Messages par Carthage

    On se dirigerait vers un 4-2-3-1 d'après de nombreuses sources :

    FBM , Broon , Benalouane , Meriah , Maaloul , Skhiri , Sassi , Khaoui , Badri , Ben Youssef , Khazri.


    Pas très convaincu par le dispositif et encore moins par les joueurs choisis.

    Bonne chance aux joueur tout de même mais je suis vraiment refroidi après avoir consulté cette compo probable .

    Quels sont les sources Khenissi11? je n'ai trouvé l'info nulle part !

    Je ne sais pas à quel point c'est possible, mais vu la faiblesse de Meriah dans le jeu aérien, on pourrait peut être le mettre en pivot devant la défense et lui donner la tâche de suivre De Bryne. Skhiri aura un rôle plus offensif, il a montré qu'il en est capable à Montpellier et sera plus apte à récupérer le ballon haut, aller harceler leurs relayeurs et couvrir Maaloul sur le côté gauche. On replace Broon dans l'axe au côtés de Syam, c'est celui qui me semble avoir les capacités physiques pour "stopper" Lukaku.


    ----------------------------Ben Mustapha-----------------------

    Nagguez------------Broon-------------Syam------Maaloul

    -----------------------------------Meriah--------------------------

    --------------------BenAmor(Sassi)-------------Skhiri--------

    -------Khazri--------------------------------------------Sliti------

    ------------------------------Badri(FBY)---------------------------


    Ahhh ce que j'adore cette formation ! (théoriquement au moins)

    Si ont est éliminé les frères venez ont fait une pétition pour renvoyer NM.

    Sérieux n’importe qui dans se forums ferait de meilleurs choix que lui.

    Ont va pas répéter ses mauvais choix etc mais il faut le virer rapide avant la CAN.

    Enfaite il a eu énormément de chance d’avoir qualifié notre En et sa je l’es toujours dit et j’ai toujours su que c’était une carotte se type.

    Bref y’a Rabi qu’on gagne quand même juste au moin qu’on s’affiche pas.

    Je signerai même si on fait une demie finale !

    alech normal^^^^ bien sur normal attend tu es au pays des banu hilal ou tout est fait a l 'arrache sans etude , du brikolage a l 'image de leurs pays quoi , donc oui c'est normal

    Qu'ils aillent se faire foutre... Entre nous on peut dire qu'il est le pire coach, mais eux ils n'ont aucun droit de donner ce genre de conclusion !

    J'espère qu'ils n'iront pas loin ces connards !

    Perso... On sera pas libéré.

    Les joueurs n'ont rien entendu: ils regardent bein et bein dit qu'ils ont été geniaux


    Après frère, si tu me mets sur le ring face à Tyson. Écoute théoriquement y a moyen de le battre sur un malentendu genre il fait un arrêt cardiaque en montant sur le ring mais en vrai, je finis en réanimation à me faire greffer poumons, raté et foie.

    C. Est la même ici

    Bien sur qu'on sera plus libéré, c'est une certitude...

    Sinon justement, le foot ce n'est pas la boxe, tu peux gagner même si tu es beaucoup moins fort que ton adversaire, ça se joue sur des détails... et ça peut marcher pour nous ... Et comme je l'ai dit l'autre fois, on joue toujours une coupe du monde, on va pas désespérer dès le premier match !

    Entre nous, tu seras content si on gagne? j'ai l'impression que non ..

    On sera beaucoup plus libéré mentalement que par rapport au premier match. C'est une très bonne chose, ça nous permttera de mieux jouer et être plus concentré que face aux anglais.

    Les joueurs vont être revenchard pour toutes les insultes et les mauvaises choses qui ont été dites sur eux et c'est une deuxième bonne chose.

    Après est ve que ça sera suffisant pour battre les belges? C'est la question...

    En tous cas moi je suis confiant, j'attend le match avec impatience. On va montrer au monde que nous aussi on sait jouer au foot et qu'on est pas là par hasard...

    Je pense que je l'ai déjà posté ici mais à l'époque de son passage à city trabelsi je l'ai vu dans un café à menzah 6 avec une Bagra qui a les lèvres plus gros que ma tête en train de boire capucin cigarette etc ça m'a rendu triste parce que j'avais idée différente sur lui. Là je me suis rendu compte qu'il est comme les Samir rawen et les autres avec cerveau très limité

    Tu sais Rooney fume, Neymar on l'a surpris entrain de faire une chicha (une vraie), et plein d'autres. Un footballeur n'est pas un être exceptionnel et c'est partout dans le monde.

    Que Hatem a foiré sa carrière on est d'accord la dessus ( en même temps il y a eu un entraineur qui la bloqué dans montée) mais ce n'est pas pour les filles capucin et cigarette. Ça arrive chez les olus grands footballeur du monde.

    Oui justement l'Ajax d'aujourd'hui n'est pas l'Ajax de la periode de Hatem. Haten be joue pas à l'Ajax maintenant mais 20 ans en arrière. Tu le sais ça non?

    Sinon c'est toi qui parle de technique en disant qu'il un trabelsi dans chaque orteil on utilise cette expression pour la technique pas d'homme ou je ne sais pas quoi. Et puis quel carrière a eu Jaidi? Et après tu me parle de denis... ghriba ou barra..

    Sinon oui Abdennour a une meilleur carrière que jaidi... que tu le veuille ou pas :)

    PS: J'adore Radhi Jaidi