Messages par Ryad Robiniho

    Je suis choqué quand tu voient l Algérie jouer la qualifie face à l egypte et que les présidents payés dès avion et les billets pour que le peuple va supporter leur équipe , nous c est à domicile est on mets un pris pour que certaine personne peuvent pas venir .


    Je rappelle que en Tunisie le smic n est pas à 1200 € et que certain vivent juste pour mangé et que un match comme sa peut leur changer un peu , je pense que juste gratuit était le minimum.

    équipe olympique 2020 U23

    donc Normalement les joueur qui sont née Le 1 janvier 1997 ou après


    je remarque l'absence de Jassem hamdouni du CAB 20 ans

    Pour les joueurs en europe il y a surtout karim bennani et hamza rafia

    il attend qu'il explose pour les faire venir , et après il veulent qu il accepte la convocation. Il veulent le fruit sans rien faire . Non mais c est incroyable aucun joueurs bi nationaux

    Je comprend très bien pour les joueurs bi nationnaux ne vient pas , laribi il a était convoqué 1 fois on le voient plus , camus qui a était bon en sélection n'a jamais déçu on l'a convoqué très rarement , azouani Broon avec maaloul il seront très peut la , seifeddine khaoui qui est très bon en se début de saison on le voient . Comment voulez vous que des joueurs vient alors qu il voient dès exemple concret que on se fou de leur gueule . Il sont entrain de se dire si meme il mérite il seront très peu la , autant reste au club et ne pas perd sa place juste pour un match .

    Khenissi il a les qualités d un millieu il lache rien , comme ben Amor mais le probleme c est que un attaque on attend qu il marque et la il pêche .


    J en connaît des attaquant qui touche très peut de balle on les voient pas dans le match mais il suffit d une occasion pour que il la met au fond et c est sa que on attend , j espère avec chawat sa peut le faire

    ben Mustapha est nul a chié tout comme ben chrifia sans le piston ces deux gardiens joueraient le milieu de tableau tunisien c 'est leurs niveaux

    krir ou jebali pour l 'instant n'ont rien prouvé , rien d'exceptionnel sa fait belle lurette qu'on ne sort plus de bon gardien du type el ouaer ou boumnigel

    un bon gardien c 'est quand il a qu'une occasion et qu'il l' arrete maichi chaque tir un but :whistling:

    tu a raison mais a la fin il faut mettre un quand même .


    Je pense que krir il peut prétendre mais dommage il jouer plus .

    Jebali il est grand il a des bonne sorti pour moi avec la confiance un des 2 gardien peut être titulaires .

    Ne pas oublie seifeiddine charfi qui était bon l années dernières .


    Le problème c est pas que on sort pas de bon gardien mais que un gardien fait une belle saison il va dans un des 4 grand en Tunisie et la on le voient plus


    Krir il était très bon et je pense que si il serait pas à l étoile il serait en sélection tout comme charfi.


    L âges des gardiens en Tunisie est de 33 ans je pense on a du mal à faire confiance au jeunes

    nabil maaloul comme tout les entraîneur Tunisie il tue la concurrence car il vont faire 5 ou 6 bon match avec des joueurs qu il aime puis c est le néant.


    Car sassi a perdu de sa qualité car il est titulaires même si il est mauvais . Ben Youssef on parle même pas . Et pour moi il n'y pas de titulaire indiscutable et faire change la compo sera que bénéfique il aura plus la motivation et de l envie . Mais je pense pas que maaloul est capable de sa .


    C est le meme probleme pour benzarti qui utilisiez 11 joueurs et des que un est blesses c est fini . Et même si tu veut lance des joueurs il sont plus motive car même si il sont bon il seront pas titulaires

    C est très bien que maaloul n est pas la pour ce match et j espère que msakni est aussi forfait car le jeu de maaloul et fait que d exploits de msakni . Et la on Verra se qui peut faire car il faut pas attendre la coupe du monde et il suffit que msakni se blesse et la serra la catastrophe. Il vaux mieux que sa sois maintenant que le jour j


    Face au Congo c est msakniet je ne parle même pas de la Guinée .

    Et sa sera un mal pour un bien et que dès personne comme Khazri ou sliti qui sont bon en club prendront la place de ben Youssef , khenissi . Ok il se donne à fond mais un attaquant on attend de lui qu'il marque .


    Donne la chance a chawat et voir se qu'il peut donne sur avec des joueurs de qualité et la si il aura les occase .

    Sa me rappelle trop Sami trabelsi jusqu'à sa pete .


    Comment ne pas faire jouer la msk alors que pendant la CAN il était performant . Surtout que il sont titulaires dans leur club .

    Msakni n est pas bien épaulé surtout en premiers période regarde les match.


    On change souvent de compo il faut que il garde une compo et l identité car c est le seul moyen de faire quel que chose et de mètre confiance au groupe .

    Logiquement Krir doit être le gardien numéro un de la sélection c'est le meilleur gardien évoluant dans le championnat local mais il est victime de la surméditisation d'autres gardiens tels que Ben Chrifia Balbouli Ben Mustpha à son détriment. Si Krir chauffe le banc actuellement à l'étoile c'est à cause du leadership de Balbouli qui s'est imposé en club et sélection uniquement par son charisme.Mais nous sommes au final perdant et déshérité d'un gardien qui me rappelle énormément Mbolhi pour ses arrêts et sa détente au profit des petits merdeux comme Ben Chrifia et Ben Mustpha.

    je suis vraiment d accord regarde aussi chamem il est juste médiatiquement . C est pour sa que on a encore un chemin à trace .


    Moncer krir jebali aouadi , l arrière gauche a l espérance éct était tous proche de la sélection et certain était sélection et depuis que il sont aller dans les gros club personne n entend plus parle d eut alors que je pense que il sont dès qualité et pouvais apporté à la sélection mais voilà c est le football tunisiens