Messages par Capo_dei_capi

    oppression le mot est lâché !!! Mdr ca me rappelle un autre peuple champion du monde de la discipline !

    le potentiel et niveau d'un joueur c'est tres subjectif a oart si c'est un phénomène a la Messi ou CR7...dembele ne jouait meme pas avec lequipe 1er de rennes avant que Montannier se fasse licencier. Malgré que je ne suis pas fan de Giresse je reconnais qu'il a entraîné pas mal dequipes nationales et il en a vu des bons joueurs africains alors il faut lui faire confiance je pense..le petit ( grand ) doit avoir du potentiel et du talent! Qu'il n'ait pas eu encore sa chance au bayer leverkussen c'est dommage mais ca finira par venir car les Allemands sont pragmatiques et leur société et plus basé sur le mérite qu'en tunisie ou meme en france

    C'est toi qui raconte nimportequoi...des erreurs au match aller ? Leaquels? L'arbitre a ete noté 9.5/10 par la CAF elle-même puis le president du wac a appelé sont pote avec qui il traine en vacances chez vous pour intervenir.


    Puis on ne vous entend pas au sujet de la main dans la surface en aer mi-temps ? Cest penalty a 100% si tu suis la règle.


    Enfin, vous avez été solidaire pendant et après la révolution ??? Solidaire de quoi au juste? Comme l'histoire l'a souvent montré on est des pionniers en Termes de libertés civiques


    _ 1er pays africains a abolir l'esclavage


    _ droit de votes aux femmes avant meme la France


    _ la femme a droit au divorce sans le consentement de son bourreau de maris


    _ puis la révolution qui a fait déguerpir un dictateur


    Alors oui l'apres revolution a vu des profiteurs et des opportunistes venir profiter de la naïveté du peuple mais s'il te plait arrête de fantasmer sur la société tunisienne vous etes culturellement , socialement et politiquement a des annees lumières de nous.


    Garde ta solidarité pour le Rif et lr polisario.

    Vu la situation politique en Algérie ça sera non.

    Jouer a Tunis impossible vu que la raison sécuritaire qu'a invalider le match, dans ce cas la TAS préfère plutôt valider le match a Rades que le rejouer a Tunis.

    Par contre, la sanction contre Meddeb est une question de temps de 6 mois peut aller jusqu’à l'interdiction à vie.

    Wow !! A vie!!! Ca c'est de la news de 6 mois.......a "a vie" mdr la fenêtre de sanction la pl lus plus large jamais vu !


    Peux tu nous rappeler les faits stp?

    Ils veulent pas jouer a Tunis !

    On s'en fout de ce qu'ils veulent... tu te laisse faire et tu te retrouve du jours au lendemain a jouer carrément chez eux a domicile pour une 2eme fois avec arbitres marocains, var marocaine, président de la caf marocain..a non pardon lui a deja la nationalité marocaine obtenue pour services rendus au royaume !


    Perso si on me montre une photo de ahmad x 2 avec meddeb durant une visite privée en train de prendre du bon temps vous ne reverriez plus jamais sur ce forum et je mets de côté l'est pour de bon mais c'est pas le cas alors je ne comprends pas ce 2 poids 2 mesures des fan widadis et des 2 haters #1 de l'est ? Un peu d'objectivité bon sang ca vous donnerez plus de crédibilité

    pour tous ceux qui veulent tirer des conclusions sur les matchs amicaux ...notamment celui d hier . rappelez vous de l annee derniere a la meme époque des matchs aux prestations honorables contre des sélections de tres hauts rangs la suite on la connait ( on a pas vu le jour contre les anglais et les belges se sont baladés ) en parallèle la Russie s'est fait trimbale par le premier venu en amicale et pourtant ils ont fait une sacre coupe du monde, notamment sur le plan physique .. je pense que le plus important c est evidemment d' etre pret physiquement et pouvoir monter en puissance au fil des matchs et surtout mentalement d avoir un etat d esprit de guerrier a chaque match pour combler nos lacunes . ainsi que se montrer realiste comme hier . bonne chance a nos aigles! ??❤️

    Très bien dit...ces matchs amicaux avec des essais en tout genre ne sont pas de bins indicateurs pour arriver a des conclusions pertinentes

    Stp reste à ta place. si tu veux commencer à insulter ou provoquer tu es mal placé avec tes dirigeants Naciri, lakjaa, momo 6.......

    Dans leurs pays il y'a un système de caste comme en Inde et ils ont le droit... ils attendaient que Meddeb baisse les mains de son president escroc et son futur ami repris de justice.


    Sinano69 etait présent apparemment au stade il a tout vu!!! Raconte nous en détails comment les menaces ont été proférées stp allez on a hate d'entendre les fantasmes que tu as dans la tête.


    Therapie je te dis, ca te ferait du bien je t'assure

    il s'est mal comporté le jour de la finale

    Ca ne te gene pas que ahmad x 2 ait un parti pris pour le wac et qu'il passe ses vacances labas et que son meilleur ami soit le président du wac ? Y'a pas de problème d'éthique a ce niveau la pour toi?

    Que ce président de pacotille vienne defendre les erreurs de son ami et de son equipe de bras cassés menée par un capitaine analphabète ca ne te gene pas ? Qu'ils refusent de jouer et qu'ils soient récompensés pour ce geste anti sportif ca ne te gene pas ? Qu'une main widadi dans la surface non siflee en 1er mi-temps pour l'est ca te ne gene pas?


    Vous êtes dans le dénis...moi si j'invite quelqu'un a la maison et que unz fois le dos tourné il me vole je le fracasse et il sort de chez moi avec la leçon de sa vie.

    on a poste au mois 10 articles sur Ahmad X 2 le montrant en visite privees bras dessus bras dessous a casablanca avec les boss widadis sans compter le melange des genres qu'il exerce a la CAF et maintenant son arrestation mais non la cible de Mr "je suis neutre" c'est Meddeb parcequ'il aurait selon "certains" qui auraient entendu "certains" mentionnes "certains" que Meddeb aurait menace Ahmad ahmad et les arbitres et les widadis qui ne voulaient que discuter sur le terrain en installant une tante berbere avec du the et petit gateaux marocains...

    Donc si le match est a rejouer, tu n'as aucune préférence pour le vainqueur final, que ce soit l'EST vainqueur ou le WAC vainqueur ce sera kifkif pour toi.

    non pas kifkif..une victoire du WAC serait bien entendu celebree comme il se doit ....une victoire de l'EST par contre c'est la depression a coup sur et la pleurniche avec des larmes de crocodiles vec les zidadis et les membres de la CAF des saintes nitouches, des blanches colombes

    Il développe ou c'est juste un effet d’annonce ?

    Pasque ça m'étonnerait qu'un journaliste tunisien tel qu'il soit ait les mains assez longues pour savoir ce que manigance la CAF .

    Le seul qui est tenu au courant est Bouchamaoui . S'il dit vrai , c'est que c'est sa source .

    Y'a plusieurs types de betons et certains ne sont pas connus pour etre solides:


    https://m.m-habitat.fr/terrass…nts-types-de-beton-3900_A


    Pour être sérieux, aucun media n'est dans la confidence de la CAF et encore moins de la justice francaise...il peut se passer encore tellement de chose et ils ne sont pas a l'abri de nouvelles attaques ou d'un coup bas d'un ancien complice

    Tu es vachement crédible Mr neutre :) :) :)

    Sinon c'est quoi ta ligne defense pour ton client ?

    Article très intéressant du Point qui est un magazine sérieux

    https://www.lepoint.fr/justice…-06-2019-2317558_2386.php

    Merci! Effectivement on en apprend plus et ce passage montre le lien qui unit cet escroc et le Maroc qui semble etre sa residence principale bien olus que son pays d'origine...j'aurais aimé ne pas voir la Mecque associée a ce risque mais trop de soi-disant musulmans sont de fait ses pires ennemis...


    "Selon ces documents, la corruption se serait aussi matérialisée sous la forme de voyages à plusieurs milliers d'euros à La Mecque ou encore au Maroc."

    Tu perds ton temps a lui répondre le gars est obnubilé par l'est et sa raison de vivre c'est les malheurs qui lui arrivent...plus la GAV de ahmed x 2 se prolongeait moins on le voyait ici..devine qui est revenu littéralement quelques minutes après sa libération pour annoncer qu'il etzit sorti ???


    Un post comme le tiens ca peut lui causer des crises aiguës donc s'il te plait vas y molo la prochaine fois avec des infos qui peuvent mettre en péril ahmad ahmad le wac ou toutes entités rn conflit avec l'est.

    Pour ma pzrt merci pour ces précieuses informations !

    Il y a forcément un des deux parties qui ment , mais comme la rappeler Front Polisario , si demain Yan Valery est officiellement convoqué .


    Que fera t’il ? Ce sera là le moment de vérité !

    on sait tous ce qui va se passer voyons..si il avait voulu venir meme en tant que gardien de but il serait deja avec nous. Un joueur avec un tel talent jouant titulaire dans un club de 1er league qui fait officiellement un appel du pied dans un media sportif et la balle sera du cote de la FTF mais il ne fera jamais ca

    Sincèrement moi je le comprend avec tout les messages qu'il ya eu sur ce forum, avec les histoires de pleureuses, de tunisiens traité de collabo, les messages de serpillères,... juste parce qu'ils avaient un avis différents sur la chose.... et pourtant aucun esperantistes n'a changé de disque et à continué et même aujourd'hui sa continue encore.

    Ah bon? On parle d'un braquage subit par un groupe mafieux sur le sol tunisien et toi tu compares ca avec un type qui post littéralement la meme blague toutes les 2 minutes..si tu le comprends et que tu as de la compassion c'est qu'il y'a quelque. Hose qui cloche alors. De plus c'est un sujet esperance vs wac...le type est supporter de l'etoile et il est la a provoquer a longueur de journée et tu trouves ca normal donc ?


    L'espérance ce fait braquer par une equipe d'escrocs magouilleurs sur le sol tunisien et vous voulez qu'on accepte tout, qu'on ferme notre bouche et en plus qu'on laisse les haiteurs sans repartie venir nous pourrir? Perso quand on me met une claque sur la joue droite je ne tends pas la gauche et tu peux te faire l'avocat du diable mais ca te décrédibilise un peu

    aya haw rbehneha el kadhiaya chkawlek tawa

    aya si tahfoun rajja3 el coupe wil medaille ken 3tawik wahda

    wou sallemli 3ala bannour fi hél 3wachir

    La meme blague encore et encore tu n'as rien d'autre a pzrt ça ? La répartie ce n'est vraiment pas ton fort c'est dommage car du coup l'échange en devient déséquilibré et sans intérêt.

    Cette histoire n'a rien a voir avec le match cependant cela montre que la CAF est dirigée par un escroc avec beaucoup de casseroles et avec des complices ( amis de longue dates) donc la symbolique est forte.


    J'anticipe ta réponse et je te dis adresse toi directement aux personnes concernées pour les medailles et coupe stp