'être constant. C'est un bon joueur pour Rennes, Bordeaux, Montpellier, Saint Etienne... Pas pour l'OM. N'en déplaise aux rageux de l'OM :)

    desolé mais quand a l'OM tu as Germain et ocampos qui ont jouer pas mal de match tu ne peux pas dire que il n'avait pas sa place a l'OM il a fait de très bon mois et là il est en méforme sa arrive a tous le monde surtout que c'est toute l'équipe qui est nul et l'équipe se repose sur khazri depuis le début de la saison.

  • Personnellement je ne voit plus l’intérêt de faire rentrer Y.Msakni , Bruges s’amuse et a confisquer le ballon , bref assoit son emprise sur Eupen qui va courir pendant tout le match !


    A part risquer une blessure du joueur , difficile de prétendre mieux . Je veux dire par là que les joueurs dont dispose actuellement C.M sur le terrain ne font rien pour arranger les choses , alors ce n’est pas Y.Msakni qui va changer le cours du match.

  • Je me fous surtout de la gueule de ceux qui croient qu'il suffit de mettre 9 buts avec Rennes, dont quasiment la moitié sur penalty, pour être titulaire à l'OM. C'est un bon joueur de L1 mais l'OM c'est trop haut pour lui, à moins d'y jouer un rôle de doublure. Je le dis depuis longtemps, et ses prestations me donnent raison.


    C'est un joueur qui a des qualités, qui se défonce, qui aime jouer certaines équipes (notamment l'OM) pour y briller, mais incapable d'être constant. C'est un bon joueur pour Rennes, Bordeaux, Montpellier, Saint Etienne... Pas pour l'OM. N'en déplaise aux rageux de l'OM :)

    Je ne suis ni pour le PSG ni pour l’OM, mais franchement si Ocampos arrive a etre très régulièrement titulaire avec l’OM, alors Khazri peut s’y imposer.

  • Eupen nul ,on le savait depuis lomgtemp ca ne sert a rien de le dire maintenant pour faire zaama que C'est pas la faute a Msakni s'il échoue laba

    carrière nul duhail eupen , a l'mage du joueur nul nul nul

  • Excuse nous ,il a des iniesta et Zlatan sur le banc qu'il ne fait pas rentré

    non, mais il ne joue pas contre barca , real , juventus , liverpool et il joue contre des equipes bidon ils ne jouent ni Europe leage ni CL


    et surtout n'oublis pas le Eupen etait classé a la 6 eme place donc surement il a un peu d'effectif quant memee



    il est staisfait de score aucun changement pour arreter l’hémorragie

  • Les gars y’a un Arsenal - Manchester et vous vous tapez Eupen Cercles Bruges, chapeau à vous !!!

    Le pire c'est qu'il crache sur eupen et son coach, tous le monde savait deja qu'il etait nul ,ils s'y attendiez a quoi en regardant eupen qu'ils allait apercevoir le barca ?? jpige pas

  • Le pire c'est qu'il crache sur eupen et son coach, tous le monde savait deja qu'il etait nul ,ils s'y attendiez a quoi en regardant eupen qu'ils allait apercevoir le barca ?? jpige pas

    je cracherai sur lui ou il ira , pareil pour kambouré et viera , trop trop limité

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!