[Expatriés] : Juin 2023

  • C'est une blague :D:D on arrive à titulariser des remplaçants à Troyes et à l'EST et lui joueur incontournable de Suède et meilleur espoir du championnat on va le laisser sur le banc ok super toi!

    Khaoui est devenu remplaçant depuis quelques matchs parcequ'il va pas rester à Troyes , pas parcequ'il est nul .

    J'prefere préciser que je dit pas qu'il doit être titulaire .

    M'rabti il a la fougue et l'envie de gagner franchement ça se sent , c'est une très très bonne pioche la vérité .Mais gros la d1 suédoise j'suis pas sur qu'il vont loin en ligue des champions ou juste en europa ligue .Donc restons modéré quand même .

  • J’avais dit avant la blessure de Msakni que Mrabti est un véritable feu follet, il sera je pense d’un grand appport ! Et maintenant après avoir vu queulque sequence de lui sur cette final , je continue à le penser ! J’espère vraiment que Maaloul va conclure avec lui ! Une attaque en duo Khazri/Mrabti ou Harbaoui/Mrabti ça a de la geule

  • il n'a jamais joué avec eux , ils lui ont juste fait une coulibaly , convoqué en stage locaux et dégagé par la suite car il n'a pas le niveau

    Il a joué 3 match amicaux

    1 match contre l"estonie en 2016

    et deux match avec les locaux contre l estonie et le denmark

  • il n'a jamais joué avec eux , ils lui ont juste fait une coulibaly , convoqué en stage locaux et dégagé par la suite car il n'a pas le niveau

    En janvier il a joué contre le Danemark c'est ouf comment t'aime personne pas de Harbaoui pas de Mrabti heureusement tes pas coach on aurai le niveau de Madagascar

  • Mrabti est un super joueur d'avenir j'ai aucun doute là dessus, maintenant j'ai du mal à voir Maaloul le convoquer pour la CDM car je pense que ce jeune joueur va avoir beaucoup de mal à s'intégrer dans l'effectif vu qu'il ne parle ni français ni arabe et tout ça en sachant qu'il devra vivre avec ce groupe pendant plus d'un mois, ça risque d'être long et il risque de finir par s'isoler du groupe à l'image de l'italien.

  • En janvier il a joué contre le Danemark c'est ouf comment t'aime personne pas de Harbaoui pas de Mrabti heureusement tes pas coach on aurai le niveau de Madagascar

    Il a joué 3 match amicaux

    1 match contre l"estonie en 2016

    et deux match avec les locaux contre l estonie et le denmark

    Genre il a joué avec eux , je suis pas du tout au courant je pensait que c’était les locaux ou les espoir :P

  • Mrabti est un super joueur d'avenir j'ai aucun doute là dessus, maintenant j'ai du mal à voir Maaloul le convoquer pour la CDM car je pense que ce jeune joueur va avoir beaucoup de mal à s'intégrer dans l'effectif vu qu'il ne parle ni français ni arabe et tout ça en sachant qu'il devra vivre avec ce groupe pendant plus d'un mois, ça risque d'être long et il risque de finir par s'isoler du groupe à l'image de l'italien.

    il parle l’arabe et le comprend de plus c’est un vrai musulman c’est à dire qu’il fait sa prière et tout le reste . Franchement pour son âge ma cha Allah

  • Mainant, le football se joue en parlant, il faut écrire des dissertations en arabe et en français pour être un bon joueur avec l'EN, voilà pourquoi Khenissi, Ben Youssef, Bguir pourquoi pas, doivent être titulaire, je préfère des joueurs qui parlent le chinois mais qui sont talentueux et qui font peur aux anglais et aux belges à des incapables qui ne servent à rien sur le terrain!!!

  • Mainant, le football se joue en parlant, il faut écrire des dissertations en arabe et en français pour être un bon joueur avec l'EN, voilà pourquoi Khenissi, Ben Youssef, Bguir pourquoi pas, doivent être titulaire, je préfère des joueurs qui parlent le chinois mais qui sont talentueux et qui font peur aux anglais et aux belges à des incapables qui ne servent à rien sur le terrain!!!

    Tu dit que qui fait peur aux anglais ?

  • Mainant, le football se joue en parlant, il faut écrire des dissertations en arabe et en français pour être un bon joueur avec l'EN, voilà pourquoi Khenissi, Ben Youssef, Bguir pourquoi pas, doivent être titulaire, je préfère des joueurs qui parlent le chinois mais qui sont talentueux et qui font peur aux anglais et aux belges à des incapables qui ne servent à rien sur le terrain!!!

    Tu fais semblant ou bien tu as des problèmes de compréhension ? J'ai parlé d'intégration dans le groupe pour une compétition où les joueurs seront réunis 1 mois voire 1 mois et demi. Je trouve que le convoquer maintenant est risqué, si on le voulait autant, on aurait dû le ramener en mars et voir comment ça se passe. Et puis tu crois vraiment que Mrabti fait peur aux anglais et aux belges ? lol. Bref, égal à toi même avec tes interventions pathétiques.

  • J'ai pas dis qui va marquer ,qui sera absent ou qui sera titulaire le jour du match .

    Mais tu disais que tu préfère des joueurs talentueux et qui font peur aux anglais et aux belges .

    Tu fesais allusion à qui ?

    Oui, je sais mais je préfère que tu le vois par tes propres yeux!!!


    Pour moi, l'un de ces joueurs s'appelle Karim Mrabti!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!