Messages par Baraccuda

    Avec ses choix tactiques,les chances sont quasi nulles vu les lacunes physiques et défensives montrées.

    Par contre,avec un autre coach qui ferait des choix logiques sans copinage,c est à dire "tester Harbaoui en mars et en mai, relancer Abdennour en mars,tester Laribi dans un milieu à 3,donner sa chance à un Srarfi bosseur",ça aurait été des cartouches non négligeable pour essayer de faire un coup contre les Belges et les anglais,qui ont déjà été par le passé bouscule par des équipes plus faibles.

    Le problème,c est qu on se met des bâtons dans les roues en s encombrant de boulet tel que Benalouane,Mohsni,Khalil,Chammam voire Khelifa qui ne doivent pas mettre en pied en sélection tant qu'ils montreront pas un minimum de choses.

    Un 4-3-3 Hassen Bronn Abdennour Meriah Maaloul - Skhiri,Ben Amor Laribi - Sliti Badri ou Srarfi, Khazri pourrait faire mal surtt si t as sur le banc certains qui sont actuellement titulaire comme Sassi,qui a un bon niveau technique mais physiquement à la rue.

    Cette CDM peut être un gros gâchis mais j espère me tromper

    Déjà qu'on est faible comparé à ces équipes, tu te tires une balle dans le pied.. Les chances qui étaient de 1% passe à 1/1000000000000

    Akaïchi est écarté, finalement, c'était pas mon analyse à moi!!!


    Source le joueur lui même!!!

    Un pur scandale. Surtout de cette manière.


    Khalifa... Je n'ai pas de mots. Le pire attaquant qui soit passé sous les couleurs de l'OM: Baup en fait encore des cauchemars.


    Harbaoui non testé, honteux..


    Des joueurs appellés qui ne jouent pas et même pas testés comme chemmam, mohsni, laribi et larbi..a quoi ça sert ?


    Le totem d'immunité de sassi qui peut continuer à perdre ses ballons tranquillement, perdre ses duels, n'en récupérer aucune.. Le bannak de la réserve du fc Metz en sera.

    Je pense que ça joue.

    On est aussi la seule équipe à ne pas faire de foncier ( selon les échos) alors qu'énormément de nos joueurs viennent d'Arabie saoudite qui ont arrêté 'e championnat depuis plus de 1 mois (sassi, FbY, akraichi) ou en inactivité depuis plus de 1 mois ( meriah, Benalouane..) =) ça transpire l' amateurisme tout ça.. C'est pas comme si ils n'avaient pas été prévenus ( ex:a Libye ou on a failli passer à la trappe à cause d'un je m'en foutisme dans la préparation de ce match...)

    Et le fait de ne pas tester certains joueurs au cas où il feraient de grosses performances pour ne pas avoir à justifier de ne pas les prendre =) copinage, reseautage, magouilles...

    Si le fait de croire suffisait à faire de jolies parcours, toutes les équipes auraient été quart de finaliste d'un mondial =) c'est des conneries. On n'a pas les joueurs et le talent nécessaire très loin de la ( vous pouvez décidez de croire notre Spielberg au langage de président africain ^^ ). Mais si y a une chance à saisir, ça passe par un professionnalisme et la y a rien de rien...

    Après personnellement, je fais partie de ceux qui pensent que si on présente un joli visage et qu'on bat le Panama, on aura fait le job:pouce:

    La seconde mi temps contre le Portugal et en repassant avec un milieu à trois éléments, notre jeu à été bon, à certains moments les portugais étaient dépassés. Ne soyons pas pessimistes ni trop optimistes, si on joue sur nos forces nous sommes capables de faire mal.

    Après je suis honnête je ne sais pas comment on pourrait battre l'Angleterre ou/et la Belgique mais jamais nôtre Tunisie n'a battu ce genre d'équipes en compétition officielle, et je me dis qu'il y a un début à tout... Aux joueurs de croire et de faire le max et c'est après... que l'on paie les artistes non ? ;)

    Soyons clair. Même avec l'équipe au complet, les chances de qualification sont presque nulles ( même si certains farfelus délivrent dans leur coin à coup de messages pompiers)


    Maintenant, cela n'empêche pas de préparer de façon juste et en sélectionnant les meilleurs pour créer des conditions de travail pour le futur.

    Ce n'est pas le cas.

    Je retrouve dans la préparation de cette coupe du monde une atmosphère de 2002

    Des éléments extrasportif président au choix des 23...

    Ce n'est jamais bon

    Quand même pas mon frère, je comprend ta déception mais comparer cette équipe avec celle de 2002 c'est faire preuve de mauvaise foi. Ça fait un an que nous sommes invaincu et nôtre jeu est plus que convenable et je ne dis pas que tout est parfait mais vraiment je suis satisfait des progrès, il y aura toujours matière à débattre concernant les choix mais pour le moment la dynamique est bonne.

    Le jeu a été convenable lors du match contre le Costa Rica et l'iran.

    Sur le plan du jeu, on a été en dessous de tout contre le Portugal. Cela rejoint les matchs contre la rdv à Kinshasa..

    Je ne compare pas les équipes, je compare l'atmosphère de copinage, de reseautage qui sévit et qui rappelle 2002

    En fait, cette coupe du monde.. Dans le choix des joueurs qui ne relève pas de critères sportifs évoque la coupe du monde 2002 avec un autre sélectionneur tunisien. Cette CM va être sacrifié sur l'autel de règlements de compte personnel ( Harbaoui), sur des mises à l'écart inexplicable ( laribi, larbi...), copinage ( Khalifa en sera, chemmam aussi), sur un amateurisme médicale ( 1 mois de perdu pour Ben Amor dans un conflit d'ego médicaux qui n'a pas lieu d'être ).

    Les progrès entrevus contre l'iran et le Costa Rica sont bien loins

    Ben Amor fait parti de nos joueur avec la meilleur condition physique. Sincèrement, je ne pense pas que sa condition se soit autant détériorer. Mais si c'est le cas, je ne pense pas que Maaloul le prendra.

    3 mois sans compétition.. Tu perds énormément. Que NM ne le prenne pas ? Il a pris Khalifa alors qu'il a fait une des pires prestations vu en équipe nationale

    Franchement, un Ben Amor même à 70% de ses moyens est supérieur à tout nos milieux excepté bien sur Skhriri et peut être Chaalali. Si on veut jouer en 4-3-3, sa présence dans le groupe des 23 est indispensable.

    Pas d'accord. Ou alors si tu affrontés le Panama mais pas une équipe comme l'Angleterre ou la Belgique ou la dimension physique est primordial

    L'Arsenal veut l'acheter à tout prix et ils disaient qu'ils vont le suivre de prés pendant la coupe du monde..

    A condition si Maaloul le laisse avec le groupe///

    Wallahi c triste de voir Harbaoui (meilleur buteur du championnat Belge) et Srarfi futur joueur d'arsenal regarder des :

    Khelifa, khaoui, chammam, ben cherifia and co

    C'est du pipeau la rumeur arsenal. Probablement lancé par son agent

    Cette phrase qui dit tout du football tunisien


    Club Africain, there were no restrictions before the matches. You could eat what you wanted, like at home. Here, it is not possible


    Et certains comiques de t'expliquer que les clubs en Tunisie sont supérieurs aux clubs de ligue 1

    Pour ce qui et de Ben amor je suis sûr qu’il sera à 100% c’est un gros bosseur .

    Rappeller vous durant la dernière Can il était blesser aussi et n’avait pas participé au match amicaux et avait même rater le premier match face au Sénégal par contre au 2 match face à l’Algérie il était titulaire et avait fait un très gros match . Donc in cha Allah il sera prêt le jour j

    L'Algérie n'est pas l'Angleterre. Tu peux tenir pour une reprise le rythme d'un match de CAN mais là on parle de coupe du monde avec l'équipe la plus effréné du mondial.


    Sinon je lis que la défense anglaise est pourri.. Ok mais quid de notre défense ??

    Un peu de modestie louled avant de sortir des énormités pareilles parce que si la défense anglaise est mauvaise, la notre est catastrophique avec un réserviste et un joueur de championnat amateur.

    On a entendu un connard de consultant dire que Skhiri est le point faible... 6 interceptions dans un match quand la moyenne dans un match est de de 2 dans un match de PL. Ngolo kante intercepté 2.8 ballons par match... 6 pour Skhiri face à des milieux qui ne sont pas manchots et sans l'aide de cette asperge inutile de sassi

    حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.


    d'apres quelque souce proche de l'EN Benalouane ne sera pas dans la liste des 23 apres le rendement qu'il a donné contre le portugal .

    J'y crois pas une minute... Coup de pression de journalistes arabophone pour placer leur chouchous. Si il pouvait, il dirait la même chose de skhiri et khaoui ( ce qui a été entendu sur un plateau hier)

    Chaalali pour moi n'a pas à rougir d'une comparaison avec Ben Amor.


    Je respecte ton avis .

    Ben Amor aura pas joué depuis 3 mois. C'est une énorme erreur de prendre un joueur qui n'est pas à 100% et dans son cas loin d'être à 100%. Si il ne joue pas contre la Turquie... C'est une connerie de l'emmener.

    Dans deux matchs avec un rythme intense, il va exploser et tout le monde lui tombera dessus.

    On a vu le fiasco avec meriah hier, absent 2 mois et qui a pris un bouillon pas possible.

    Challali fera l'affaire ou Laribi que je ne comprends pas l'obsession de NM de le mettre de côté. J'espère qu'on le verra à ce poste contre la Turquie.