Messages par Sabertounsi

    Hassen n'est pas du tout rassurant, ya pas une grande différence avec BMustapha et Balbouli...


    30 min de jeu déjà 2-0 pour Reims contre Châteauroux

    le score aurait était de 4-0 à la mi-temps si il réalise pas 2 arrête de grande classe . Le juger sur le premier du championnat et la meilleure attaque je trouve sa trop facile

    Aufaite Maaloul il est intelligent , il va mettre balbouli contre l'IRAN , si la défence tien la barque balbouli n'aura rien a faire pendant tout le match et il sen sortira sans encaissé de but , et ensuite maaloul dira que balbouli est toujour en forme il n'a pas encaissé de but alors pourquoi changé tout vas bien pour le poste de gardien , ensuite il mettra hassen a Nice contre costa rica quand meme il n'a pas fait le voyage pour rien et si par malheur il encaisse 1 but c'est mort il restera sur balbouli

    tu à l’air de rien connaître au football ou alors très peu crois moi l’iran et bien meilleur que le Costa Rica actuellement. Et sa m’étonnerais même pas que l’iran en phase de poule ce tape le Portugal et le Maroc sa joue vraiment très bien au ballon pour les avoir vu jouer plusieurs fois

    Sincèrement on sait tous que balbouli sera au mondial malgré ces match catastrophique qu’il et en train de faire . La question c’est est ce qu’il sera titulaire ou pas ? Et qui seront les 2 autres gardien : Farouk ? Hassen ? Khir? Ben chrifia

    Ok bébé regarde les images alors et tu verra bien qu’il a glisser , mes bon tranquille ces ton avis personnel

    Vous êtes là pratiquement tous à critiquer Abdenour mes pour moi il a fait un bon match a part sur la glissade et encore c’est pas de sa faute tout le monde peu glisser il a fait un match vraiment solide . Et si pas bonheur Rudi Garcia pouvait laisser sa Abdenour enchaîner les match je suis sur et certain qu’il retrouvera son niveau de Monaco mes pour sa il doit enchaîner les match et ne pas jouer 1 fois sur 5

    But historique : le but de darragi contre le Nigeria à la dernière seconde pour l’égalisation


    Match scandaleux : quart de finale de la can Guinée équatoriale vs Tunisie


    Joueur talentueux de tout les temps : Yacine chikhaoui qui aurait pu avoir une carrière de fou sans les blessures à répétition


    Meilleur match : Cameroun vs Tunisie quart de finale de la can 3-2 après prolongation alors que les Camerouner mène 2-0


    Joueur extrêmement sous estimé : Rami bedoui


    Compétition la plus marquante : le mondial / can


    Club qui a énormément apporter à l’en : ESS


    But le plus beau : Msakni contre l’Algérie et le Maroc c’est vraiment 2 très beau but


    Bête noir : le Cameroun


    Mes vœux pour la sélection in cha Allah la qualification au second tour de la coupe du monde et montrer un excellent football


    Le joueur qui n’aurait jamais dû jouer avec la sélection : David jemaili


    Stade iconique : El menzah et rades


    Chanson préférée : cheb salih y’a mhini ena


    Yacine chikhaoui


    Le joueur le plus sûr estimé : khalil chamam


    L’entraîneur légendaire : Roger lemaire


    Match plus ennuyant : Libye vs Tunisie en Algérie


    Une légende binationale : Karim hagui

    Moi je trouve que l’idée de jouer l’Espagne juste avant le début de la coupe du monde c’est une très bonne chose on sortira gagnant quoi qu’il arrive une grosse défaite et les joueur feront tout pour ce rattraper et nous les Tunisien on a l’habitude de fonctionner de la sorte un nul ou une victoire on sera on grande confiance voir trop même en espérant que Nabil maaloul et le staff fassent leur travail après

    On se voit déjà en huitièmes mais n'oublier pas que la coupe du monde cest du très haut niveau et n'oublier pas que y'a quelques moi on pas réussi à battre une faible équipe du Burkina Faso perdu contre le Maroc l'Égypte et nul à domicile contre une équipe d'ouvriers Libyens

    la France a bien fait match nul au stade de France contre le Luxembourg, l’argentine c’est qualifié à la dernière journée très difficilement, l’Angleterre à gagner tout ces match que par 1 but d’écart contre des bras casser donc arrête un peu la Tunisie a fait le job et Cédric qualifié au la main maintenant place aux mondial et au chose sérieuse

    Écouter pour avoir vu plusieurs match de l’angleterre croyez moi cette équipe et vraiment très moyenne dans le collectif aucun fond de jeu il joue sur un jeu direct et la vitesse de leur ailiers et leur physique. Et nous avec notre style de jeu rapide et technique on peut leur faire très mal à une condition d’être prêt physiquement à 100% ,

    Et faudra surtout par rentrer dans leur jeu c’est à dire de long ballon et jouer sur le physique faudra tout simplement jouer notre jeu à une 2 trois touche de balle et les faire courir et il vont vite perdre pied