L’historique du Maroc ne veut absolument rien dire, vous vivez dans le passé. C'est comme dire que l’Italie est devant l’Espagne en fonction de son historique, les gars vous racontez vraiment que des bêtises et vous êtes dépassés par le sujet en lui même.
On est en 2017, on est plus en 1994, 98, tout ce que je peux affirmer pour appuyer avec assurance mes certitudes, c'est que le dernier de la poule de la Tunisie n'a fait qu'une bouchée de la cote d'ivoire chez elle.
On est plus fort que le Maroc tactiquement et ça je l'ai bien constaté, par contre, ils sont techniquement légèrement au dessus de nos joueurs, mais au niveau collectif, on est meilleur.
Ce que tu affirmes, me rappel un peu l’épopée des algériens 2010-2014, une fois qu'ils se sont qualifiés pour la coupe du monde, ils étaient considérés comme les meilleurs, mais en quoi se basent ils pour dire cela, finalement cette fameuse équipe d’Algérie a été crucifié en 2013 douloureusement et en 2017 honteusement par la Tunisie, il fallait écouter les arguments des journaleux de merde français qui n'ont toujours pas digéré les deux défaites des algériens contre les tunisiens, normal une Algérie victorieuse de la Tunisie, c'est plus acceptable et plus conforme qu'une Tunisie victorieuse de l’Algérie, parce que le passé colonial joue aussi.
Et comme je l'ai toujours dit, le Maroc c'est comme l'Algérie, c'est beaucoup de bruit mais sans effet spectaculaire, d'ailleurs la machine médiatique française s'est mise en route pour glorifier cette équipe en fonction de son entraîneur français, rien d’étonnant, encore une similitude avec les années Henri Michel et Roger Lemerre, au temps de Badou Zaki entre 2004/2005, il n'y avait pas eu autant de propagande. Ces journalistes français sont de plus en plus ridicules.......!