[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • la tu lui trouves des excuses bidon si au bout de la 3 ème finale tu c'est pas géré ton stresse et tes émotions alors la faut se poser les bonnes question ,ou alors elle arrête le tennis

    pourquoi tant de haine des esperantistes envers ons

    li ha darja 3amlét fikoum ons

    attaque sans merci sur tt les pages esperantistes

    bref 3 finales de grand chelem ce n est pas peut rahou

    elle va la gagné chmeta fi nabbara

  • Calme toi frero tu tire sur l’ambulance la respecte le parcour on est tous dégoûté pourquoi tu crache sur notre joueuse on dirait Baraccuda :cursing:X/

    Akhi je lui crache pas dessus ,je voit pas comment tu es arrivé à cette conclusion il faut ranger les émotions et être pragmatique quand tu perds 3 finales de grands tournois l'excuse du service est totalement bidon , on dirait que toute critique vous insinuez qu'on lui crache dessus c'est absolument faux

    Il a plusieurs comptes c est Barracuda

    ^^walter le berbère tu manges trop de sanglier sa déconnecte les fonctions neuronales

    On se mettra pas d'accord pour moi seul les titres et trophées comptent le reste c'est de la littérature a moins que tu te contentes de si peu 3 finales perdues tu peux dire ce que tu veux l'histoire retiendra qu'elle a perdue 3 finales et a chaque fois les mêmes maux ( énormément de fautes techniques ,mental défaillant etc .. )

  • pourquoi tant de haine des esperantistes envers ons

    li ha darja 3amlét fikoum ons

    attaque sans merci sur tt les pages esperantistes

    bref 3 finales de grand chelem ce n est pas peut rahou

    elle va la gagné chmeta fi nabbara

    X/brabbi sinano élève le débat ,pourquoi tu le parles des espérantistes toi même tu vois bien que je suis pas dans ce délire j'ai aucune haine putain ou tu vois de la haine bien sûr que je suis fier de son parcours mais si tu veux progresser faut se remettre en question et ciblez les défaillances 3 finales perdue avec les mêmes défaillances rien n'a été corrigés ma foi si tu te contentes de 3 finales et que sa te fait jouir perso l'histoire ne retiens que les vainqueurs 👍

  • L’histoire ne retient pas les finalistes mais les vainqueurs ..


    Quand à la natation, cela fait partie de ces disciplines majeure des JO et les gradins sont pleins du début à la fin. pour info, il n’y a aucune place de libre pour la natation pour les JO de paris

    La natation est un sport olympique , suivi par le monde entier notamment lors des JO où elle accumule les pics d’audience.

    Ça n’a rien à voir en terme d’impact avec un tournoi du GC féminin.

    Une médaille d’or olympique te place au panthéon ., seul un vainqueur de GC peut regarder un médaillé d‘Or dans les yeux

  • Les anglais aiment bien Ons ils l'ont meme fait jouer dans le court central numero 1 car elle a augmente l'audience du tournoi et plusieurs chaines se sont rajoutés pour la couverture du tournoi


    Qu'en pensez vous ?


    Je trouve Ons pas du tout reguliere pensez vous elle est surcote ?

  • pourquoi tant de haine des esperantistes envers ons

    li ha darja 3amlét fikoum ons

    attaque sans merci sur tt les pages esperantistes

    bref 3 finales de grand chelem ce n est pas peut rahou

    elle va la gagné chmeta fi nabbara

    T'es vraiment a l'ouest, les "esperantistes", tu généralises encore.


    C'est peut être la faute des esperantistes aussi sa défaite en finale ?:/


    On parle d'un sport individuel, une tunisienne qui frôle un exploit sportif sur la scène internationale, et tu nous parle de pages esperantistes sur internet ou fb. Comme dirait l'autre: on s'en fout et elle s'en fout aussi sans doute.

  • pourquoi tant de haine des esperantistes envers ons

    li ha darja 3amlét fikoum ons

    attaque sans merci sur tt les pages esperantistes

    bref 3 finales de grand chelem ce n est pas peut rahou

    elle va la gagné chmeta fi nabbara

    Essaie de ne pas ramener ta page Facebook ici. Même avec le tennis tu réussi à placer l'espérance dedans.

    désabonne toi de ces pages fb de haine, ça te tire vers le bas

  • Les anglais aiment bien Ons ils l'ont meme fait jouer dans le court central numero 1 car elle a augmente l'audience du tournoi et plusieurs chaines se sont rajoutés pour la couverture du tournoi


    Qu'en pensez vous ?


    Je trouve Ons pas du tout reguliere pensez vous elle est surcote ?

    Oui c’est la petite mascotte arabe sympathique, bouboule aux joues joufflues pleine de bonne humeur, que les anglais aimeraient voir gagner parce qu’elle est « tellement sympa ».

    C’est bien mascotte .. tu signes des contrats , tu as des fans .. c’est différent de championne mais ça semble difficile de concilier les 2

  • Les anglais aiment bien Ons ils l'ont meme fait jouer dans le court central numero 1 car elle a augmente l'audience du tournoi et plusieurs chaines se sont rajoutés pour la couverture du tournoi


    Qu'en pensez vous ?


    Je trouve Ons pas du tout reguliere pensez vous elle est surcote ?

    Pas pour les experts de tennis, elle a un jeu atypique,technique vs les bourrins de l Est pr simplifier la comparaison.

    C est comme si tu vas au stade pr voir Neymar et ses fulgurances.

    Elle est régulière sur les 2 dernières années par rapport à ses concurrentes ( 2eme mondiale l année dernière et 3 finales de GC en un.peu plus d un an).

    Elle a pas atteint le graal mais c est une référence aujourd'hui

  • Y’a une chose à comprendre pour ceux qui dise qu’elle l’emportera un jour c’est qu’il n’ont pas compris c’est qu’elle a atteint sont pics de forme à 28 ans, et que maintenant la régression arrivera petit à petit surtout pour elle qui bat ces adversaires plutôt grâce à sa technique qu’à l’usure physique.


    De plus elle n’est pas des pays de l’Est qui peuvent consacrer leur vie à leur métier jusqu’à 35 ans, elle voudra sûrement des enfants et c’est sont droit mais cela marquera la fin de sa carrière. Y’a des générations comme celle de Gauff ou Swiatek qui ont a peine la vingtaine tu l’es battra plus jamais si ta pas le physique

  • Pas pour les experts de tennis, elle a un jeu atypique,technique vs les bourrins de l Est pr simplifier la comparaison.

    C est comme si tu vas au stade pr voir Neymar et ses fulgurances.

    Elle est régulière sur les 2 dernières années par rapport à ses concurrentes ( 2eme mondiale l année dernière et 3 finales de GC en un.peu plus d un an).

    Elle a pas atteint le graal mais c est une référence aujourd'hui

    Mouais si elle gagne rien au final à quoi bon ?

    Après c’est clair que même les amateurs de beau jeux préfèreront la variété de jeu de Ons aux jeu physique de la plus part de ses concurrente, mais la technique sans le physique ne sert à rien.

    Tu vois qu’elle passe de phase de jeu exceptionnel à plus rien à 5 min et ça l’es autre en tire profit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!