Messages par Arrigui

    que du blabla finalement. parler pour ne rien dire

    moi je t'ai donné des exemples de peno comiques. à toi de faire

    le blabla c'est l'essence d'un forum a moins de vouloir discuter en signes des sourds muets hhhhhhhhhh Jai pas le temps de faire des recherches sur youtube sur les horreurs que vous avez commis a l'encontre des equipes du continent et en tunisie, , zid msakrrinou fil khidma, mais je reste persuadé que tu t'en rappelles plus que le nombre limité que tu detiens sur le CA

    pas du tout. on nous cause, on répond

    sinon la CL là ou tu as mangé 8, nous on l'a remporté

    la saison là ou tu as joué la rélégation, nous on l'a remporté

    merci au revoir

    Match qualif, contre une equipe autre que vous elli 3tatkom chinka (5) en finale, c'est vrai l'arbitre rihtou bil vodka^^ ken issirelkom elli sarelna ya 80% minimum de votre public yonker fi aslou kima nkartou votre premier president , et ce mois ci un certain 05/05 vous avez eu l'occasion de sauver votre affront dans la meme date contre un CA des plus faibles sallaktouha birrouh, bon travail et a bientot

    kedhba o5ra … intoma l'équipe du système pourris du pays, jakom slim chiboub pour faire l'équilibre, konto tghoro w tasr9o période Azouz lasrem wa7adkom


    l'équipe du peuple hiya taraji eli t5alket dans le quartier mta3 zwawla bab souika el halfaouine moch kifkom 3amlokom s7ab franca les bourgeois tunisois l'équipe des baldiya … maw kalha el younsi, kalelkom na3rfe 3leh i7arbo fiya 5aterni manich kifhom 5aterni manich baldi


    kad mat7awlo tbadlo la7kika vous n'y arriverez jamais, on est plus nombreux que vous et a9wa menkom fi kol chay flous, jomhour, titroette, koura, hand, volley …

    Ma andna ma nbadlou, maw kotlek tekdhbou wi tsadkou, rabbi m3akom, akwa fil flouss ok, titrouette ok, mais jomhour et notoriéte yebta allekher, meme pas dans vos reves les plus eloignés :P:D

    ma3adech esmha chrifa bent el fadhel wala esmha chrifa bent el selmi


    intoma 3ayech fi kedhba et t7ebo tsad9o … a7na na3rfo 7kiketkom men kbal moch men tawa

    Winti chehrak ch3irek, mak toht ta3ti ala ba3dhou, ayya chidli rouhek ce samedi la trassilek kil 3ada, rahi snassa khayba apparement vous vous plaisez a moins d'activer votre jeu de coulisse habituel , dailleurs c'est le seul moyen d'arreter cette mauvaise(ou bonne selon l'humeur) serie :D

    dommage ma pose est fini retour au travail , intéressant ce sujet je fais la lecture le weekend^^

    Bon travail, moi qui intervenait peu, je prends un malin plaisir de constater qu'on est le centre d'attraction meme avec une equipe classée au milieu de tableau, maghroumin bina ;)

    donne des examples. tiens voici un autre


    Entre l'equipe du peuple et l'equipe du systeme , il ya un monde, scouby l'avait dit, si seulement j'avais le peuple clubiste...zwawla w kbah allah ghaleb et on est fier de notre équipe, intouma titrouet w ghoura w tchedkom min khchamkom tetla3 rouhkom ^^

    hahaha mala poisson d'avri au mois de Mai … 9alou andhef jam3eya


    boutolete slim riahi et boutolet belhssan trabelsi (ba3boura) ki tghatsohom fi javel w mé far9 mayandhafoch … sans parler fi 7ajet o5rin 5ali chay besotra

    Kdheb kedhba w saddakha, wakteh nwalliw chorfa hhhhhhhh inched ness bikri

    w fil lekher il baklawa tharket fil koucha:)

    Biensure que non ils ont juste fait reposer certains joueurs cadres et ont fini le match sans attaquant de métier Parce qu'ils jouent contre andhef jam3iya fi tounes. Le Penalty c'est juste une erreur d'appréciation c'est humain y a pas de honte c est juste litigieux

    Andhef jam3iyya fi tounes ya3rfouha mi dakhel w mil barra, et surtout ness bikri, on est parfaitement daccord sur ce point :P:D

    Wadi3 s'il a voulu sauver le CA l'arbitre n'aurait jamais accordé un but à la 95 mn suite à une charge contre le gardien.

    La FTF n'a jamais deboursé un millime pour le CA au contraire il ya quelques mois le Club etait obligé de payer plus de 1,2 million de dinars sous peine de sanctions, l'agent transitait par un compte sous le controle de la FTF pour une meilleure transparence, et Jari a profité pour se faire un coup de pub sur le dos des clubistes futé comme il l'est.

    L'eleve ne pourra jamais egaler le maitre concernant les penalties comiques comme tu le dis , Khenissi plongeon reste une icone en la matiére.

    je suis un vrai clubiste et je suis fier de mon équipe, car elle a toujours joué le jeu contrairement a d'autres qui faussent d'une maniére criarde le chamiopnnat et se moquent de l'ethique sportive, s'il ya quelqun qui doit pas etre fier c'est surment pas les clubistes, ca se voyait sur les visages lors d'une remise du championnat , on dirait fark walla dfina!!

    le championnat est faussé depuis que wadi3 a pris en charge vos dettes et il vous a sauvé d'une relégation depuis l'hiver dernier


    le championnat est faussé aussi depuis que vous avez eu 3 penalty contre l'ST au match aller et marba7toch, sans parler du penalty contre Slimane ou le président du Slimane était content que son club est perdu le match … sinon pour le match d'hier CT une fdhi7a au vrai sens du mot même les clubistes s7a7 7achmin 3la rwa7hom et ne sont pas fiers de se sauvé grâce à l'argent de wadi3


    sinon pour nos jeunes joueurs on demande jamais de lever le pieds, hadhaka niveau mta3hom, Bizerte mérite de gagner et Métlaoui mérite de gagner et CT une occasion pour nous de donner du temp de jeu aux jeunes joueurs.

    Je vous confirme bel et bien qu'on a demandé à vos joueurs de lever le pied, autant nettoyer devant sa porte avant de parler des autres, sinon je comprend votre frustration,un reve de voir le CA en D2 parti en fumée, toute une semaine à fantasmer pour rien et au lieu de feter votre titre, merité du reste, vous focalisez toute votre energie sur un club qui a tout le mal du monde a joindre les deux bouts et sans ses fideles suporters la fin aurait été dramatique.

    Etre un fanatic est une chose mais autant ne pas trop s'emmeler les pinceaux , de feter son club dabord avant de venir se lamenter sur des faits de jeu des autres.

    Si fdhiha y est c'est d'avoir faussé le championnat en demandant à des jeunes joueurs de lever le pied à bizerte et contre Metlaoui, l'EST est la derniére équipe à parler d'ethique sportive, le ST ne meritait pas la relegation j'en conviens mais pour cela il aurait fallu un minimum de respect à votre standing de Ghoul ifrikiya.

    Quand on laisse filer des matchs de la sorte on fait profil bas et ne jamais justifier l'injutifiable guallou Fdhiha!

    Journée favorable au Club africain qui a profité des faux pas des adversaires directs et coiffe en meme temps l'USMo une équipe en nette perte de vitesse , inexplicable cette baisse de regime des monastiriens qui jouent gros s'ils continuent ainsi!!

    La CAB a laissé passer sa chance de recoller au classement, il lui reste deux matchs à l'exterieur et un match à domicile contre....l'EST. Mission maintient trés difficile

    Tant que des entraineurs du genre MK sont à la tete des equipes des jeunes on s'en sortira jamais, un jeu inspide, aucune ligne directrice claire ni premices d'un lendemain meilleur. La derniére c'est que WJ attendait la qualification pour la finale pour le placer à la place de kbaier sauf que l'Ouganda en a decidé autrement. Le ra3wani dans toute sa splendeur.

    Il faut pas sattendre a des miracles avec des joueurs qui jouaient ensemble pour la premiére fois (l'axe de la defense notamment) et surtout l'entetement de cette direction technique de la FTF de brader ces jeunes et les mettre sous les commandes d'entraineurs à la limite de l'incompetance (pour etre sympa avec kanzari).

    Imaginez ces memes joueurs sous la houlette d'un bertrand Marchand...