[Expatriés] : Juin 2023

  • K.Laaribi-----------Skhiri-------------BenAmor

    -------------------------Sliti----------------------------

    -------------Khazri--------------Mrabti-------------

    Moi j'ferais pas ça , regarde sur les vidéo de Mrabti le mec redescend jusqu'en défense pour aller chercher la balle.Les 2 ils aiment participer au jeu. Donc tu peux pas les mettre tous les 2 en attaque , ils vont redescendre par réflexe au milieu de terrain et il restera qui a l'attaque :

    Personne .

    Donc il faut associer un vrai attaquant de pointe avec Khazri , pas 2 milieux .


    -----------------Harbaoui....Khazri----------------

    --Sliti...................................................Benyoussef--

    ------------------Skhiri.....Mrabti-------------------------

    --Maaloul............................................Bronn

    ---------------Meriah.....Benalouane---------


  • malheureusement ,l

    trop offensif

    face aux anglais ou belges , faut 3 au milieu

  • t'es prêt à te passer de Ben Amor? pas moi . Et Mrabti est offensif plus que défensif remplaces le par Ben Youssef.

  • solide bonne condition physique pas technique il joue directe ca change on est dépaysé .avec lui et l'italien laaribi si il vient effectivement ils vont surprendre les anglais et belges .ii n'a pas notre jeux mais pourvu que sa rentre .

    mrabti me parait un joueur brouillon mais trés rapide et donc il est trés utile en contre; techniquement il a deux ou trois choses qu'il connait et qu'il répètent. registre limité. il est fonceur et percutant il peut aider s'il ne perd pas trop le ballon.

    en suéde, ils parlent plus de issam jbeli qui était à l"étoile et qui a failli jouer pour la suéde.

  • mrabti me parait un joueur brouillon mais trés rapide et donc il est trés utile en contre; techniquement il a deux ou trois choses qu'il connait et qu'il répètent. registre limité. il est fonceur et percutant il peut aider s'il ne perd pas trop le ballon.

    en suéde, ils parlent plus de issam jbeli qui était à l"étoile et qui a failli jouer pour la suéde.

    Pas vraiment Mrabti a été nommé espoir de l'année en Suède et il joue dans un club du top 3.

    Jbeli joue dans un club moyen de milieu de tableau.
    Mrabti a finit la saison avec 8 buts pour un milieu sans compter les buts en coupe nationale dont un encore aujourd'hui ses stats son meilleur et il pèse dans le jeu de son équipe.
    Jbeli est un bon joueur mais moins côté que Mrabti malgré ses 10 buts.

  • OL – Mercato : Lyon explorerait la piste Wahbi Khazri


    NdombeleRennes.jpg


    Sous contrat avec Sunderland jusqu’en 2020, Wahbi Khazri, actuellement prêté à Rennes, pourrait changer de club en fin de saison. L’Olympique lyonnais serait intéressé.

    Auteur de onze buts et de quatre passes décisives sous le maillot rennais cette saison, Wahbi Khazrisusciterait l’intérêt de plusieurs clubs français. L’OL serait l’un d’eux, comme l’affirmait le 10 sport, le mois dernier. Généralement bien informé sur le marché français, le journaliste espagnol Guillermo Bullon ajoute que le joueur pourrait être cédé contre 5M€. Prêté à Rennes par Sunderland, l’international tunisien ne devrait plus retourner en Angleterre après la descente du club en troisième division. En conséquence, cette relégation pousserait le club anglais à vendre.

    « Je ne ferme aucune porte »

    De son côté, le natif d’Ajaccio n’a encore pris aucune décision : « Rester à Rennes est une possibilité. Je ne ferme aucune porte. Je suis ouvert à tout, je suis à l’écoute de tout. Je pense que mes conseillers ont dû contacter les dirigeants de Rennes mais ils ne me tiennent pas forcément au courant car ils savent que j’ai d’autres priorités à l’heure actuelle », a-t-il récemment confié à RMC. Néanmoins, le joueur est sûr d’une chose : « J’aimerais bien jouer la Ligue des champions. Voir de quoi je suis capable à ce niveau. » L’OM serait aussi sur le coup.



    http://www.olympique-et-lyonna…__twitter_impression=true

  • malheureusement ,l

    trop offensif

    face aux anglais ou belges , faut 3 au milieu

    J'trouve pas que ce soit trop offensif , 4-4-1-1

    2 ligne de 4 pour bien attaquer et pour bien défendre .En tout cas C'est moins dangereux que de mettre 2 milieux en attaques .


    Certains de nos joueurs ont pris l'habitude de jouer dans cette formation cette saison c'est pour ça que je l'ai mis.


    Mais si on joue à 5 défenseurs je mettrai 3 milieux


    ------------------Harbaoui-----Khazri---------------

    Maaloul-----Sliti-------Mrabti---------Bronn

    --------------------------Skhiri----------------------

    ---------Meriah---Mohsni---Benalouane-------


  • Plusieurs journalistes suédois regrette le choix de mrabti ils ont même était surpris qu’il choisissent la Tunisie

    Il était disponible au stage de Dubai il n'avait qu'à le respecter et le faire jouer.
    Faut pas oublier que c'est un joueur qui a été nommé meilleur espoir de l'année tu m'étonnes qu'ils soient dègue.

  • t'es prêt à te passer de Ben Amor? pas moi . Et Mrabti est offensif plus que défensif remplaces le par Ben Youssef.

    Oui il est blessé non ?

    Donc si il est pas apte il va sur le banc .

    Mrabti il est attiré par l'axe et sur un côté il sera moin a l'aise .

    Et alors dans le poste ou je l'ai mis dans le 4-4-1-1 c'est un.faux 10 ( il sera direct face au jeu contrairement à un vrai 10 constemment dos au jeu avec un 6 qui le lâche pas ) donc il est offensif .C'est Skhiri qui est défensif a fond

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Oui il est blessé non ?

    Donc si il est pas apte il va sur le banc .

    Mrabti il est attiré par l'axe et sur un côté il sera moin a l'aise .

    Et alors dans le poste ou je l'ai mis dans le 4-4-1-1 c'est un.faux 10 donc il est offensif .C'est Skhiri qui est défensif a fond

    il va être prêt c'est bon inchALLAH.

  • Ben Amor a la place de Ben Youssef et t inverse les 2

  • Ben Amor a la place de Ben Youssef et t inverse les 2

    Mrabti j'pense qu'il peut jouer tous les postes , mais sur le côtés il sera moins a l'aise .

    Alors que si tu le met dans l'axe il ira aussi sur les cotés comme il fait dans son club et sera pas perdu a chercher de nouveaux repères , vu qu'il joue dans l'axe

  • Mrabti j'pense qu'il peut jouer tous les postes , mais sur le côtés il sera moins a l'aise .

    Alors que si tu le met dans l'axe il ira aussi sur les cotés comme il fait dans son club et sera pas perdu a chercher de nouveaux repères , vu qu'il joue dans l'axe

    Ben Youssef épargne nous stp lol on arrive enfin à trouvé de bon joueur au pire a droite met Badri ou Chaalali même

  • Mrabti j'pense qu'il peut jouer tous les postes , mais sur le côtés il sera moins a l'aise .

    Alors que si tu le met dans l'axe il ira aussi sur les cotés comme il fait dans son club et sera pas perdu a chercher de nouveaux repères , vu qu'il joue dans l'axe

    J'dis ça parceque un mec technique qui joue dans l'axe quand tu le met sur un côté , ça lui change tout .

    C'est plus les même dribles ,

    c'est plus les memes appels ,

    c'est plus les même courses ,

    Donc si c'est plus les même courses --->c'est plus la même manière de récupérer .


    C'est pour ça y'a des joueurs ils se font baladé de poste en poste on croit qu'ils sont nul ...

    En tout cas lui j'pense il faut qu'il soit dans l'axe mais pas à l'attaque si c'est avec Khazri qui est lui aussi milieu .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!