Posts by Capo_dei_capi

Jouer à 10 j'espère vraiment que ça ne nous arrivera pas..

Jordan Amavi est appelé pour la première fois en Equipe de France !

Il remplace Layvin Kurzawa blessé.

mais ce gars pas une seule fois il n'a fait reference a la Tunisie, pourquoi vous amenez ce genre de sujet ici ? Les bi-nationaux ne veulent pas venir alors comment peut-on imaginer une seconde que ce joueur veuillent jouer avec nous?

Pour revenir au match, les statistiques parlent d'elles memes...ca va etre un match difficile chez eux mais je suis persuade que si on ne rentre pas sur le terrain a 50 derriere y'a moyen de revenir avec au minimum un nul. L'etat d'esprit et la tactique seront primordiaux!

En AD quand tu as Naggaz (avec le niveau de jeu actuel) la question de Bedoui titulaire à droite ne doit pas se poser .

Après la chèvre qui nous sert de coach a trouvé le moyen de disloquer le groupe . (surtout avec ses choix tactiques foireux et son 352 artificiel )

Le Naggaz de l'En est méconnaissable . Pour moi c'estla faute du coach qui ne le met pas dans les meilleures dispositions

Face au RDC Nagguez etait catastrophique et je parle de controls rates a foison et autant Maaloul c'est une nullite comme coach mais sur ce match je l'ai trouve hors sujet et en EN il n'est pas tres regulier. Je sais que tu l'apprecies mais faut reconnaitre qu'il a ete mauvais pas que a cause de la tactique ou de Maaloul

Bedoui je le trouve bon , il est athlétique, grand et rapide! les qualité pour devenir un défenseur de classe international! a lui de progresser en allant dans un autre championnat

je ne sais pas vous mais je trouve qu'il ressemble a Meunier du PSG dans s afacon de jouer...je ne le trouve pas rapide mais je ne sais pas comment ils arrivent a passer quand on s'y attend pas du tout...je trouve les 2 tres patauds mais bon il est de loin la meilleure option en AD

Le probleme ce n'est pas forcement les joueurs qui sont capables d'aller chercher quelque chose en Guinee mais le coach qui est un incompetent notoire. Le match face a la RDC c'est un veritable miracle qu'on s'en soit sorti avec un nul. Avec sa tactique de peureuse il a instaure le doute dans l'equipe. Tous derriere avec Nagguez en titulaire alors que le gars n'avait pas joue depuis un moment ( il fut catastrophique ). Il a flingue l'equipe alors que le RDC etait largement prennable avec une arriere garde tres faible et naive.

Tactiquement Maaloul c'est un coach d'une equipe corpo et il ses choix sont tres discutables a tous les niveaux

surement le match le plus important des qualifs...comme souligne hier par un des forumiens, il faut s'attendre a voir les libyens donner le match au Congolais vu l'ambiance du match contre l'ESS.

Ca va etre tres dur et la liste du groupe ne me rend pas tres optimiste..la defense qui etait notre point fort me semble le cas le plus epineux pour nous.

Pourquoi il n' y a pas Brown ? y'a un souci avec lui? est-il blesse ? il joue avec son club ? Pourtant c'est un defenseur central...pas experimente pour jouer en Guinee ? Il meriterait au moins d'y etre vu la presence de Hichri ou Chammem qui est completement incomprehensible! D'autres joueurs n'ont rien a faire la mais bon on n'a pas de talents et notre coach c'est un magouilleur incompetent.

Le vrai problème restera Hamdi Meddeb ! il a beau avoir toute la tune qu'il veut il ne connait rien au foot. il ne sait pas s'entouré il ramene des types sur le banc Traoui - Imed Ben younes la plupart de son entourage ce rince sur les commissions des transfert.

je l'ai vu s'exprimé c'est un type pommé timide et bonne poire, on lui raméne des joueurs payé 30.000 euros on lui faisant croire que c'est des top player. il ramene des vieilles comme Chammam Kom. surpaye des Mbarki des chèvres Rousse

il a du claqué pas loin des 3M d'euros en transfert et en salaire, a aucun moment il c'est dit vaut mieu un centre d'entrainement un vrai centre de formation. un charlot idolatré par des snifeurs de colle de 17 ans.

je suis tres critique envers karim 94 mais beaucoup de vrais dans ce post. Chammam mais a qui profite le crime? comment une nullite pareil, banak dans un club au portugal peut revenir et etre titulaire dans sois-disant le meilleur club africain??

Et tu as raison ramener Ben Younes, Traoui ? ils ont des diplomes ? c'est quoi leurs backgrounds ? c'est le souk ce club et comme tu dis Meddeb c'est une vache a lait delice danone le gars...les devises coulent a flot mais jusqu'a quand ?

Mbarki me degoute du foot...quand je le vois evoluer sur son cote j'ai des nausees!!! Mais la palme de la nullite revient au nain dans les buts!!! le 1er but il se troue lamentablement et relance des egyptiens completement a la ramasse....

Je finis par une derniere note....le nain jouait avec une tenue Joma quand le reste de l'equipe jouait en Nike...serieux c'est quoi ce club ? c'est pas pro du tout, c'est de l'amateurisme !!