[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • ============= Balbouli =================

    ====== Bronn === Ben Alouane ==== Meriah =======

    == Naggez ====Ben Amor== Skhiri ===Sassi=== Maaloul

    == Khazri =============================Badri==

  • apres avoir vu le maroc et liran aujourdhui on est lequipe la plus nul pour linstant

    Toujours le complexe d'infériorité. Et le sens de l'auto dérision. Je n'attends plus que la RDC aurait fait mieux.. Et l'Algérie mérite plus d'y être... Attendons au moins de jouer autant de matchs qu.eux pour affirmer.

  • pour ceux que ca interresse regardez la compo du dernier belgique tunisie avant la coupe du monde 2014 defense a 5 avec un axe moshni syam ben youssef abdenour defaite 1 a 0 a la 86 eme juste apres que la tunisie est fini a 10 suite a l expulsion de jemaa pour mots dur a l arbitre , encore un erreue d un coach leekens en l occurence de ne pas avoir sorti jomaa plus tot pour le faire souffler autant a 11 ils auraient tenu le nul, devant les belges avaient de bruyne hazard lukaku maertens ...les memes qu aujourd hui donc

    Ils nous avait tellement dominé,en plus Leekens voulait pas bousculer son pays, ce vieux coach ...


    C'était juste et on as quasiment pas eu d'occasion, faudra surement pas suivre cette voie

  • Les Belges n'ont pas la puissance pour nous dominer physiquement comme l'a fait l'Angleterre.

    les belges jouent le meme jeu que les anglais ils sont partenaires en club. La tunisie nest pas impressionnante physiquement, il faudrait que tu me cites ces joueurs qui ont un jeu muscle ^^

  • les belges jouent le meme jeu que les anglais ils sont partenaires en club. La tunisie nest pas impressionnante physiquement, il faudrait que tu me cites ces joueurs qui ont un jeu muscle ^^

    On verra, les Belges ne jouent pas comme l'Angleterre. c'est sur. et chaque match sa vérité.

  • Tu es tres courtois :)

    Je me suis inscrit le soir de tunisie angleterre, jai limpression que certaines personnes pensent que la tunisie on est une équipe de classe mondial et que le match face a angleterre c'est juste un malentendu. Que les allemands le pensent ok mais non sérieux soyons réaliste lol ^^

  • Toujours le complexe d'infériorité. Et le sens de l'auto dérision. Je n'attends plus que la RDC aurait fait mieux.. Et l'Algérie mérite plus d'y être... Attendons au moins de jouer autant de matchs qu.eux pour affirmer.

    En toute sincérité, et jusqu'à présent nous sommes l'équipe ayant montré le niveau le plus affligeant. Il faut savoir le reconnaître... À nos joueurs de nous prouver le contraire et d'aller battre les belges (je n'y crois pas une seconde)

  • C'est un grand coach NM.

    Il a une analyse pointu tactique des choses. Le maître tacticien nous réserve des surprises





    J'aime sa classe vestimentaire.

    Il est aussi bien habillé comme mon poissonnier au marché de Rungis

    Évidemment mon poissonnier est très classe

  • Les Belges ont beaucoup de problème défensive ;


    -Au milieux ,1 seul récupérateur qui est Witsel , De Bruyne joue a ses coté mais il n'est pas fait pour ce poste et se trouve souvent perdu au milieu et ne recupere quasiment rien ,car c'est un joueur offensive et non défensive


    -Leur latéral gauche ,qui est Carrasco est un ailier gauche de base ou milieux offensive , mais en aucun cas un latéral , il défend mal et dés qu'il monte il laisse des boulevard derrière , d'ou la raison de joué avec Nagguez en 5-3-2 afin d'exploité au max ces erreurs défensive


    -Un autre problème dans l'axe défensive ou jusqu'ici le coach n'a pas trouvé la bonne formule , Ils sont vraiment prenable derriere.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!