Posts by Baraccuda

    Franchement, vu les performances cata des algériens, vous ne devriez pas vous moquer de vos voisins. En arriver à suivre un match des U20 et prendre reference ce match pour se foutre de la gueule de son voisin.. Comme on dit, avant de s'occuper du jardin du voisin, occupe toi du tien (vous en êtes à une série de presque 15 matchs sans victoire qui s'étire depuis le début de la Can 2017..,on est à mi-2018)

    Mohamed Salah meilleur joueur de la 1ère league !! Au moin un joueur même s'il est égyptien nous fait honneur et mérite le respect. Au passage une leçon a toutes nos pseudo starlettes qui se la coule douce a tarragi ou au Qatar. Et surtout au footix de notre pays qui comparer mo Salah a msakni .... Salam

    Tu lis sur ce forum des commentaires délirants. Comme quoi msakni avait plus de génie^^^^


    Comparer msakni à Salah ? Mais même comparer msakni à son le sud coréen est une aberration tellement l'asiatique est supérieur


    Un autre m'avait vanté l'intensité physique d'un clasico EST-ESS qui n'avait rien à envier à un derby de Manchester si ce n'est la qualité des pelouses

    Ah oui, et que les danois gardent eriksen, nous on a notre prince msakni ( le gars avait abusé du mornag) qui est meilleur.


    Bref, bravo à mo Salah que je suis depuis Bâle. Je n'avais pas compris pourquoi mourinho l'avait mis au placard. Quand je vois que les 2 qui ont été mis au placard par mourinho sont les 2 meilleurs joueurs de PL, il doit bien se les mordre

    On peut remarquer sur les tunisiens des problème de sous nutrition.


    Pour le reste débat niveau de la formation tunisienne etc... Il faut les laissé comme ils sont ils sont heureux comme ça...

    Ils sont très heureux comme ça. Avant ils se faisaient ouvrir en 2 par les africains et on trouvait comme excuse l'âge. maintenant même les algériens les cognent salement.

    Je me demande si les U17, d'une équipe comme le ghana ou le Nigeria ne demonte pas cette équipe de mangeurs chapati.

    Dommage, on a le réservoir pour monter une équipe de jeunes composés des sociétaire de très bon clubs européens. Mais il faut faire la place à nos grands clubs amateurs

    Moi comment je vois les choses. Il y a le staff, ses mecs de la fédération, donc il y a des retours.


    On est entre tunisiens. On ne va pas se mentir, bien sûr que le fédération était au courant et elle n'a rien faut.


    Le truc qui me gêne, c'est que trabelsi ne l'a pas nié et personne ne lui a demandé des comptes sur son autorité : le mec, il dit Harbaoui fait honte à la Tunisie. Ok, mais lui ST, toi qui est sélectionneur, comment as-tu pu laisser ce foutoir s'installer ? Et ça personne ne lui a rien demandé.


    Harbaoui a fauté, peut être, pourquoi pas. Mais ceux qui ont fauté le plus, c'est les joueurs. Quelque soient les motivation de ce qui ont rapporté ces évènements ( que ce soit Harbaoui ou chedli), la seule chose qui doit importer est:est-ce vrai ou pas ?


    Mais on a une mentalité de Tiers-Monde et au lieu de se poser les bonnes questions, tu as des débiles qui parlent de balance.. On est chez dans un gang Chicano ?


    Je suis d'accord avec toi sur le côté sacré du vestiaire.. Mais uniquement si tout autour fonctionne et que cela se fasse à l'insu de la fédération, du staff... . Pas avec la complaisance comme cela a été le cas en 2012.

    c'est toi qui est ridicule, tu me rappelle mes amis américains qui pensent que la civilisation s'arrette a leur frontière, non mais allooooo, regarde ce qui se passe en dehors de tafrance et belgique; oui pas moins de 10 équipes asiatiques le feront et sans soucis, il ont les joueurs, l'argent, le public pour .. on dirait je parle a un gamain français

    Blabla... Ok OK t'as raison:pouce::pouce: achetz toi une TV parce que tu t'affiche beaucoup et que ça est un conseil amical

    Les expatriés sont en feu. Haddadi, toujours le meme type de match.

    Une présence offensive inintéressante, des grosses lacunes défensives dans le placement : on voit qu'il a été formé en Tunisie. Trop souvent pris dans son dos. Il doit avoir des photos sur dallaglio, il ne mérite même pas la cfa

    SLITI, son poste, c'est 10 derrière l'attaquant.

    Ça tombe bien, la place s'est libéré

    :S - la seule position pour pouvoir te lire, après comprendre n'en parlons même pas

    C'est censé être de l'humour. Tu sais que tu peux être plus drôle même si tu ne le fais pas exprès. Dire que la moitié des équipes asiatiques de l'afc champion's league étrille la moitié des équipes de ligue 1 et de Jupiter league: tu es magique. A chaque fois, tu réussis l'exploit de te surpasser dans les affirmations absurdes:, c'est un talent qui n'est pas donné à tout le monde.

    je sais même plus pourquoi te répondre, j'aurais eu un meilleur retour si je parlais au mur; personne n'a parlé de complot barrakaka c'est juste que les egyptiens ont mis de la valeur dans leurs joueurs, une équipe qui veut recruter un joueur chez ahly ils n'ouvrent même pas l'enveloppe pour moins de 7 M du coup ils donnent un estime, une valeur et une renommée a leur joueur, avant eux plein de nations ont fait ça, chose que les mentalités complexées se forcent a sous-estimer nos joueurs; si après ça t as rien compris me réponds même pas !

    Mort de rire. Mais sur un joueur égyptien, sur 7 millions, t'as un retour sur investissement que tu n'as pas sur 150000 euros d'un joueur tunisien mal formé, au cardio catastrophique.. C'est ça le business.

    Désolé mais le monde reel n'est pas ton univers mental.

    Après tu peux parler de complexe comme un complexé:, y a une réalité qui s'impose

    Bref... Je te Conseille d'investir dans une télé

    Mais qu'est ce que t'a aujourd'hui avec cavani frère :) , pourquoi tu veux absolument le comparer à Harbaoui alors que t'aurais pu le comparer direct à neymar comme pour Msakni .


    Et y'a rien qui dit que Msakni serait meilleur que Harbaoui en Europe

    Déjà msakni n'est pas bon en champion's league asiatique depuis ses début... Alors l'Europe :/

    Certes mais le foot ça se joue à 11, et je pense que l'équipe de Tunisie est tout de même au-dessus de son club en terme d'effectif et de motivation (on ne prendra pas le dernier match amical joué contre eux évidemment qui ne vaut absolument rien sur le plan sportif).

    Il est vrai qu'en dehors du contient africain on ne peut pas encore s'exprimer pour l'instant, mais pourquoi dénigrer un joueur à qui on doit la qualification au mondial ?

    C'est juste un constat. Si tu trouves que le constat est dénigrant pour msakni...

    toujours du n'importe quoi, oui aujourd hui entre tunisien et egyptien y a une difference mais t es deconnecté, va regarder a combien ahly a vendu hegazy ( meme pas superieur a SBY ) et Sobhi un gar que j'ai jamais vu réaliser un bon dribble , va regarder la valeur du transfert puis reviens m'expliquer comment ces joeurs valent ces montants et ces clubs comparé aux tunisiens;

    ce que Neymar fait avec le balon Msakni peut en faire autant je ne le sous-estimerais pas je vis pas avec des complexes moi ! ;)

    Ah OK, tu parles de Street foot, moi je croyais qu'on parlait de football quand on parlait de neymar et msakni.


    Mais oui il y a un méchant complot occidento-egyptien. Nos joueurs sont des vedettes mais d'obscures forces les empêchent de rayonner.


    Si certains égyptiens jouent en Europe, c'est pas parce qu'ils sont meilleurs qui serait l'explication la plus logique... c'est juste du racisme anti-tunisien et d'egyptophilie de la part des recruteurs des 10 championnats qui n'ont pas recruté un seul joueur de l'autoproclamé meilleur championnat d'Afrique.. Tu as démasqué le complot, bsahtek.