Messages par Sabertounsi

    Si harbaoui et le grand attaquant tant recherché pourquoi Anderlecht ne la pas garder pourquoi l’udinese ne l’a pas garder , qu’on est ce que vous aller comprendre que ce mec et juste une carotte qui attend devant pour pousser le ballon au fond du but . Et sur les 22 but je croit qu’il y’a le quart voir plus en penalty

    Kerim mrabti et déterminé à rejoindre la Tunisie je vient d’avoir l’info et il sera à 99 % présent au stage malgré que en Suède il sont en train de lui mettre la pression pour changer d’avis mes son choix et fait et son dossier et en cour de validation au près de la fifa et sa sera assez rapide

    Tes un expert toi au contraire en Angleterre faut du gabarit lourd devant a la Lukaku Giroud Hart etc on a le meilleur buteur de Belgique tu nous sort des inconnu qui marque contre des gardien de chèvre de Tozeur les 5 premiers buteur du championnat Belge sont internationaux pourquoi nous ce privé désolé mais on a pas d attaquant du Réal on peut mettre que Khazri ou Harbaoui en 9

    justement faut pas rentrer dans leur jeu avec du gabarit lourd ce n’est pas notre style de jeu , devant on a besoin de quelqu’un de rapide vif et intelligent dans ses appelle et placement , malgré que harbaoui et le meilleur buteur en Belgique pour moi il ne servirai à rien

    oui je me passe de harbaoui pour moi ce joueur ne sert à rien sur le terrain à part en tant que finisseur c’est un renard des surfaces une carotte quoi et devant l’Angleterre et la Belgique il va vite être dépassé je préfère largement Akaichi ou khenissi qui lui va user l’es défense par sa vitesse et ses appel en profondeur ce que harbaoui n’a absolument pas .Après pour mrabti moi je le ferait jouer en pointe avec khazri en 9 et demi comme à renne . Et pour les 9 défenseur c’est parce jusqu’à présent Nabil Maâloul laisse planer le doute qu’on a son schéma tactique qu’il va utiliser sa sera soit à 4 ou à 5 derrière.

    Depuis quand on sélectionne 9 défenseurs ?

    Une sélection comme la Tunisie qui ne va pas joué 7 matchs, 7 défenseurs sont suffisant on misant sur la polyvalence. On ne change pas une ligne défensive à chaque match

    j’ai choisit 9 défenseur au cas où on jouerait à 5 derrière parce que jusqu’à présent on sait toujours pas si on va jouer à 4 ou 5 Nabil Maâloul laisse planer le doute . Et toi tu veux seulement 7 défenseur mdr t’abuse un peu et qui te dit qu’on jouera pas 7 match au football tout et possible et personnellement j’y croit on a vraiment une belle équipe dommage que Msakni et blesser

    La liste commence à être assez claire je pense en tout cas j’espère que sa sera sa :


    Gardien : hassen / farouk / balbouli


    Défenseur : Haddadi / Maaloul / Naguez / bronn / Meriah / Ben alouane / syam / Bedoui / Mohsni


    Milieux : Sassi / Skhiri / Badri / Ben amor / Laribi / Sliti / chaalali / Rouge /


    Attaquant : khazri / Mrabti / khenissi si blessure Akaichi


    Et les réservistes je mettrez : khaoui / srarfi

    Il était disponible au stage de Dubai il n'avait qu'à le respecter et le faire jouer.
    Faut pas oublier que c'est un joueur qui a été nommé meilleur espoir de l'année tu m'étonnes qu'ils soient dègue.

    la Suède a un entraîneur qui et très têtu il ne veut pas changer le groupe qui a permis à cette qualification la preuve il a recalé Zlatan dernièrement mes bon tant mieux pour nous

    Mrabti est un super joueur d'avenir j'ai aucun doute là dessus, maintenant j'ai du mal à voir Maaloul le convoquer pour la CDM car je pense que ce jeune joueur va avoir beaucoup de mal à s'intégrer dans l'effectif vu qu'il ne parle ni français ni arabe et tout ça en sachant qu'il devra vivre avec ce groupe pendant plus d'un mois, ça risque d'être long et il risque de finir par s'isoler du groupe à l'image de l'italien.

    il parle l’arabe et le comprend de plus c’est un vrai musulman c’est à dire qu’il fait sa prière et tout le reste . Franchement pour son âge ma cha Allah

    Au moins il a marquer contre neuer et il pourra toujours ce venter de l’avoir fait et d’avoir fait souffrir La Défense de l’atletico de Madrid par contre harbaoui......... c’est bon j’abandonne j’ai trop mal au ventre

    Toutes les défenses d'Arabie saoudite ?

    Non parceque en d2 anglaise il s'est fait recal

    regarde contre l’atletico de Madrid ce qu’il a fait et ce qu’a dit Diego Simeone sur lui et après tu pourra parler . Et me dit c’est un match amical et tout le reste l’atletico avait jouer avec l’équipe type

    Franchement depuis tout à l’heure je rigole tout seule comment vous pouvez parler de harbaoui mes bon chacun son point de vu . Et une chose et sur si il joue contre l’Angleterre / la Belgique voir même le Panama pour moi c’est comme si qu’on joue à 10

    Non on a pas besoin de harbaoui et si je devais choisir je prendrai kerim mrabti sans hésiter et au pire Akaichi même si je sait pas pourquoi Maaloul ne compte plus sur lui alors que sans profil peut être vraiment très intéressant c’est le genre d’attaquant que toute les défenses déteste

    Pour tout ceux qui parle de harbaoui soit vous connaissez rien au foot soit vous faite exprès. Harbaoui et un vrai finisseur dans la surface c’est un renard mes le problème c’est que le style de jeu de notre équipe nationale ne convient absolument pas à son style de jeu le mec et très lent physiquement c’est très moyen et je ne le voit vraiment pas faire la différence contre l’Angleterre et la Belgique voir même le Panama malgré qu’il enchaîne les but avec son club , regarder tout ses but c’est soit sur penalty soit il pousse le ballon dans les fillet . Donc si Maaloul ne le convoque pas pour moi il a raison . Devant on a besoin de vitesse de percussion et de technique ce que n’a absolument pas harbaoui