[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Si la Tunisie doit jouer une équipe de cette liste qui de mieux que la France qui ne mérite pas d’être dans cette poule à la place de l’Espagne! La Russie, pays hôte à éviter avec l’aide de l’arbitrage à la maison même si on les bouscule ils seront avantager contre la petite équipe africaine qui fait sont retour en Cm! l’Allemagne injouable pas même si ça reste du foot eux c’est minimum demi final! le Brésil est redevenu le Brésil! le Portugal rien que Ranaldo vaut une équipe! l’Argentine moins forte mais Messi les porte! la Belgique arrive à maturité après leur CM 2014 raté! La Pologne presque à domicile jouable mais compliqué à bouger. Reste la France équipe de frimeur qui lutte pour l’emporter face au équipe tactiquement en place c’est eux est personne d’autre si on va en CM

  • Vous imaginez quand même si on avait une équipe avec Hatem Ben Arfa, Ben Yedder, Msakni en pointe ?? je pense que très peu de défense pourrait y faire face. Parcque tu as 2 dynamiteurs de défense ultra technique et un finisseur hors pair. y'aurait des reins cassé en tout cas.

  • Voilà ont et pratiquement sure qu’il ne débutera pas contre la libye ,pour ceux qui ne veulent pas le voir titulaire ?



    Imprimer
    Publié le Mardi 17 Octobre 2017 à 14:15
    estunis.jpgLes deux joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis, Moez Ben Chrifeya et Fakhreddine Ben Youssef ont été écartés des entrainements des sang et or aujourd'hui. Suite aux dernières prestations et surtout le rendement en ligue des champions, les dirigeants espérantistes ont pris cette décision après une longue concertation avec tout le staff technique, rapporte ShemsFM. Ben Chrifeya et Ben Youssef se sont contentés de quelques exercices dans la salle de musculation.
  • Voilà ont et pratiquement sure qu’il ne débutera pas contre la libye ,pour ceux qui ne veulent pas le voir titulaire ?






    On disait la meme chose pour le match de la guinée car benyoussef avait perdu sa place a l'EST pendant le dernier mois ducoup il c'est bel et bien retrouvé titulaire en EN , donc moi je te dis qu'avec nabil maaloul faut s'attendre a tout

  • Voilà ont et pratiquement sure qu’il ne débutera pas contre la libye ,pour ceux qui ne veulent pas le voir titulaire ?



    Imprimer
    Publié le Mardi 17 Octobre 2017 à 14:15
    estunis.jpgLes deux joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis, Moez Ben Chrifeya et Fakhreddine Ben Youssef ont été écartés des entrainements des sang et or aujourd'hui. Suite aux dernières prestations et surtout le rendement en ligue des champions, les dirigeants espérantistes ont pris cette décision après une longue concertation avec tout le staff technique, rapporte ShemsFM. Ben Chrifeya et Ben Youssef se sont contentés de quelques exercices dans la salle de musculation.

    je sui scontent que bEN CHERIFYA PUISSE perdre sa place a l'En , ce gardien est une catastophe, il faut donner la chance a Rami jeridi, Atef Dkhili et Moez ben Hassen. Puisse Maaloul me lire

  • Bon deja inchallah on se qualifie mais sinon Tu n'es pas serieux la avec ton post?? je suis de nature tres optimiste mais absolument aucune tete de serie est abordable et je ne nous vois pas battre aucune des 3 que tu liste ( pour des raisons differentes ).

    Sur le fond tu as raison mais à choisir je préfère la Pologne ou la Russie qui me semble un cran en dessous des autres


    Jr comprends pas que certains choisissent la France vue leurs flèches devant et leurs puissances physiques on risque vite d'être submergé, on peut même se prendre une tannée


    Après en secret l'argentine très franchement c'est moins fort que les autres tête de série mais bon

  • Sur le fond tu as raison mais à choisir je préfère la Pologne ou la Russie qui me semble un cran en dessous des autres


    Jr comprends pas que certains choisissent la France vue leurs flèches devant et leurs puissances physiques on risque vite d'être submergé, on peut même se prendre une tannée


    Après en secret l'argentine très franchement c'est moins fort que les autres tête de série mais bon

    La Pologne a survole sa poule et la Russie c'est les plus gros tricheurs et magouilleurs au monde....Jouer contre eux pendant leur CM avec Poutine dans les tribunes vous n'y pensez pas serieux....on ne pese rien a la FIFA n'importequel arbitre nous fera du tort sur un match comme ca laisse tomber

  • Pour moi si on jouer COMME ON VEUT JOUER ET MOINS CALCULER L ADVERSAIRES on peut battre n importe qui mais maaloul chaque match il mais une compo que personne attend avec des excuse , face au Congo on a jouer avec 2 joueurs offensifs et des que on a rentré des joueurs a leur poste la qualité elle était la , c est pareil face au Guinée .

    C est pour sa que je suis frustré et que j ai pas confiance avec maaloul .

    On a jouer avec des équipe de notre qualité ( egypte , Congo , Guinée ) et à chaque fois premiers mi temps faite du choix de l entraîneur on était mauvais mais en seconde ou il a dû bouge c était bon .


    Je pense que si on jouer face au côté ivoire Sénégal Maroc et que maaloul fait c est compo bizarre on perdra à coût sur car c est difficile de revenir avec c est équipe .

  • Avec tout nos bi Nationaux en Europe je me demande que font nos dirigeants pour les faire venir , quand on voit au Maroc Algérie côte ivoire et nigéria ils ont une cellule spéciale pour convaincre les jeunes bi nationaux de rejoindre leur sélection. Certes Ben yedder a refuser et je ne souhaite plus qu'il vienne, mais skhiri et khaoui et moez Hassan frenchement on pouvais largement se donner les moyens de les intégrer dans notre sélection et leur faire aimer et réalisé que leur pays d'origine doit être celui du cœur et qu'on compte sur eux. Ils sont jeunes et sûrement pas éduqué à l'ancienne du bled comme nous , et Avec toutes ces magouilles au bled et mentalité on peut comprendre qu'ils soit retissant mais setai a nous de les rassurer et leur montrer qu'ils sont les bien venu dans leur vrai pays au lieu de les juger

  • Voilà ont et pratiquement sure qu’il ne débutera pas contre la libye ,pour ceux qui ne veulent pas le voir titulaire ?



    Imprimer
    Publié le Mardi 17 Octobre 2017 à 14:15
    estunis.jpgLes deux joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis, Moez Ben Chrifeya et Fakhreddine Ben Youssef ont été écartés des entrainements des sang et or aujourd'hui. Suite aux dernières prestations et surtout le rendement en ligue des champions, les dirigeants espérantistes ont pris cette décision après une longue concertation avec tout le staff technique, rapporte ShemsFM. Ben Chrifeya et Ben Youssef se sont contentés de quelques exercices dans la salle de musculation.

    Le Bureau de l'EST a démenti aujourd'hui les rumeurs faisant état d'une éviction du duo Moez Ben Cherifia et Fakhreddine Ben Youssef. Il a indiqué que les deux joueurs sont blessés et qu'ils poursuivent un plan de "récupération spécifique".

  • Algérie , Maroc côté ivoire ect , cherche les joueurs jeunes en Europe et n entend pas qu il explose pour leur faire signe .

    Un joueurs comme ben yedder ou Ben Arfa ou Khedira qui sont né dans leur pays où il sont connu le foot , ou les selection de leur pays leur appelle assez jeunes comment voulez vous qu il choisit la Tunisie qui ne connaissent rien. C est comme choisir entre sont père ou sont grand père pour nous c est logique de choisir la Tunisie comme eut leur pays car il sont ne d abord la


    Le Maroc il vien de faire jouer des très jeunes joueurs inconnue comme hakimi mastour mendyl qui sont dans dès club comme réal ou milan , quand un pays pense à toi depuis le début a ton jeunes âge tu ne peut pas refuse mais , mais il faut pas attendre de cueillir les fruits il faut d abord les faire pousse .

    Après il y a aussi l objectif du pays c est 10 dernières années la Tunisie n y est pas .

  • Je confirme que les plus gros club en Tunisie détruise nos joueurs , on pense tous que krir aller être un joueurs clé de la sélection mais étoile la tuee c est normal beaucoup de joueurs sont victimes de sa .


    Charfi mérite de jouer avec le club africain il fessait partie des meilleurs gardien en Tunisie l année dernières il a était même appelle

  • Je confirme que les plus gros club en Tunisie détruise nos joueurs , on pense tous que krir aller être un joueurs clé de la sélection mais étoile la tuee c est normal beaucoup de joueurs sont victimes de sa .


    Charfi mérite de jouer avec le club africain il fessait partie des meilleurs gardien en Tunisie l année dernières il a était même appelle

    Logiquement Krir doit être le gardien numéro un de la sélection c'est le meilleur gardien évoluant dans le championnat local mais il est victime de la surméditisation d'autres gardiens tels que Ben Chrifia Balbouli Ben Mustpha à son détriment. Si Krir chauffe le banc actuellement à l'étoile c'est à cause du leadership de Balbouli qui s'est imposé en club et sélection uniquement par son charisme.Mais nous sommes au final perdant et déshérité d'un gardien qui me rappelle énormément Mbolhi pour ses arrêts et sa détente au profit des petits merdeux comme Ben Chrifia et Ben Mustpha.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!