Messages par Sabertounsi

    Je crois qu’on et la seule équipe qualifié à cette fichu coupe du monde ou l’on a 4 joueur titulaire indiscutable dont 1 ko qui et Msakni 2 qui sont Ben amor et Maaloul qui va savoir si ils seront à 100% de leur forme et 1 balbouli qui a perdu toute crédibilité en allant en Arabie saoudite franchement je suis dégoûter mes ses le mektoub peut être que ses un mal pour un bien

    Triste nouvelles je suis dégoûter de fou d’après plusieurs source et personne Youssef Msakni c’est fait les ligaments croisés et sa place à la coupe du monde et fortement remise en question

    Les bookmakers ce trompe très souvent qui aurait dit que Leicester serait champion d’angleterre , qui aurait dit que Manchester United allait perdre contre Séville à domicile en ligue des champions qui aurait dit que le CSKA Moscou allait éliminer Lyon à l’extérieur en ligue Europa pareil pour Dortmund contre Salzbourg qui ce fait éliminer et la liste et longue donc ne vous fiée pas au Côte des bookmakers c’est souvent le contraire de ce que pense les bookmakers

    Je sais pas si vous avez remarquer mes le match de hier de la Tunisie c’est un copier coller de la 2 mi-temps du match Tunisie vs Sénégal pour la can la bonne chose c’est que contre le Costa Rica s’était du début jusqu’à à la fin franchement c’est vraiment encourageant faut continuer sur ce chemin là . Et j’ai vu beaucoup de tweet qui dise que la Tunisie actuellement et la meilleure équipe d’Afrique et de loin sa fait vraiment plaisir in cha Allah que sa continue ainsi

    je suis d’accord avec toi partout sauf pour badri il a fait un excellent match franchement il m’a impressionner aujourd’hui

    Tout ce qui critique Ben Alouane franchement c’est incroyable le mec c’est sa première sélection et première titularisation et il a fait un très bon match surtout niveau relance et placement et il a gagné tout ces duel le mec dégage une sérénités de fou même qu’on il et presser il ressort toujours le ballon proprement ce que Abdenour ne s’est pas faire même qu’on il était à son top niveau. Donc c’est encourageant en espérant qu’il enchaîne les match avec son équipe pour pouvoir être au top physiquement . Si on joue à 3 derrière contre les anglais avec Ben Alouane / Meriah / syam et sur les côtes bronn et Maaloul sa peut vraiment le faire maintenant faut travailler les automatismes pour être au top le jour j

    Moi je dit faut absolument tester bronn dans l’axe je verrait bien cette composition là :


    ..............................hassen.......................................,,,,,,


    Naguez.......... bronn......Ben youssef.....Maaloul......


    Ben amor ..................skhiri.......................sassi..........


    Sliti............................marzouki ....................khazri.....

    Très bonne composition si seulement il aurait fait sa :

    ................................hassen..........................................


    Dylan..............benalouane / Meriah ..........Maaloul.


    ......Dudziak.................skhiri..................Ben amor.....


    .....,Sliti...........................khazri.................khaoui........


    Avec sa c’est vraiment du lourd et de plus très jeune

    Franchement ce forum commence à me dégoûter je crois que je ne vais plus venir ici pour la plus part ici vous ne faite que parler de Ben yeder là merde vous avez aucune fierté ni honneur depuis son refus et depuis que la fédération a fermer la porte définitivement vous aurez du arrêtées de parler de lui mes vous non tout les joue sa parle de lui ce forum et devenu comme les femmes de quartier qui parle beaucoup trop pour rien franchement je vous plein

    Officiel, je serais supporter de l'Égypte à ce mondial. Vraiment je suis deg et j'ai honte d'être supporter de cette équipe nationale . Fierté 0. Benalouane le mec a 0 match dans les jambes ... il est réserviste à leicester il a fait 0 match à la fio ya 1 an. On le prend pourquoi? Abdennour est 100000 fois plus fort. Il a plus de rythme il est pas en confiance certe, mais à nous de lui redonner confiance . Le remercier de cette can 2012 et 2013 avec 2 grands match contre l'Algérie et le Maroc. Nos seules fierté footballistifque ces dernières années. On est vraiment nase. Et je vous conseil de plus vous mouiller pour ces chiens. Je préfère jouer avec bédoui que ce yoan qui se sent tounsi à 3 mois du mondial. On est des merdes et les mecs qui vont les encourager vous êtes ceux qui facilitent la corruption . Vraiment catastrophique vous vous en rendez pas compte mais à kinshasa sous 35 degrés en novembre on le voyait pas. Skhiri il a 22 ans vice capitaine de Montpellier je comprend à 100 pourcent . Et on va le garder longtemps . Mais un mec comme lui pourquoi ? 30 ans 0 match depuis 1 an. Bref je suis deriere Salah. Inchallah rabi m3ahom

    bon débara on veut pas non plus de supporters comme toi qui retourne leur veste au moindre problème ou que quelque chose leur plaît pas aller ouste