[Expatriés] : Juin 2023

  • Ah ouai carrément ... la c'est peut-être chaud .

    Le pire scénario que j'espère pas du tout ce serait qu'il se soit servie de nous pour faire pression sur le sélectionneur Suédois .

    ( J'ai eu l'impression que Khedira a fait ça avec nous , pour avoir l'Allemagne )


    Sinon j'espère vu que c'est sa dernière année en Suède je crois , bah qu'il se dise que la Suède maintenant c'est du passé.

    C'est possible certains tunisien sont fourbe et rusé ^^

  • à lui de prendre la décision soit il choisit une participation et une titularisation à la cdm a court terme avec la tunisie soit il doit être patient et attend une intégration dans l'équipe A suédoise à long terme

  • Tes un expert toi au contraire en Angleterre faut du gabarit lourd devant a la Lukaku Giroud Hart etc on a le meilleur buteur de Belgique tu nous sort des inconnu qui marque contre des gardien de chèvre de Tozeur les 5 premiers buteur du championnat Belge sont internationaux pourquoi nous ce privé désolé mais on a pas d attaquant du Réal on peut mettre que Khazri ou Harbaoui en 9

    justement faut pas rentrer dans leur jeu avec du gabarit lourd ce n’est pas notre style de jeu , devant on a besoin de quelqu’un de rapide vif et intelligent dans ses appelle et placement , malgré que harbaoui et le meilleur buteur en Belgique pour moi il ne servirai à rien

  • harbaoui joue contre le FC Barcelone ce soir

    Oui merci de nous ramener a cette réalité... c'est là qu'on peux voir aussi un peu ""le niveau de notre E.N""

    Nos meilleur joueurs jouent contre Metz , Amiens , Courtraix ... .

    Mais ça se sent qu'on est mieux qu'avant ,un plus professionnel peut-être parceque y'a un peu moins de restaurateurs dans l'équipe aussi .


    Et c'est mille fois mieux, juste pour un mec comme Skhiri qui pour ma part dans 1-2 ans max max , il aurait été appelé en équipe de France , (il aurait même fait sa place tranquil , c'est un vrai vrai 6 grand costaud et qui marque des buts ...)

    Donc imagine si on reste comme avant a confondre compétition foot et compétition culinaire , le mec va se dire :

    Non mais dans quoi j'me suis embarqué ?!

    Pareil pour Mrabti si il vient ...


    Les mec ils ont pas envie de finir au golf a 27 ans comme les autres...

    Ils veulent des mec pro avec eux , comme ils ont toujours connu en club pour pouvoir faire avancer leur carrière et pour pouvoir un jour jouer dans les top club...

    Moi perso j'veux plus de gens qui nous ramène en arrière . Le foot a évoluer , faut évoluer nous aussi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • justement faut pas rentrer dans leur jeu avec du gabarit lourd ce n’est pas notre style de jeu , devant on a besoin de quelqu’un de rapide vif et intelligent dans ses appelle et placement , malgré que harbaoui et le meilleur buteur en Belgique pour moi il ne servirai à rien

    (Je parle ni de Harbaoui ni de Akaichi ni de personne)

    Tu voudrais presque dire ou dire je sais pas , que si Ibra était tunisien tu le ferais pas jouer .


    Il faut aussi quelqu'un qui bouge les défenseur, qu'il ""leur rentre dedans"" en étant costaud je veux dire dans l'impact .

    Si les defenseur adeverses se font meme pas bouger , ils boivent des café entre eux tranquil ça va pas nous aider .

  • selon les medias skandinaves mrabti a été aussi contacté du staf de lequipe nationale suedoise.. il doit avoir une precelection de la suede aussi. Je vois mal mrabti avec notre EN ! Tres en retard notre ftf encore une fois !! Malheureusement !!!!

  • http://www.dhnet.be/sports/foo…-5ae37076cd702e6324f0468b tien pauvre chilaouito ton Herbaoui en carton marqué des buts inutile contre des équipe quelquonque les belges eux même le pense. Y’a que toi qui croit en ce qu’il n’est pas.

    Euh.. En même temps, il peut pas dire autre chose vu qu'il se fait defoncer par la presse belge pour avoir laissé partir beric et Harbaoui. D'ailleurs, il le dit lui même : on lui avait promis d'autres attaquants et qu'il ne les aurait pas laissé partir sinon. Tu as le droit de défendre ton point de vue qui me semble relever du délit de sale gueule mais à ce honnêteté.

    Tu ne sais même plus quoi inventer pour défendre une position qui est indéfendable.


    Si il est nul, il le montrera en amical mais tu nous excusera de ne pas référer à ton expertise qui me semble plus que douteuse sur ce cas précis

  • Tu parles bien. Mais en fait, tu parles à des mur.


    La réalité, le mérite, c'est des concepts trop vague.


    Skhiri a fait fermer plein de gueules en 2 matchs mais sur ce forum, les mecs te sortaient " si il est si fort que ça, il ne jouerait pas à Montpellier" et te vendait challali ou sassi à la place.


    Sur Harbaoui, il a plein de défaut dont celui d'être pro.. Et peut être d'avoir égratigné notre diva et quelques starlettes...


    Et ça, pour certains, c'est insupportable.

  • Euh.. En même temps, il peut pas dire autre chose vu qu'il se fait defoncer par la presse belge pour avoir laissé partir beric et Harbaoui. D'ailleurs, il le dit lui même : on lui avait promis d'autres attaquants et qu'il ne les aurait pas laissé partir sinon. Tu as le droit de défendre ton point de vue qui me semble relever du délit de sale gueule mais à ce honnêteté.

    Tu ne sais même plus quoi inventer pour défendre une position qui est indéfendable.


    Si il est nul, il le montrera en amical mais tu nous excusera de ne pas référer à ton expertise qui me semble plus que douteuse sur ce cas précis

    en quoi le faite de dire je les ai laissée partir parce que je pensée acheter d’autre attaquant est gratifiant ? Vraiment misérable, le mec vous dit qu’il l’aurais garder juste pour faire le nombre dans l’effectif et vous y voyer du possitif. Mdr moi je vois de l’humiliation plutôt

  • https://www.proximus11.be/nl/j…waasland-beveren-08-05-18


    Pour ce qui veulent visionner le triplé de Harbaoui , félicitations.

    Juste une remarque loin de moi de l'idée de rabaisser Harbaoui mais le niveau de l'équipe adverse est vraiment affligeant vous le constaterez par vous même. Je suis vraiment surpris qu'une telle équipe puisse jouer les play off pour une place en Europa League , on aurait dit un match de play out , tribunes vides , aucune intensité.

    Dans ce sens je rejoins MOEZ54000 pour faire cette remarque.

    harbawi est pas terrible ont la vu a plusieur reprise en EN , mais il est

    meilleur que khenissi ! et de loin la

    concurence pour moi ya pas lieu d'être les 2 non pas leur place devant akaichi .

    akaichi ou chawat ont rien d'autre actuellement .

  • selon les medias skandinaves mrabti a été aussi contacté du staf de lequipe nationale suedoise.. il doit avoir une precelection de la suede aussi. Je vois mal mrabti avec notre EN ! Tres en retard notre ftf encore une fois !! Malheureusement !!!!

    Alors là pas du tout en retard! La FTF l'a contacté y'a un bon moment il a repoussé clairement sans ambiguïté pour continuer à jouer pour la sélection espoir de Suède et sachant que pour le stage de Dubai la fédé suédoise pensait déjà à lui.


    Ensuite à Dubai, il a été avec les A mais il n'a pas été vraiment respecté puisqu'en Mars il n'a pas été convoqué pour les matchs contre le Chili et la Roumanie. A noter que la Suède a perdu les deux matchs!


    En conclusion, si la Suède l'aurait vraiment voulu il aurait joué les derniers matchs mais c'est pas le cas et là ils se réveillent en le voyant filer vers la Tunisie alors que la Suède est dans l'incertitude à cause des deux matchs perdus voilà la vérité.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yanis ().

  • en quoi le faite de dire je les ai laissée partir parce que je pensée acheter d’autre attaquant est gratifiant ? Vraiment misérable, le mec vous dit qu’il l’aurais garder juste pour faire le nombre dans l’effectif et vous y voyer du possitif. Mdr moi je vois de l’humiliation plutôt

    Alors déjà exactement il dit :

    "On a laissé partir Beric et Harbaoui parce qu’on nous a dit de façon claire et nette qu’on aurait plusieurs autres attaquants. C’était sûr et certain. Sinon, je ne les aurais pas lâchés.


    Il a pas dit on a laissé Beric et Harba parcequ'on on aurait 2 autres attaquants pour les remplacer ....

    . Il a dit plusieurs autres attaquants ...( sous entendu + que 2 sinon il aurait dit 2 )

    Donc pour remplacer 2 gars ils en faut + que 2 .

    C'est gratifiant quand même

  • Le type d'info qui peuvent intéresser Nabil Djellit

    Envahissement du terrain par les sauvages barbares non civilisés cassos suédois suite à la finale de la coupe.

    Ah non, le titre adéquat qu'il mettrait dans ce cas serait : joie et super ambiance après la finale de la coupe de Suède



  • Alors là pas du tout en retard! La FTF l'a contacté y'a un bon moment il a repoussé clairement sans ambiguïté pour continuer à jouer pour la sélection espoir de Suède et sachant que pour le stage de Dubai la fédé suédoise pensait déjà à lui.


    Ensuite à Dubai, il a été avec les A mais il n'a pas été vraiment respecté puisqu'en Mars il n'a pas été convoqué pour les matchs contre la Chili et la Roumanie. A noter que la Suède a perdu les deux matchs!


    En conclusion, si la Suède l'aurait vraiment voulu il aurait joué les derniers matchs mais c'est pas le cas et là ils se réveillent en le voyant filer vers la Tunisie alors que la Suède est dans l'incertitude à cause des deux matchs perdus voilà la vérité.

    D'accord moi j'pensais qu'il avait jamais refuser l'E.N ...mais bon moi vous connaissez ma politique sur ça , je m'en fout qu'il joueur refuse même 1 milliard de fois

  • Le type d'info qui peuvent intéresser Nabil Djellit

    Envahissement du terrain par les sauvages barbares non civilisés cassos suédois suite à la finale de la coupe.

    Ah non, le titre adéquat qu'il mettrait dans ce cas serait : joie et super ambiance après la finale de la coupe de Suède



    Pas mal :D:D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!