Messages par Baraccuda

    Je ne sais pas si bronn est plus utile dans l'axe ou à droite.

    Nagguez, face à sterling ou Hazard.. Ça peut tourner à la boucherie..ou alors nagguez à droite mais tu peux mets un récupérateur costaud qui boucle le couloir pour l'aider ou FBY qui ne rechigne pas à redescendre mais on perd un créatif.

    Autre bémol, c'est très friable dans le jeu aérien.. On en a pris 2 contre la rdc. On échappe au 3 à 1 contre le Portugal. Contre kane et lukaku, ça peut faire mal. Ils doivent bosser ces situations parce que c'est clairement une grosse faiblesse.

    Benalouane doit sauter.. Je ne vois que bédoui mais le gars n'a aucune référence à ce niveau... Quand tu vois comment meriah a pris l'eau...

    L'équipe doit tourner à 3 milieux récupérateur..sans sassi. Challali a été bien mais

    Dommage de ne pas avoir testé laribi et laribi

    Par contre Khalifa, plus jamais


    Unbertho Coelho: La tunisie une équipe très difficile.

    Ils se sont planqués avec ceux qui critiquaient F.Ben Youssef. Il joue en Arabie Saoudite etc... loool

    Personne ne s'est planqué, c'est dans votre imagination fertile que les gens se sont planqués parce que les gens qui connaissent savent que nagguez a été lamentable.


    Tout le monde admet que nagguez n'est pas au niveau. Trop faible défensivement


    Bronn est largement largement meilleur.

    C'est simple, l'un est à l'autre gantoise, l'autre joue la coupe de la caf contre a dis adebba.

    À 2 à 0, le Portugal aurait bouclé le match. Vu le manque de créativité, on ne serait jamais revenu. Il y a un énorme problème dans l'axe défensif centrale.

    Benalouane n'est pas au niveau.

    Meriah a atteint sa limite pour l'instant ( la façon dont Silva s'est joué d'eux... Même contre burnley, il n'elimine pas aussi facilement) et n'a jamais joué à un tel rythme.

    Nagguez ne peut décemment pas être aligné en coupe du monde: il est très très léger et est nonchalent dans son remplacement

    Haddadi ne fait rien de neuf: c'est le même type de match qu'il sort à Dijon. Souvent devant pour un apport minimal en terme de stats, des terribles courants d'air. Le latéral gauche de la pire défense française.

    serieux ?!! sur le premier but il combine avec badri et donne la passe au sliti .. il sert un caviar a l'inutile Khaoui , il sert un autre caviar a F ben Youssef pour le troisième mais FBY etait un pas derrière et ça c'est juste les actions encore chauds dans ma mémoire ! je comprends que pour les adeptes de haut niveau et du joueur cfa vaut mieux qu'un joueur formé en tunisie , c est dur de voir la réalité en face alors on s'enfonce dans le delire !! 9allou 0 centre dangereux ! le gar il regardais le match de L AS et l italie je pense !

    Nagguez: 0 PD, 1but encaissé par sa faute, couloir aussi ouvert que...

    Bronn:1 PD, pas de but imputable, propre.


    Sur le plan de la carrière, l'un va jouer l'Europa league et est pisté par Villarreal et la fiorentina . L'autre est éliminé par des éthiopiens et est pisté... Par le vent..


    Fin du game

    Bonne nuit

    Va rager

    Un nul bon pour le moral c'est certain, mais il ne faut pas se mentir défensivement on est très faible . On doit corriger le tir dans ce secteur car si les portugais ne se seraient pas montrés maladroit aujourd'hui on en aurait pris 4.


    Je suis impatient de voir si Maaloul va reconduire l'axe Benalouane-Meriah , ou va il plutôt essayer de voir ce que donnerait la paire Mohsni-Meriah.

    On n'est pas souvent d'accord mais au moins tu es lucide.

    C'est incroyable.

    Après le match en can 2017 contre le Sénégal, tout le monde parlait du jeu et ne tenait pas compte du score qui était une défaite sèche 2 à 0.

    Ici, on tient un nul miraculeux, on a été archi faible à tous les niveaux , l'axe défensif meriah-benlaouane a été catastrophique.. Et la, oups, retournement de veste :on ne retient que le score alors qu'on a été nul.


    Je préfère mille fois une défaite en amical avec le contenu du match contre le Costa Rica que ce nul ou on n'a rien montré dans le jeu et même parfois faisons pitié à voir

    Le but vient sur coté gauche Hadadi n'est pas suppléer il bloque pas le centre Meriah décallé, Ben Alouane j'ai pas pigé le positionnement et le ballon arrive de dos à Nagguez... C'est un peu fort de lui attribué le but.

    Il arrive sur lui.

    Ne réécris pas l'histoire.

    Il ne saute pas: le baba du latéral dans cette position est de sauter ou au moins de voir qui est dans ton dos pour l'empecher de sauter... Lui, nagguez, il marche et puis quand il encaisse le but: gros mollasson qui regarde dans le vide les mains sur les hanches dans une position très féminine...

    Le centre est en cloche même pas tendu...

    Si bronn encaisse ce but, il se fait defoncer.

    Mais ici, parce que c'est nagguez, on va perorer sur son apport offensif qui se traduit par 0 but, 0 PD, 0 avant passé et 0 centres dangereux.. Bref

    C'est honteux de critiquer Nagguez sur le But où étaient Meriah et Ben Alouane dans l'axe?

    Non franchement c'est pas honnête de dire qu'il était pas bon je suis déçu j'éspère qu'il vous répondra comme F.Ben Youssef joueur en (Arabaie Saoudite) vous a répondu aujourd'hui.

    Le but arrive sur lui, 2e poteau. C'est sa zone, il ne saute même pas, il marche.. . Comment tu peux être aussi aveugle ? Si bronn encaisse un but pareil, vous l'auriez defoncé

    j'ai dis quoi? défensivement y'a des carences j'ai reconnu. Mais offensivement c'est une autre catégorie il fait super mal tu le veux ou pas c'est vrai.
    Nagguez a fait des belles actions Khaoui a loupé l'action que Nagguez lui offre et Saber pareil. Donc pour la passe décisive les joueurs n'avaient qu'à bien jouer.

    Sur la seconde mi-temps il a commencé à fermer son couloir. Mais pourquoi? tout simplement parceque Chaalali l'a aidé on a vu la différence. Faut aussi voir le schéma et ce qu'on lui propose dans le jeu..

    Je suis d'accord que challali l'a aidé et que ça ait été un peu mieux. Mais yanis... Il est trop limité défensivement.

    Tu me parles de son apport offensif ? Ça se traduit par combien de passes décisives ??

    Son rôle premier est de boucler le couloir.

    En confrontation coupe du monde, tu crois que les portugais vont se laisser prendre en contre à 2 à 0 pour eux? Ils vont sortir les barbelés à 1 à 0 et fin du game. Le nul aveugle un paquet de gens ici...mais le contenu a été mauvais. On s'est pris des combinaison, des râteaux, des petits ponts, des feintes... Il y avait de notre côté du poussé ballon, la faute technique intervient au plus tard au bout de 5 passes... Le contenu a été pauvre pauvre pauvre... C'est un nul miraculeux. Autant je voyais de belles choses avec une courte victoire contre le Costa Rica, autant ce match est inquiétant

    de plus la faute de skhiri remise dans l'axe et sliti que ne se placé pas pour la deuxieme balle au corner dans le deuxieme but personne n'en parle ! skhiri c'est fait éliminé plusieurs fois en un contre un, ben alouane completement ridicule et khaoui qui sert a rien .. personne n'en parle faut chercher des joueurs ( de bléd ) ils portent bien les chapeaux eux ! arretez avec la mauvaise foie ca sent tres mauvais !

    On te laisse dans ton délire et ta réécriture du match ^^^^^^.

    Je suis pour la titularisation de Nagguez, mais ceux qui pense qu'il gommera ses carrenses défensive d'ici la coupe du monde, arrêter de rêver. Ca fait des années qu'il a ces carrences et ce n'est pas en 10 jours qu'il va se métamorphoser en Cafu. En revanche, pour moi il se rattrape par le fait qu'il peut nous être extrêmement utile devant.

    Cbien de passés décisives ou d'avant passés pour justifier qu'il soit une passoire ? Parce que si c'est un marcelo, je veux bien sinon je ne vois pas l'utilité si c'est pour encaisser des buts à la con ou le mec dort en gros mollasson.

    Avec bronn, c'était beaucoup plus équilibré et lui sans esbrouffe a claqué sa passe décisive sur sa seule sélection.

    L'equipe a été trop trop faible et déséquilibré.

    Nagguez a fait un bon match. Offensivement c'est quelque chose j'apprécie défensivement faut qu'il fasse des réglages c'est tout. Mais le critiquer c'est une blague :D

    La blague, c'est de penser qu'un latéral dont la responsabilité est engagé pas parce qu'il perd un duel mais parce qu'il ne l'engage même pas.

    Quand a L'apport offensif mais de quoi tu parles, c'est un latéral. Elle est où la passe décisive de nagguez dans ce match ?

    À un moment, faut arrêter de se la jouer et d'utiliser des concepts qu'on maîtrise pas genre "oui euh offensivement il a apporté".. Mais de quoi tu parles ?? C'est un lateral, il doit boucler son couloir et le sien, c'était open bar, duels perdus, râteaux encaissés.. Bref, il faut juste regarder un résumé tu verras

    faut arreter avec l acharnement , revois le but ben alouane se balladait au premier poteau , nagguez était seul entre deux, le centre etait parfait l attaquant etait fort, fin de l Histoire mais tlabbés'ha lel Naguez ?!! parle de khaoui qui perd le balon a 30 metres de notre bur et de ben alouane l'axial qui se baladait laissant l'arriere entre deux joueurs ; on a joué a 9 aujourd'hui

    Nagguez n'était pas seul contre tout. Il marchait et il ne fait même pas l'effort de sauter. Le ballon arrive dans sa zone: il faut arrêté de raconte n'importe quoi

    Autant j'étais contente après le match contre le Costa Rica et l'iran, autant la.. C'est tout simplement nul, indigent.

    Aucun plan de jeu, des déchets techniques en veux tu en voilà entre contrôle américains, absence de QI football dans les contre et surtout surtout pas de gnac, d'agressivité..

    Le score ne veut rien dire ici. Les portugais ont eu un nombre incalculable d'occasions mais plus que ça, c'était les mouvements... Ils sont rentrés comme du beurre.


    L'axe central défensif est faible. Meriah a été mauvais, Benalouane encore pire.

    Nagguez coûte un but en ne jouant même pas un duel.

    Ferjani Sassi a sorti un match entre l'ignoble et le dégueulasse. Une honte. C'est ce genre de match qu'il sortait à Metz.

    Khaoui a été mauvais dans la récupération et dans la transition

    Khalifa, il faut qu'il arrête le foot.


    Le reste :Sliti s'est battu, badri a marqué son but mais a été invisible. Skhiri était le seul à se battre pour colmater les brèches. FbY a apporté de la gnac et marque un but important


    Maintenant si c'est ce jeu que l'on va présenter..

    Les gens sont contents : we 2-2 sauf que si les portugais avaient converti la moitié de leurs grosses occasions, on en prend 4.

    La Belgique et l'Angleterre vont nous defoncer si on joue comme ça

    Je vous trouve dur avec Nagguez. Offensivement, il est excellent ce soir. Il nous a créé 2 occasions de but sur centre (malheureusement, Khaoui a décidé de ne pas viser la cage) et il a un rôle essentiel dans notre but.

    Mec.. Il est défenseur. Tu as vu le but. Il ne saute pas, il marche alors que le ballon lui arrive dessus.

    Tu peux pas aller avec un gars aussi mou en coupe du monde.

    Je m'en fous de son apport, ça ne debouche sur rien de toute façon

    Nagguez, malgré son manque de réactivité qui nous coûte le premier but, a fait une très bonne mi-temps. Sliti est le meilleur ce soir. Skhiri n'est pas très en forme, mais à sa défense, lui et Sassi sont complètement submergé par les portugais. Il faut renforcer le milieu en incorporant Chaalali.

    Tu ne peux pas dire ça.

    Il est mauvais. Rien que cette erreur suffit à le discréditer. Tu peux perdre un duel mais tu n'as pas le droit de NE Pas jouer un duel parce que tu te crois en coupe de la caf à affronter le fc adebba.

    La coupe du monde va se jouer à ça. Ce mec n'est pas réactif.

    Sur la tactique, oui il faut un milieu récupérateur.. A 2 surtout avec sassi, c'est comme si tu jouais à 1 récupérateur

    Skhiri est submergé parce que les 2 khaoui et sassi ne récupère pas un ballon

    Le pire est que nos joueurs sont à fond.

    La défense est vraiment pas bonne.. Meriah vient de jouer son premier match de haut niveau : ça pique les yeux.

    Khaoui n'est pas bon.

    Skhiri est tout seul à colmater les brèches.

    L'escroquerie sassi se poursuit. Il avait fait une deuxième bonne mi temps contre le Costa Rica mais on retrouve le joueur suffisant, lent

    Khalifa en attaquant de pointe.. Non comment

    Sinon le Maroc, si ils jouent cette équipe du Portugal ont zero chance.

    Pas de marquage, pressing désordonné... Pas d'automatismes... Les mecs n'anticipent pas les coups (formation harissa league)

    Le révélateur européen pour cette équipe de Tunisie qui n'a pas joué une sélection européen depuis 5 ans fait mal