[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • Moi je trouve qu ont à pas été terrible dans se matchs..... après voilà khazri,ben amor, shakiri, hamami il sur nage.ben mostapha sava il a fait son match à voir avec ben Hassen... pour bronn il faut le laisser prendre c est marque il a pas l air mauvais,je crois qu'il peu beaucoup mieux faire... hé il faut arrêter avec khenissi et rouge... trop c est trop...il devrait rappeler akaichi si il veut jouer avec un vrai attaquant...c est le seul qu ont à de valable

  • Par contre il faut sérieusement hausser le niveau dans les phases offensif . Je trouve que l’on construit bien , mais en arrive pas à apporter le surnombre en attaque . A chaque fois on s’en remet à des prouesses de Khazri ou lMsaki. Il faut que les milieux participe davantages au attaques , quitte à s’exposer ,provoque plus ! Que nos attaques soit plus tranchantes et surtout ! Appuyer vos frappes les ga ! C’est pas possible de tiré au but avec une faiblesse pareil ! Car l’Angleterre c’est du costaud

  • Moi je trouve qu ont à pas été terrible dans se matchs..... après voilà khazri,ben amor, shakiri, hamami il sur nage.ben mostapha sava il a fait son match à voir avec ben Hassen... pour bronn il faut le laisser prendre c est marque il a pas l air mauvais,je crois qu'il peu beaucoup mieux faire... hé il faut arrêter avec khenissi et rouge... trop c est trop...il devrait rappeler akaichi si il veut jouer avec un vrai attaquant...c est le seul qu ont à de valable

    Pourtant quand les deux sont rentrés, c'est la qu'on a eu notre meilleur temps, paradoxal non?

  • Je ne sais pas si on a regardé le même match ou si vous le denigrez parcequ'il est "tunisien", mais sassi a fait un grand match.

    Quelle technique et quelle vision de jeu.

    C'est pas nouveau chez lui mais ce soir avec ce type de terrain je l'aitrouvé très bon.

    C'est l'homme du match pour moi.

    Bien sûr, sur tunisie-foot quand on est né en Tunisie, qu'on joue en Tunisie ou dans un championnat arabe, on a pas le droit d'avoir des compliments même si on est bon.

    A bon entendeur. Ils se reconnaîtront.

  • c vrai. Sassi ma fait forte impression ce soir , sa faisait longtemps qu'on la pas vu jouer a ce niveau en équipe nationale.

  • Sassi fait un bon match. Pas le meilleur joueur mais un bon match je suis d'accord

  • Très bon match de tout les nouveaux à part khaoui !! Trop mou dans l'engagement il a pas le physique pour s'imposer au niveau international, contre l'Angleterre il se casse un os!!!!! Sinon mskni a manqué sliti et khazri trop fort!! Khenissi et rouge je veux savoir pourquoi ils sont la??

    Alors moez tu reveux ton balbouli ou pas?

  • je veut juste savoir , ya personne qui ose dire a wadi jari baisse les prix des billet pour remplir un stade? parceque 20 50 dinar en tunisie c'est trop

    mech 3ib loukane hat 5 dinar billet oukoul

  • Une nouvelle fois nous avons inscrit un but sur un exploit individuel. Je pense qu'il est impératif pour nos joueurs de savoir trouver les chemins des filets par des actions collectives. On doit vraiment y travailler.


    J'ai entendu de la plupart des commentaires sur Benalouane. J'ai un avis plus mitigé sur le joueur , je le trouve lent et sa relance aujourd'hui a laissé à désirer. J'attends de le voir confronter à une équipe d'un niveau supérieur à celle d'aujourd'hui. Mais cela n'enlève en rien la bonne prestation des iraniens , par ailleurs ils avaient quelques cadres absents.


    Rami Bedoui est selon moi supérieur à Benalouane , il est nettement plus rapide. Cet un atout primordial dans des matchs de grande intensité.

  • Ben mustapha impeccable

    En défense Bronn est passé à côté de son match ben alouane bon dans l'ensemble hormis la faute qui donnait un penalty pour l'Iran normalement

    Khaoui pas terrible

    Je me pose une question je sais qu'auparavant ben alouane jouait arrière droit je pense qu'il peut apporter plus à ce poste pourquoi pas le tester à ce poste contre le Costa Rica sinon le milieu est prometteur

    Khazri et sliti rien à dire sinon j'ai apprécier l'entrée de badri Hassen et srarfi j'aimerais bien les voir titulaire contre le Costa Rica vu qu'il joue à Nice

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!