[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Donc si le match est a rejouer, tu n'as aucune préférence pour le vainqueur final, que ce soit l'EST vainqueur ou le WAC vainqueur ce sera kifkif pour toi.

    non pas kifkif..une victoire du WAC serait bien entendu celebree comme il se doit ....une victoire de l'EST par contre c'est la depression a coup sur et la pleurniche avec des larmes de crocodiles vec les zidadis et les membres de la CAF des saintes nitouches, des blanches colombes

  • wow l'annonce. Sauf qu'ils disent pas qu'une caution à été payée et que son passeport est confisqué et que le gérant du VAR le département lol ??? est en garde à vue

  • meme pas lui

    SI quand même , il fait partie de délibération. Il a sans doute pris sa décision en fonction d’éléments qu'on lui a présenté. Les membres du comex sont AU courant de l'objet du rapport de l'arbitre et ont validé la stratégie de la défense . Maintenant , ils vont juste ficelé les détails par une commission juridique .

    Tu auras noter que Boucha risque gros . Je ne sais pas ce qu'il gère là bas (encore la commission d'arbitrage ou s'il est dans la commission d'organisation des match qui a un rapport direct avec le VAR )

    S'il est impliqué , il sauvera sa peau avant celle de l'EST ;

  • on a poste au mois 10 articles sur Ahmad X 2 le montrant en visite privees bras dessus bras dessous a casablanca avec les boss widadis sans compter le melange des genres qu'il exerce a la CAF et maintenant son arrestation mais non la cible de Mr "je suis neutre" c'est Meddeb parcequ'il aurait selon "certains" qui auraient entendu "certains" mentionnes "certains" que Meddeb aurait menace Ahmad ahmad et les arbitres et les widadis qui ne voulaient que discuter sur le terrain en installant une tante berbere avec du the et petit gateaux marocains...

  • Y'a plusieurs types de betons et certains ne sont pas connus pour etre solides:


    https://m.m-habitat.fr/terrass…nts-types-de-beton-3900_A


    Pour être sérieux, aucun media n'est dans la confidence de la CAF et encore moins de la justice francaise...il peut se passer encore tellement de chose et ils ne sont pas a l'abri de nouvelles attaques ou d'un coup bas d'un ancien complice

    Il y aura potentiellement des fuites . Tous les membres du comex connaissent plus ou moins l'objet du dossier. (du moins les grandes lignes ) Mais, la plupart sont dans leur pays respectifs . Donc si ça fuite , ça sera pas pour un journaliste tunisien .

  • J'essai de savoir, je me demande que contient ce dossier, le contenu doit etre bien anorexique, vont ils pointer le faible niveau de sécurité dans le stade ? Si c'est ça leur petite carte dans la manche pour tricher, le TAS veut du contenu solide.

    Ce que je sens, c'est une confédération africaine de football qui est incapable d'organisé un communiqué pour rassurer le football africain et surtout pour étouffer les ragots médiatiques. Chacun essai de jouer la carte de la discrétion depuis l'interpellation d'Ahmad Ahmad.

  • Les membres du comex sont AU courant de l'objet du rapport de l'arbitre et ont validé la stratégie de la défense

    non la reunıon du comex n'ont pas evoqué les 2 rapports


    personne n'a vu ces 2 rapports a part ceux quı l'ont redıgé et bıen sur le secretarıat de la caf (eni 3malt star winti efhem wahdek)

  • Ils ont tenté de violer des supporters hommes ? Même dans Oz c'est pas comme ça

  • J'essai de savoir, je me demande que contient ce dossier, le contenu doit etre bien anorexique, vont ils pointer le faible niveau de sécurité dans le stade ? Si c'est ça leur petite carte dans la manche pour tricher, le TAS veut du contenu solide.

    Ce que je sens, c'est une confédération africaine de football qui est incapable d'organisé un communiqué pour rassurer le football africain et surtout pour étouffer les ragots médiatiques. Chacun essai de jouer la carte de la discrétion depuis l'interpellation d'Ahmad Ahmad.

    Vraisemblablement , il sera sur les éventuelles menaces proférés par les officiels de l'EST ; (je dis bien éventuelles ) + le fameux rapport de l'arbitre . Il peuvent jusqu'à aller aux déclarations de certains officiels sur une hypothétique invasion du terrain . ( ça argue sur le débarquement des swat tunisien autre non sens puisque le pantin est descendu et s'ils sont descendu , c'est surtout pour le protéger lui ) . Donc ils auraient potentiellement des éléments qui concordent avec ça .

    Le MI de l'intérieur n'a pas communiqué sur ça donc ça m'étonnerait qu'il aient poussé pour un arrêt du match .

    Reste Jarw ou Meddeb qui auraient pu sortir ce genre de menace même par dépit .

    Les Marocains disent depuis quelques jours qu'ils ont été contraint de déclarer forfait pour risque sécuritaire ( vaste blague je sais) mais c'est leur ligne de défense.


    Même avec tout ça le risque est hyper faible . Il n'y aucune déclaration officielle . Leur meilleure chance , c'est le rapport de l'arbitre . .

  • non la reunıon du comex n'ont pas evoqué les 2 rapports


    personne n'a vu ces 2 rapports a part ceux quı l'ont redıgé et bıen sur le secretarıat de la caf (eni 3malt star winti efhem wahdek)

    Mais comment il peuvent délibérer sur un truc qu'ils ne voient pas ? C'est étonnant tout de même .

    Même dans notre ligue de pacotille , ils leur font des photocopies des rapports des arbitres et ils sont tous les éléments des différentes thèses avant de juger . Ca serait vraiment fou .

  • Si cette info s’avère vraie et qu’elle est prouvée ,ça peut faire basculer lourdement la balance de l’EST et la faire pencher en notre faveur.


    https://www.mosaiquefm.net/fr/…dad-de-quitter-le-terrain

    Bah c'est l'absolu inverse si c'est le cas. La les marocains vont te dire qu'ils ont suivi la demande de plus haute autorité de la caf pour partir d'où le fait qu'ils n'ont pas déclaré forfait.

    Ahmed 2 tombera (si jamais il ne prouve pas ce qu'il dit en terme de menace) mais les marocains auront de grande chance de voir le match se rejouer parce que ils ont suivi une consigne officielle pour arrêter le match.

  • wow l'annonce. Sauf qu'ils disent pas qu'une caution à été payée et que son passeport est confisqué et que le gérant du VAR le département lol ??? est en garde à vue

    Il a gardé son passeport

    Il n’a pas payé de caution

    Il est pour l’’instant libre de ses mouvements

    Probablement que les charges n'étaient pas suffisamment corroborés ..

    Quand au maintien en garde à vue, peut être que le risque de ne pas se présenter être à une convocation était estimé faible - il est président de la CAF

    Je pense à moins que l’enquête soit saboté volontairement - je n’y crois pas - qu’il n’est pas aussi impliqué qu’on veuille nous faire croire sinon il s l’auraient arrêté du fait qu’il puisse faire pression sur les témoins

    Bah c'est l'absolu inverse si c'est le cas. La les marocains vont te dire qu'ils ont suivi la demande de plus haute autorité de la caf pour partir d'où le fait qu'ils n'ont pas déclaré forfait.

    Ahmed 2 tombera (si jamais il ne prouve pas ce qu'il dit en terme de menace) mais les marocains auront de grande chance de voir le match se rejouer parce que ils ont suivi une consigne officielle pour arrêter le match.

    Exactement

    Nos hommes politiques doivent apprendre à se taire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!