Messages par Baraccuda

    Les anglais aiment bien Ons ils l'ont meme fait jouer dans le court central numero 1 car elle a augmente l'audience du tournoi et plusieurs chaines se sont rajoutés pour la couverture du tournoi


    Qu'en pensez vous ?


    Je trouve Ons pas du tout reguliere pensez vous elle est surcote ?

    Oui c’est la petite mascotte arabe sympathique, bouboule aux joues joufflues pleine de bonne humeur, que les anglais aimeraient voir gagner parce qu’elle est « tellement sympa ».

    C’est bien mascotte .. tu signes des contrats , tu as des fans .. c’est différent de championne mais ça semble difficile de concilier les 2

    L’histoire ne retient pas les finalistes mais les vainqueurs ..


    Quand à la natation, cela fait partie de ces disciplines majeure des JO et les gradins sont pleins du début à la fin. pour info, il n’y a aucune place de libre pour la natation pour les JO de paris

    La natation est un sport olympique , suivi par le monde entier notamment lors des JO où elle accumule les pics d’audience.

    Ça n’a rien à voir en terme d’impact avec un tournoi du GC féminin.

    Une médaille d’or olympique te place au panthéon ., seul un vainqueur de GC peut regarder un médaillé d‘Or dans les yeux

    Hafnaoui et Mellouli ont gagné une médaille OR olympique : à ce jour aucun sportif tunisien ne s’asseoir à leur table. Ils ont atteint le graal de leur discipline

    Ce qu’a fait hafnaoui sur une discipline majeur olympique sur laquelle les principales nations du monde investissent ( usa, france , chine, Russie, Australie .. ) c’est juste incomparable.


    Après oui, Hafnaoui ne poste pas à tout bout de champ des stories, ne prend pas le thé avec Beckham et appartient au peuple ( parce que je ne connais pas de famille pauvre qui a les moyens d’inscrire leur enfant à 3 ans au tennis contrairement à la légende urbaine ou limité en Tunisie il n’y a pas de terrain, pas de filet et deux raquettes sur tout le pays et des balles de squash pour s’entraîner ) chaa3bi. En terme de mérite, Hafnaoui ,c’est exceptionnel pour le coup. et kk1 de structuré qui est parti faire ses études universitaires aux usa , une tête bien faite dans un corps bien fait et avec un entourage modeste mais sain

    Respect Championne !!!

    Elle est notre fierté. 🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Elle reviendra plus forte ncha ALLAH. Et même si ça ne devait pas être le cas, elle a su gagner le cœur de beaucoup notamment par son humilité.

    Je suis très triste pour elle, son mari, son coach et ses proches...

    Il est triste pour elle, son mari 😆😆 comme c´est chou.. tu as oublié d’être triste pour le chaton de ons et le canari de son coach


    T’inquiètes pas pour elle va : elle va toucher ton salaire de 50 ans en 2 semaines bien tassés.. t’es larmes sèchent vite après 1,4 millions


    Et pour son mari, il échangerait pour rien au monde sa place de bizness de luxe : un boulot auquel tu connais rien et sur lequel tu n’es pas évalué ? C’est le paradis pour ceux qui acceptent de faire la femme dans le foyer . C’était ça où il roucoulait « sexy Time » à une grosse black américaine comme notre ami dans la vidéo



    Il y’a d’autres personnes qui sont vraiment tristes ou c´est pour se donner une image de bisounours ?


    Galles je suis triste 😂

    Vas-y Baraccuda envoie ton fameux "je vous l'avais dis"

    Je la Voyais gagner. J’ai toujours pensé que salarier son mari est une mauvaise idée.

    Son mari - si il avait un minimum de dignité n’aurait jamais accepté de s’occuper de la préparation physique lui qui est un escrimeur et qui y connaît rien . Et son coach a toujours été limité. Je tire mon chapeau à ons de faire 3 finales de GG avec un handicap pareil. Le parcours reste beau mais l’absence de titre est mérite: pour récolter , il faut semer , il n’y a pas de raccourci. Faire l’économie de deux salaires en espérant gagner un vrai titre , c’est délirant

    Un gagnant de Wimbledon : c’est une dotation de 2,5 millions et finaliste 1,4 millions .. bon ils sont teube dans le clan jabeur

    Frère.. son problème n’est pas le talent : elle en a pas de problème, elle sort des coups digne d’un Djoko ou d’un federer. C’est un problème d’entourage. Elle a un entourage de crevard et de gens malsains qui économisent sur le moindre dinar.


    Pour gagner, il faut investir dans un vrai coach, un préparateur physique , un diététicien: un vrai staff quoi. Pour récolter, Il faut semer.

    Donc du coup, elle a ce qu’elle mérite: la vie est bien faite

    Eh ben… quelle fragilité mentale c’est juste incroyable elle a fait 2 fois + de fautes directes que contre Sabalenka alors qu’elle avait joué 3 sets contre elle , va comprendre toi 🤷🏽‍♂️

    Et elle en est à sa 3e finale de GG. L’arabe apprend lentement. Et ces slaves, c’est des machines de guerre , ils ne ratent rien

    Incroyable. Elle l’a tabassé et elle se retrouve mener


    cox: je t’avais dit que c’est un putain de signe de faiblesse de hurler sur une balle à la con. Elle montre qu’elle n’est pas confiante, son adversaire s’accroche à ça. Surtout quand c’est des cyborg slaves en face