[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • C'est foutu !!!

    Saber Khlifa est forfait pour le Match de la belgique :rolleyes:

    Faudra aussi qu'il rende compte au peuple tunisien Maaloul, après sa démission suite à Belgique-Tunisie, lui, son staff et son Président de la fédé, pourquoi il n'a pas sélectionné Harbaoui, un vrai guerrier sur le terrain. Il nous a mis un rigolo qui s'appelle Khlifa ; un vrai petit fromage tendre, qui tombe avant même de toucher la balle devant les grandes équipes.


    Allez, rentre au club africain Saber, on a juste besoin de toi dans le championnat minable tunisien.

  • Citation

    Bien sur, quand t'as une équipe naionale de looser, on devient forcement des loosers, ce qui n'était pas le cas avant-hier.


    Hier, on est tombé d'une montagne qui s'appelle l'Everest ; jamais, jamais, pas même une seconde, je n'aurais imaginé qu'ils auraient donné une telle prestation. L'autre qui tremble comme une feuille, et la fout en corner au lieu de simplement la balancer dans l'autre sens? Jamais de ma vie je n'ai vu ça. Et tu crois qu'il y'aura un miracle contre la Belgique?? Le seul miracle que je vois, c'est seulement et seulement si la Belgique vire le goal (Courtois) et joue sans gardien...Et encore! Ils trouveront le moyen de ne pas viser cet espace vide de 7m.

    Et encore un de plus

    La Tunisie n'a jamais exister dans le match je te le concède.

    Seulement, il faut savoir que chaque match est différent.

    Et on est bien placé pour le savoir.

    Alors notre rôle à nous, supporter, est de croire en notre équipe nationale jusqu'au bout.

    Il nous appartient pas de critiquer les joueurs ou le staff, cela n'avance à rien.

    A aucun moment la Tunisie à été considéré comme une équipe favorite lors d'une rencontre.

    Et nous sommes loin d'être une grande nation du football.

    Donc pas de regret, pas de critique

    Juste aller de l'avant, tous ensemble, pour franchir un pallier, marquer l'histoire, y croire jusqu'au bout !?

  • Ah oui tu m'etonnes vu sa capacite offensive je pense c'est terrible pour l'equipe nationale !!


    On va tous se suicide ...


    Juste une question est ce que tu te fous de notre gueule ????

    c'est foutu pour l'equipe nationale !


    La chanteuse tunisienne Latfia el Arfaoui s'est blesse en se brossant les cheveux


    Zama elle a le meme engagement que Saber ?

  • Avec mure réflexion quitte à me faire incendier dans le forum il faut démarrer avec la même équipe qui a démarrer contre l'Espagne a l'exception de balbouli en 4-3-3 ou 4-2-3-1 avec un faux 9 donc:


    --------------------Sliti--------------------

    Badri----------Khaoui------Errouge

    ---------Sassi------------Skhiri---------

    Maaloul-------------------------Bronn

    ---------Meriah---------Syam----------

    --------------Benmustapha------------


    Faire entrée en seconde Khazri Ben Amor et Srarfi en gros démarrer avec les mecs les plus en forme physiquement

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94400 ().

  • Elle est pas mal ta composition, je réfléchis en écrivant et j'ai moi meme pas mal refelchit aujourd'hui sur la compo contre les Belges

    Les joueurs en vert sont ceux qui ont bien fonctionne a leur poste ou ceux ou on na pas trop le choix

    En rouge ceux qui n'ont pas bien fonctionne, toujours a mon avis perso

    Maintenant, les belges jouent en 3-4-3 bizarre (corrigez moi si je me trompe, je n'ai pas suivit leurs matchs...)

    Donc il nous faut au moins 4 milieux, soit un 4-4-2 soit un 3-5-2 .... non?

  • Je suis un ancien de ce forum sa fait un bout que je vous lis sans intervenir mais là c’est trop on n’a certe perdu contre l’angleterre d’accord mais je suis encore optimiste je ne vois pas en quoi vous vous affolez tous et cracher sur nabil maaloul..... même si on ce fait éliminer ce qui est probable je suis pour que Nabil maaloul reste il à eu les couilles au moin de vouloirs joué au ballon sur la durée nôtre équipe ne peut que évolué n’oubliez pas qu’il sont très jeunes et qu’il prennent de l’expérience et je suis certain qu’à la can 2019 et le mondial 2022 on sera beaucoup plus relaxe la défaite et surtout mental nos gars sont entrés crispés et titaniser avec de l’expérience jamais sa n’aurait arrivé et vous allez voir face à la Belgique sa sera notre tunisie et notre vrais visage...

  • autres remarques les joueurs essaye de sortir la balle proprement ce qui est un très bon début ... Je ne comprend ps ceux qui crache sur l’équipe nationale présentement il on plus besoin de soutient qu’autre chose savourer ce mondial et profité de chaque minutes vous savez pas à qu’elle point c’est un honneur de voir le pays parmis les 32 nations tahia tounes et inchallah marbouha chaque match est différent!

  • Je veux le trio Khazri Badri et Sliti en attaque Ben Amor Skhiri et Chaalali ou Khaoui au milieu j'en ai marre du jeu mou de Sassi , Ben Youssef j'ai kiffé son côté soldat mais tellement de déchet il veut allé tout droit même Ben Amor j'hésite les joueurs Saoudiens Qatari tout sa la faut plus les rappelé sa s'entraîne 2 fois par semaine là-bas et sa c'est vu aucune logique dans le jeu Ben Amor va clairement régressé là-bas. Heureusement que Msakni a un don il a même pas besoin de travail lui

  • Salam les frères, quelles sont les tendances pour la composition contre la Belgique ?

    Balbouli

    Derbali

    Chamsedine dhaouedi

    Bilel ifa

    Khalil chamem (c)

    Mouehli

    Traoui

    Korbi

    Ben khalfallah

    Rouge

    Younes


    Dans un 433 en triangle rectangle isocèle

    Une défense perpendiculaire et parallèle en même temps

  • Je veux le trio Khazri Badri et Sliti en attaque Ben Amor Skhiri et Chaalali ou Khaoui au milieu j'en ai marre du jeu mou de Sassi , Ben Youssef j'ai kiffé son côté soldat mais tellement de déchet il veut allé tout droit même Ben Amor j'hésite les joueurs Saoudiens Qatari tout sa la faut plus les rappelé sa s'entraîne 2 fois par semaine là-bas et sa c'est vu aucune logique dans le jeu Ben Amor va clairement régressé là-bas. Heureusement que Msakni a un don il a même pas besoin de travail lui

    Fby malgre sa combativité il fait honte au football aucune technique il sai pas controler ni faire de passe.on saffiche avec lui.tu metonne quil sest que defendre.a la base c un attaquant non?c facile de defendre.jveu plus le voir sur le terrain cest une honte meme les anglais jouai quasi que sur son coté telkement ils ont vu notre poibt faible.meme meme notre gardien est plus technique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!