[Expatriés] : Juin 2023

  • ferjani sassi qui fait tout , defendre , passeur et enfin buteur


    un but que votre khazri passe sa vie a jouer sans pouvoir le mettre

    Moksina c'est vrai que saint Etienne si il voulait gagner des match il aurait dû penser a sassi,a la place de se khazri

  • Tres faible équipe de Nice offensivement.Hormis Saint Maximin qui fait des diffs occasionnels,les autres joueurs sont très faibles ou encore trop légers sur ts les plans notamment les petits jeunes.Ecarter Srarfi dans ces conditions est très discutable hormis s il glande rien a l' entraînement.Dommage qu il y ait pas de supporters de Nice pr confirmer cela

  • Moksina c'est vrai que saint Etienne si il voulait gagner des match il aurait dû penser a sassi,a la place de se khazri

    je m'enfou de S.etienne , moi même si je critique khazri c 'est par rapport a ses prestations avec l'EN


    si non ferjani est instable mentalement il a fait une saison et demi acceptable avec metz sauf qu'il trouve des difficultés d’intégration , genre '' Halal , prière au temps et a la mosquée le vendredi '' c'est pour cela il a accepté l'offre de l'EST sans attendre des autres offres en europe

    pour le moment si ferjani ne trouve pas une place et comme sentinelle en EN on aura des difficultés avec KHaoui , khazri et cie


    siliti pour donner 100% il lui fait surement a cote de lui des joueurs comme msakni , sassi , ben amor , skhiri et comme msakni est meforme donc sassi aura en role important le mec peut evoluer en 10 il a largement le potentiel


    REGARDE A PARTIR DE 10MIN50



  • Hamza Younes est un bon attaquant mais n'a jamais véritablement eu sa chance en EN, de souvenir il avait fait un csc lors de son dernier match en séléction.

    Le joueur enigme meme quand il jouait en tunisie il n'as pas eu de chance , il avait du potentiel

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • Tres faible équipe de Nice offensivement.Hormis Saint Maximin qui fait des diffs occasionnels,les autres joueurs sont très faibles ou encore trop légers sur ts les plans notamment les petits jeunes.Ecarter Srarfi dans ces conditions est très discutable hormis s il glande rien a l' entraînement.Dommage qu il y ait pas de supporters de Nice pr confirmer cela

    Il a eu assez sa chance à part faire le pitre avec sa coupe de gogol il a rien fait sur le peu qu'il a joué

  • Tres faible équipe de Nice offensivement.Hormis Saint Maximin qui fait des diffs occasionnels,les autres joueurs sont très faibles ou encore trop légers sur ts les plans notamment les petits jeunes.Ecarter Srarfi dans ces conditions est très discutable hormis s il glande rien a l' entraînement.Dommage qu il y ait pas de supporters de Nice pr confirmer cela

    je le dis et je le repete : viera , makele , kambouaré se seront jamais des bon entraineurs


    Nice etait bien placé au tableau mnt il a commencé la descende grâce a ses choix tactique


    meme chose pour Eupen et dijon sur les quelques matchs que je suivais


    quand msakni a signé a l'eupen , j'ai vu son equipe classé 6 eme j'ai dit elle doit etre un bonne equipe , je regardé la totalité dans un match dont msakni n' a pas fait son entrée et la j'ai vu cmt il fait le changement et les modifications des postes d'une façon digne d'un amteur et c est la meme chose pour vieria

  • Bande de rigolo!! Makelele et vieira des amateurs vous êtes fou les mecs ils sont jouer ds des grands clubs ils sont jouer avec les plus grands joueurs !! Et vous êtes là a les critiqué parce qu'ils ne font pas jouer nos pzuvre joueurs !! Une chose les gas pour faire taire tout monde je me met a la place des deux rigolos que vous défendez comme si c'était Messi et Ronaldo ( srarfi et msakni ) si ils étaient vraiment trop fort par rapport aux autres joueurs ils se seraient rebellé et aurait demandé a partir ce qui est pour Moi logique !! Mais la c'est pas du tout le cas je suis même persuadé que srarfi par exemple n'est même plus payer !!! Ça doit être le coiffeur de l'équipe il est tellement préoccupé par ses cheveux qu'ils lui ont proposé d'être coiffeur de l'équipe !! Pour msakni je sais pas quoi dire il doit surement les frites pas compris son choix de carrière !! Il a du surement perdre un parie!! Notre meilleure joueur joue a ......... Je sais même pas l'écrire !! C'est trop grave mais ça choque personnes !!!!!! C'est ca le plus grave

  • Bande de rigolo!! Makelele et vieira des amateurs vous êtes fou les mecs ils sont jouer ds des grands clubs ils sont jouer avec les plus grands joueurs !! Et vous êtes là a les critiqué parce qu'ils ne font pas jouer nos pzuvre joueurs !! Une chose les gas pour faire taire tout monde je me met a la place des deux rigolos que vous défendez comme si c'était Messi et Ronaldo ( srarfi et msakni ) si ils étaient vraiment trop fort par rapport aux autres joueurs ils se seraient rebellé et aurait demandé a partir ce qui est pour Moi logique !! Mais la c'est pas du tout le cas je suis même persuadé que srarfi par exemple n'est même plus payer !!! Ça doit être le coiffeur de l'équipe il est tellement préoccupé par ses cheveux qu'ils lui ont proposé d'être coiffeur de l'équipe !! Pour msakni je sais pas quoi dire il doit surement les frites pas compris son choix de carrière !! Il a du surement perdre un parie!! Notre meilleure joueur joue a ......... Je sais même pas l'écrire !! C'est trop grave mais ça choque personnes !!!!!! C'est ca le plus grave

    un grand joueur = un grand entraineur pour toi ???


  • C’est bon faut arrêter de dire des bêtises maintenant.......

    Vieira ce qu’il réalise en ce moment avec l’effectif de Nice c’est limite miraculeux. Il fait du très très bon boulot. Srarfi ne joue pas c’est qu’il y a des raisons, il est talentueux mais trop timide , il tarde trop à exposer son talent et le club doit commencer à penser que ça n’arrivera jamais.


    Kombouaré est un entraîneur très respectable il a fait de belles saisons en ligue 1 ;)

    Makelele débute dans le métier mais si ne pas titulariser Lionel Msakni fait de lui un mauvais entraîneur.... ??‍♂️

  • C’est bon faut arrêter de dire des bêtises maintenant.......

    Vieira ce qu’il réalise en ce moment avec l’effectif de Nice c’est limite miraculeux. Il fait du très très bon boulot. Srarfi ne joue pas c’est qu’il y a des raisons, il est talentueux mais trop timide , il tarde trop à exposer son talent et le club doit commencer à penser que ça n’arrivera jamais.


    Kombouaré est un entraîneur très respectable il a fait de belles saisons en ligue 1 ;)

    Makelele débute dans le métier mais si ne pas titulariser Lionel Msakni fait de lui un mauvais entraîneur.... ??‍♂️

    viera moi je vois le contraire un bon effectif un mauvais coach





    makelele : je laisse ses résultats parler a ma place ( les larges scores )



    kambouré depuis le PSG n'a pas entrainé une grande equipe et le pire n'a pas fait des bonnes resultats





  • un grand joueur = un grand entraineur pour toi ???

    Je suis d'accord avec toi!! Moi ce que je vous reproche c'est de dire ils font pas jouer nos joueurs alors c'est des mauvais entraîneur !! Je suis désolé mais Srarfi a eu pas mal d'opportunités il a jamais rien montré un moment donné on tourne la page

    Hamza Younes est un bon attaquant mais n'a jamais véritablement eu sa chance en EN, de souvenir il avait fait un csc lors de son dernier match en séléction.

    les gas réveiller vous les bon joueur ne joue pas en Grèce !! Sérieux ce forum c'est plus possible

  • les gas réveiller vous les bon joueur ne joue pas en Grèce !! Sérieux ce forum c'est plus possible

    c'est notre niveau frère soit on joue avec ses joueurs soit on fait plus jouer notre EN parcequ'on a pas des joueurs de niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!