[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • On sera beaucoup plus libéré mentalement que par rapport au premier match. C'est une très bonne chose, ça nous permttera de mieux jouer et être plus concentré que face aux anglais.

    Les joueurs vont être revenchard pour toutes les insultes et les mauvaises choses qui ont été dites sur eux et c'est une deuxième bonne chose.

    Après est ve que ça sera suffisant pour battre les belges? C'est la question...

    En tous cas moi je suis confiant, j'attend le match avec impatience. On va montrer au monde que nous aussi on sait jouer au foot et qu'on est pas là par hasard...

  • On sera beaucoup plus libéré mentalement que par rapport au premier match. C'est une très bonne chose, ça nous permttera de mieux jouer et être plus concentré que face aux anglais.

    Les joueurs vont être revenchard pour toutes les insultes et les mauvaises choses qui ont été dites sur eux et c'est une deuxième bonne chose.

    Après est ve que ça sera suffisant pour battre les belges? C'est la question...

    En tous cas moi je suis confiant, j'attend le match avec impatience. On va montrer au monde que nous aussi on sait jouer au foot et qu'on est pas là par hasard...

    Perso... On sera pas libéré.

    Les joueurs n'ont rien entendu: ils regardent bein et bein dit qu'ils ont été geniaux


    Après frère, si tu me mets sur le ring face à Tyson. Écoute théoriquement y a moyen de le battre sur un malentendu genre il fait un arrêt cardiaque en montant sur le ring mais en vrai, je finis en réanimation à me faire greffer poumons, raté et foie.

    C. Est la même ici

  • On sera beaucoup plus libéré mentalement que par rapport au premier match. C'est une très bonne chose, ça nous permttera de mieux jouer et être plus concentré que face aux anglais.

    Les joueurs vont être revenchard pour toutes les insultes et les mauvaises choses qui ont été dites sur eux et c'est une deuxième bonne chose.

    Après est ve que ça sera suffisant pour battre les belges? C'est la question...

    En tous cas moi je suis confiant, j'attend le match avec impatience. On va montrer au monde que nous aussi on sait jouer au foot et qu'on est pas là par hasard...

    Tout va dépendre de lequipe qui sera alignée. La tunisie doit gagner donc d'une certaine manière tu es sous pression. Les belges de leur cotes voudront gagner pour etre sur de passer et de jouer la 1er place face aux anglais. Il faut y croire car nous sommes supporters ^^

  • Y croire? mais c'est mon rêve d'y croire! mais la réalité nous rattrape ; on a l'équipe qu'on a, ils ont peur, pourtant ils savent jouer ; reviens sur mes post, jamais jouer la défense à outrance, tu finiras à un moment ou un autre par prendre un but.


    Maintenant, s'ils sortent durant TOUT le match les dents, jouer sans peur, calmement mais avec assurance, vous allez voir.


    On a grillé notre premier joker. Il reste la Belgique, plus puissante que l'Angleterre selon la terre entière. J'aimerais bien coire qu'ils joueront cette fois...mais ça m'étonne.

  • le Maroc et l'Iran ont été archi nuls lors de leur premier match ( et meme le Portugal qui a battu le Maroc était très bof aujourd'hui ) !!! Et puis tu te contredis toi-même puisque l'Iran, malgré sa défaite ce soir, a montré de bonnes choses comme tu le dis indirectement et que donc on ne doit pas condamner notre EN sur un match !!!

    Ou je me contre dit? Au contraire jai dit que liran jouait bien d'ou mon commentaire. Tu as rien compri je croi

  • Sinon, c'est le 3-5-2 qui est à l'étude après avoir joué tous le s matchs en 4-2-3-1. Schéma qui n'a pas été testé une fois en 5 matchs de préparation. Normal

    alech normal^^^^ bien sur normal attend tu es au pays des banu hilal ou tout est fait a l 'arrache sans etude , du brikolage a l 'image de leurs pays quoi , donc oui c'est normal

  • Perso... On sera pas libéré.

    Les joueurs n'ont rien entendu: ils regardent bein et bein dit qu'ils ont été geniaux


    Après frère, si tu me mets sur le ring face à Tyson. Écoute théoriquement y a moyen de le battre sur un malentendu genre il fait un arrêt cardiaque en montant sur le ring mais en vrai, je finis en réanimation à me faire greffer poumons, raté et foie.

    C. Est la même ici

    Maaloul travaille comme consultant à Bein , ils lui jettent des fleurs dès qu'ils trouvent l'occasion.

  • Maaloul travaille comme consultant à Bein , ils lui jettent des fleurs dès qu'ils trouvent l'occasion.

    tu veux de la credibilité regarde les emissions sportives sur bbc , a un moment ils ont parlé de la tunisie et du coach ^^oh putain quest ce que il ramasse un truc de malade il le qualifie de pire coach du mondial rien que sa

  • La plus grande erreur a faire serait de remettre Sassi d’entree de jeu. Il n’a pas le physique pour un CDM. Il va falloir 2 voir 3 joueurs au milieu qui vont au charbon, on ne peut pas se permettre une nouvelle fois de laisser Skhiri seul avec un mec qui ne ratisse pas. Pour couvrir un peu notre defense axial il nous faudra Ben Amor avec Skhiri, et meme Chaalali en plus.

  • N.Maaloul vient d'assumé toute ces responsabilité de la défaite ,il ne jette pas la faute sur ces joueur c'est déjà ca

    C'est normal, il a été spectateur avec son staff lors du match. En fin de match aucune réaction, meme pas un signe pour dire à ces joueurs que c'est dans la tête et ni de replacer ces joueurs. On aurait dit un consultant au bord du terrain..

  • N.Maaloul vient d'assumé toute ces responsabilité de la défaite ,il ne jette pas la faute sur ces joueur c'est déjà ca

    Et qu'est ce que ça nous donnerait ??? C'est bon, on est quasi éliminés, on est frustrés, froissés et déçus à cause de ses âneries et son incompétence !!!

  • N.Maaloul vient d'assumé toute ces responsabilité de la défaite ,il ne jette pas la faute sur ces joueur c'est déjà ca

    arrete ton barratin ^^jai vue son interwiew sur bein sport et je l 'avais mis avant qu'un modero l 'efface il a dit qu'on a fait un super match , arrete tes salade ou envois ta video

  • Je pense que Chaalali est plus en forme que Ben Amor, ce dernier juste en regardant ses déplacements on voit qu’il n’est pas à 100%.

    C'est vrai Ben amor n'est pas encore à 100%


    Après, pour moi ce n'est pas le même profil, Ben amor est plus dans l'abbattage au milieu de terrain pour récupérer un max de ballon, quand Chaalali peut récupérer quelques ballons mais c'est plus le 8 qui va faire le lien entre le milieu et l'attaque, accompagner les attaques. Moi je suis pour faire jouer Ben Amor/Skhiri et un autre qui fait le piston entre le milieu et l'attaque, qui peut être Sassi, Chaalali ou Khaoui (Ces 3 ont plus le même profil pour moi dans un milieu de terrain, quand Skhiri Ben amor et Ahmed Khalil ont eux le même profil... A des niveaux différents biensur mais profils similaires dans l'utilisation dans un milieu

    Je ne trouve pas ça très logique de mettre en balance Ben amor et Chaalali puisqu'en mettant l'un ou l'autre, tu ne changes le visage de ton équipe qui sera soit plus offensive/joueuse avec Chaalali, soit plus solide/défensive avec Ben amor aux côtés de Skhiri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!