Messages par Arrigui

    Il a omis de signaler la faute commise dans les 18 m à la 32'

    Il est encore trop timide, il se démarque pas assez pourtant il a les moyens de faire beaucoup mieux, son coach l'a fait sortir au moment où il commençait à entrer dans son match, or quand on t'offre une chance faut la saisir au vol, toute une mi-temps passée à se positionner pour contrer le jeu du Réal sociedad, il ya un arrière goût d'inachevé dans sa prestation

    Un projet se construit sur des années or le PSG n'a jamais concu un projet de longue durée avec le changement frequent des entraineurs et l'armada de joueurs ramenés chaque saison à coup de Millions d'euros

    Le Réal ne le prend pas pour le faire jouer non plus... il a 17 ans il va jouer dans sa catégorie d'âge ou avec la Castilla.


    S'il a déjà le niveau Ligue 2 à 17 ans c'est plutôt prometteur non ? :/

    Les medias aiment trop les histoires à deux balles et les polemiques histoire de fourguer leurs torchons, aujourdhui il ya une seule certitude (et encore) c'est que Mbappé a annoncé quitter le PSG, aprés il ya des offres de Munited, Liverpool et bien sur le Réal madrid. Ce qui est certain que ce dernier ne fera nullement des folies pour le ramener au risque de remettre en cause la stabilité du vestiaire, soit il accepte (Kylian) les conditions du réal avec une petite cerise sur le gateau(droits d'image) sinon pas la peine de ramener ses caprices à Madrid.

    A défaut de spectacle sur les terrains on nous gave d'une vraie mascarade lors de ces élections, comment ces personnes censées défendre les intérêts du foot tunisiens n'arrivent pas à former une liste réglementaire et bien lire le règlement, la descente aux enfers continue pour notre football.

    7achek 5ouya, je ne t'insulte jamais, mais au fait ça me fait rappeler un syndrome ici quand tu dis le joueur au moment de signer à n'importe quel club, il met une clause car il pense au real, quand il dort il pense au real, avant de dire bonjour il pense au real, etc. ^^

    C'est des informations qui sont relayés par plusieurs medias européens , Haland a inclus une clause dans son contrat pouvant se liberer en 2024, pour rappel il ya deja eu discussions avant sa signature dans le club anglais mais il ne pouvait accepter un statut de remplacant à KB9.Il ya aucun syndrome c'est une info qui a sa part de verité meme si je ne pourrais la confirmer à 100%....... à part le fait que l'info me plait donc c'est vrai ^^

    Cher Arrigui, je te connais uniquement clubiste, je ne sais pas d'oû tu nous a sorti ce truc supporteur du merengue et en plus avec la méme étiquette, rigoler et descendre le club catan.

    De toute façon, tu es en bonne voie pour soulever le soulier d'or de lebled madrilène il te manque juste de dire que tout madrilène ira au paradis.

    Pas à ce point ton message comporte intelligement une insulte deguisée à ma personne et au RM^^ au fait, le paradis n'a rien a voir avec les competitions sportives mais avouons qu'avec ses LDC, l'ensemble de ses titres et ses infrastructures ce club est le meilleur du monde on ne peut le comparer à une equipe tunisienne.

    Je suis clubiste par excellence et a fond, mais on ne peut ne pas etre en admiration devant une equipe que j'aime depuis les hugo sanchez, raul, morientes,hierro, zidane,figo, roberto carlos et j'en passe, pour ce qui est de descendre les catalans,desolé de t'offenser mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes avec une gestion calamiteuse des son administration qui n'a jamais pensé à l'aprés Messi, busquets....je ne pense pas avoir affirmé des choses non vraie dans mes messages, les catalans eux memes sont convaincus de la mauvaise passe qu'ils traversent et de la bonne gestion de tonton perez.


    ps: j'ai bien mentionné depuis mon inscription sur TF equipes favorites : CA et RM.

    je ne comprend pas qu'est ce qui t'embête dans ce que j'ai dit. ce que j'ai dit c'est factuel, j'ai rien inventé. L'état tunisien ne rembourse jamais un crédit TVA. Que ce soit avec les particuliers ou avec les sociétés. comme on dit en Tunisien "hak ettssélna" merci au revoir et à l'année prochaine.

    et puisque pour le cas de délice le montant est énorme, il faut s'attendre à plusieurs années pour que ça se compense. D'ici là notre dinar sera au même niveau que la monnaie du Zimbabwé.

    du coup l'idée de Hamdi meddeb n'est pas mal je trouve.

    L'idée de Hamdi meddeb date depuis l'année 2005, ou il etait question d'un espace club comme c'est le cas en Egypte (ennadi), on pourra trouver toutes les commodités pour un adherent qui pourrait vivre dans une ambiance propre a son club, café resto, boutiques, a cotés des infrastructures sportives terrains de sports collectifs, piscine, etc...les entrées sont exclusiveùent reservées aux adherents ou leurs invités ainsi le nombre de cartes d'adherent seront elevées et pourront faire beneficier de l'equipe d'une rentrée d'argent non negligeable.

    Cette idée a ete reprise lors du passage de Tarak dhiab au ministére des sports qui a voulu mettre en place pas mal de projets tres interessants mais malheureusement l'administration tunisienne (dont je ne fait nullement partie dieu merci^^) a bloqué ces projets.

    Je suis clubiste certes, mais je parle d'un projet qui serait benefique à l'ensemble des equipes tunisiennes , et quand j'ai appuyé ce projet c'etait pour la promotion du sport en tunisie, dailleurs si j'apprecie Tarak Dhiab, aidé à l'epoque par jalel Tkaya, c'est parce qu'il est vraiment cartesien et n'a jamais priviligié aucune equipe au depend de l'autre encore plus son equipe l'EST , comme l'avait fait à l'epoque hammouda BEN AMMAR et on a vraiment besoin d'HOMMES pareils pour progresser et non pas des fanatiques à la con.

    Exact et même là avec l’effectif actuel le Réal peux tout gagnée.


    A savoir qu’il y’a 5 joueur majeur actuellement blesser au moins.


    Dur de déloger le Norvégiens à mon avis il devrait miser sur le Nigérian qui fera plus que l’affaire

    Il a une clause de depart qui pourrait etre activée à partir de juin 2024 pour moins de 180 millions d'euros, il l'a inclus depuis la signature de son contrat avec le City, quelque part dans sa tete il ambitionne d'etre madrilene, ca reste jouable avec le flux d'argent dont dispose le Real pourquoi pas les deux en 2025

    je ne comprend pas qu'est ce qui t'embête dans ce que j'ai dit. ce que j'ai dit c'est factuel, j'ai rien inventé. L'état tunisien ne rembourse jamais un crédit TVA. Que ce soit avec les particuliers ou avec les sociétés. comme on dit en Tunisien "hak ettssélna" merci au revoir et à l'année prochaine.

    et puisque pour le cas de délice le montant est énorme, il faut s'attendre à plusieurs années pour que ça se compense. D'ici là notre dinar sera au même niveau que la monnaie du Zimbabwé.

    du coup l'idée de Hamdi meddeb n'est pas mal je trouve.

    Rien ne m'embete dans ce que tu as dis je peux te l'assurer au moins tu as de la coherence dans ce que tu avances, dans mon message cité je repondais plutot à mehdizou2 quand il a évoqué la mention de la TVA.Désolé pour l'incomprehension:)

    Quelqu'un peut me repondre comment les actionnaires d'un holding international mondialement connu accepter que la créance de leur groupe auprés de l'etat soit compensée par un terrain pour une equipe sportive?

    Une dette se regle auprés de la sociéte meme et non pas a travers une equipe sportive,toujours dans le cas que dette existe ce qui m'etonne bien fort, encore plus que l'etat pourrait la payer

    Que des flash bidons avec ce mouaten


    pour moi c'est un sujet à fermer d'urgence

    Pourquoi fermer? sujet à eviter pour les blaugrana j'en conviens, sinon c'est le sujet d'actualité dans toute la presse mondiale. On le fermera s'il pose un lapin au réal^^comme en 2022

    Le problème est que les supporters suivent aveuglement les versions des dirigeants qui juste veulent se faire encore du pognon, c'est malheureux vraiment que l'affiliation aux clubs est plus forte que le patriotisme, la Tunisie est vraiment foutue avec de tels supporters

    absolument vrai malheureusement, des radotage de café de bas de gamme, voir des publications des pages fb d'origines douteuses deviennent le discours officiel de certains dirigeants

    Moralité de l'histoire "elli 3inou fi nwah ikoum bekri" cad celui qui veut se la jouer avant gardiste qu'il raméne son projet en entier, terrain, etudes, construction et exploitation, c'est pas le cout du terrain qui pourrait constituer un handicap, reste que pour justifier l'incapacité ou l'absence de volonté, qui reste l'explication la plus plausible, certains se la jouent victimes en pleurant à chaude larmes sans arret.

    L'etat est incapable de subvenir aux besoins essentiels du citoyen pour se vanter d'offrir des terrains aux equipes sportives, ti ons jabeur wislet 2éme mondiale w ma chrawelhach raquette, hafnaoui champion du monde hatta maillot la^^