[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • ko de rire c’était l’époque des tocards, Mouelhi, Ragued, Korbi, darragi, dahwedi, et j’en oublie, à cette époque on pouvais même craindre le Sri Lanka

    gharbi , souissi ,traoui ,kasdaouii ect

    par contre pour daragi c'est seulement sont coter athletique et physque qui sont au plus bas depuis qu'il choisi l'argent des president de club tunisien ( arnaqueur et casseur de carrière) m'ai il était quand mm bon au debut ,il a mm remplacer votre benkhalf a l'epoque de cuelho !!! il a une bonne tablette technique qu'il lui permete seulement d'evoluer au qatar comme mskani (si faut pointer darragi alors aussi msakni soiyer pas séléctif )

    ragued lui été tout le contraire il etait très physique , mais c'est seulement ça tablette technique qu'il lui fessai Default mais c'est un travailleur c'est ce que jeritien objectivement .

    et ragued formé au psg s'il pas reuissi c'est cause du simdrome technique a la balbouli et seulement , le proffesionnilisme et travaille physique ne sufise pas pour être un grand joueurs en europe malheureusement pour la plus par des tunisien evoluant a l'etranger , mis a par sliti et khazri qui sortu du lot les autres a par le faite d’être formé en europe il finissent tous par signé pour en tunisie ....

  • Franchement 4-0 contre le Sierra Leone c'est un petit score, je comprends pas la cohérence dans ce programme, ils veulent affronter toute la terre ou quoi


    On verra le jour j si c'est bien en tout cas nous nous devons les vaincre inchALLAH

  • L'Iran sont déjà mieu préparer que nous tout les mois ils font des matchs amicaux , sa va être très difficile vous aller voir ... Je sent un match fébrile de notre part avec des sifflets des footix pour voir leur starlettes entrer sur le terrain

  • Franchement 4-0 contre le Sierra Leone c'est un petit score, je comprends pas la cohérence dans ce programme, ils veulent affronter toute la terre ou quoi


    On verra le jour j si c'est bien en tout cas nous nous devons les vaincre inchALLAH

    stage locaux ,comme nous on a affornter duhail et alzaihmer

  • Anis boussaidi à comme meme son expérience européenne petite ils a surtout évolué en Europe (Belgique, Ukraine, Russie, Grèce) je pense pas qu'il a était envoyé au hasard il doit y avoir une raison....

    Mais je suis d accord c est dommage de ne pas avoir (radhi jaidi,ali boumnijel,hatem trabelsi) dans le staff c est vraiment dommage.

  • Anis Boussaidi ex international il a joué plusieurs années en Europe par la suite il a passé avec succès les degrés de diplôme d'entraîneur, il est souvent présent comme consultant technique à la radio. Il a une bonne connaissance du foot en général. Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez? Vous voulez Jaidi ? D'abord il a un boulot puis il vaut mieux que ce poste. Boumnijel ? Il travaille à l'étoile, Trabelsi il traville à Bein puis il n'a pas le caractère pour intégrer une équipe.

  • Anis Boussaidi ex international il a joué plusieurs années en Europe par la suite il a passé avec succès les degrés de diplôme d'entraîneur, il est souvent présent comme consultant technique à la radio. Il a une bonne connaissance du foot en général. Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez? Vous voulez Jaidi ? D'abord il a un boulot puis il vaut mieux que ce poste. Boumnijel ? Il travaille à l'étoile, Trabelsi il traville à Bein puis il n'a pas le caractère pour intégrer une équipe.

    s’il a les qualifications pour ce poste y’a rien à dire on penser qu’il étais parachuté à ce poste pour faire plaisir à quelqu’un

  • Dans un pays de 11mio d'habitants , on a trouvé qu'Anis Boussaidi pour aller superviser les sélections belges et anglaises ..

    On a pourtant des gens bien plus compétents et expérimentés qui ont de la bouteille pour exécuter cette mission.

    Anis boussaidi à comme meme son expérience européenne petite ils a surtout évolué en Europe (Belgique, Ukraine, Russie, Grèce) je pense pas qu'il a était envoyé au hasard il doit y avoir une raison....

    Mais je suis d accord c est dommage de ne pas avoir (radhi jaidi,ali boumnijel,hatem trabelsi) dans le staff c est vraiment dommage.

    Vous oubliez mehdi nafti à Mérida. Les compétences sont la, c'est juste que pour divers raisons, elles ne sont pas mise à profit.


    Malgré tout, NM dit tout et son contraire. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu pire sélectionneur depuis zouaoui. Encore zouaoui ne ment pas effrontément comme le fait NM

  • Anis boussaidi à comme meme son expérience européenne petite ils a surtout évolué en Europe (Belgique, Ukraine, Russie, Grèce) je pense pas qu'il a était envoyé au hasard il doit y avoir une raison....

    Mais je suis d accord c est dommage de ne pas avoir (radhi jaidi,ali boumnijel,hatem trabelsi) dans le staff c est vraiment dommage.

    Surtout , jaidi . c'est le seul qui une experience dans la comunication vu qu'il cotoi des expert en engleterre .

    avec boumnijel faut voir l'un est plus agée qui sera le premier a moin que boumnijel s'occupe de la détection de gardien de but .

    déja a l'étoile possible que c'est lui qui a mis balbouli vers la sortie avec l'aide du nouvelle entraîneur qui est algerien , ça pas du joué en faveur de balbouli ...

    au passage , j'espere que l'etoile va ce qualifié inchallah , juste pour dire que'' krir'' joue sont premier match a pression reelle .

  • Notre equipe est au dessus de l'Iran . Techniquement c'est zéro ces perses

    c'est un match amical de notre calibre vu qu'on joue ni a l'exterieur ni en pays neutre ( comme ladernier fois en hongrie) malgré que l'iran quand mm a l'aire d'être de fournir un niveau au dessus de nous donc ça va donné des ailes a nabil maloul surtout sur les choix de séléction .

    parcontre contre le costaricat de navas et ruis peut être un peu moins mais encore une l'iran et le costa rica c'est pas l'espagne et le portugal

    donc soyer pas étonné des resultat contre ses deux dernier .

    l'iran c'est :

    17:00 05.09.17 Iran 2 - 2 Syrie

    14:00 31.08.17 Corée du Sud0 - 0 Iran

    18:45 12.06.17 Iran2 - 0 Ouzbékistan

    14:00 28.03.17 Iran1 - 0 Chine

    17:00 23.03.17 Qatar0 - 1 Iran

    13:45 15.11.16Syrie 0 - 0 Iran

    16:45 11.10.16Iran1 - 0 Corée du Sud

    15:00 06.10.16 Ouzbékistan0 - 1 Iran

    13:35 06.09.16 Chine0 - 0 Iran

    18:30 01.09.16 Iran2 - 0 Qatar

    16:30 29.03.16 Iran2 - 0 Oman

    15:30 24.03.16 Iran4 - 0 Inde

    06:30 17.11.15 Guam0 - 6 iran

    12:30 12.11.15 Iran 3 - 1 Turkménistan

    16:30 08.10.15 Oman1 - 1 Iran

    15:30 08.09.15 Inde0 - 3 Iran

    16:30 03.09.15 Iran6 - 0 Guam

    15:00 16.06.15 Turkménistan1 - 1Iran

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!