[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Si encore tu perds contre une joueuse au dessus de toi, ou une joueuse qui sort le match de sa vie. Mais là une joueuse qui ne propose rien, le mental est plus que zero

  • Mentalement, Ons nul, nul...je pensais vraiment qu'elle s'était définitivement améliorée sur cet aspect, surtout après avoir fait le plus dur, sortir Rybakina, Andrescu, Sabalenka et elle se chier dessus face à une adversaire largement à sa portée.


    Elle doit changer de staff, c'est pas possible autrement


    Quelle malédiction !

  • Une finale se joue aux détails.

    T as beau être plus fort mais si tu saisis pas les occasions, tu te mets en difficulté solo.

    Le 1er set,si elle sert normalement, ça finit à 6-3 sans soucis. Tu te fais débrayer,tu donnes confiance à une joueuse qui a rien a perdre.

    Elle a donné la finale.Aucune excuse.

    Si elle se relève de ça, bravo mais j.y crois pas.

    Ce staff a atteint son plafond de verre. Elle pourra pas faire plus avec eux,c est une.realite

  • Je ne comprend pas pourquoi vous êtes étonné. C'était sur qu'elle allait craquer elle n'a aucune force mentale. Arrêtez de vous faire du mal bêtement. C'est un cadeau pour les adversaires de tomber sur Jabeur en finale de grand chelem..

  • Frère.. son problème n’est pas le talent : elle en a pas de problème, elle sort des coups digne d’un Djoko ou d’un federer. C’est un problème d’entourage. Elle a un entourage de crevard et de gens malsains qui économisent sur le moindre dinar.


    Pour gagner, il faut investir dans un vrai coach, un préparateur physique , un diététicien: un vrai staff quoi. Pour récolter, Il faut semer.

    Donc du coup, elle a ce qu’elle mérite: la vie est bien faite

  • Pour demain, ça se jouera en deux set: 7-5 / 6-3.

    2 sets, aucun break confirmé par Ons: c'est forcément dans la tête.


    Les deux dernières filles qui ont gagné Wimbledon: première finale, premier grand chelem. Les deux étaient moins bien classées qu'Ons, les deux avaient un meilleur service qu'Ons, les deux ont montré moins de signes de fébrilité en début de match, les deux sont plus jeunes qu'Ons: finalement les deux étaient peut être moins fortes au niveau du jeu, mais sans doute plus fortes dans la tête...


    Peut elle s'améliorer sur cet aspect a son âge, aura t elle l'envie et le courage pour encore plus travailler sur ce point qui est encore trop faible ?:/


    Bon courage, ça va être dur. En plus, si le président renouvelle son idée de la reconvoquer au palais...

  • Du coup là il est bloqué

    Il a sous-estimé le potentiel tunisien en terme de défécation dans les moments importants. Elle a battu le record de la trace de pneu la plus marquée, battant Ferrai Sassi le détenteur du record.

    Mais c'est normal, c'est tout à fait normal de stresser, c'est pas en 3 mois que ça va se régler, c'est depuis tout petit et en prenant un staff qui traite ça.

  • Vas-y Baraccuda envoie ton fameux "je vous l'avais dis"

    Je la Voyais gagner. J’ai toujours pensé que salarier son mari est une mauvaise idée.

    Son mari - si il avait un minimum de dignité n’aurait jamais accepté de s’occuper de la préparation physique lui qui est un escrimeur et qui y connaît rien . Et son coach a toujours été limité. Je tire mon chapeau à ons de faire 3 finales de GG avec un handicap pareil. Le parcours reste beau mais l’absence de titre est mérite: pour récolter , il faut semer , il n’y a pas de raccourci. Faire l’économie de deux salaires en espérant gagner un vrai titre , c’est délirant

    Un gagnant de Wimbledon : c’est une dotation de 2,5 millions et finaliste 1,4 millions .. bon ils sont teube dans le clan jabeur

  • il y a un forumien qui avait fait le comparatif avec le foot. Ons qui bat mes meilleures joueuses et qui perd ensuite quand elle est favori.

    Comme le foot contre le burkina, Australie....

    Toujours la même musique chez nous les tunisiens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!