Messages par Baraccuda

    Je vous trouve dur avec Nagguez. Offensivement, il est excellent ce soir. Il nous a créé 2 occasions de but sur centre (malheureusement, Khaoui a décidé de ne pas viser la cage) et il a un rôle essentiel dans notre but.

    Mec.. Il est défenseur. Tu as vu le but. Il ne saute pas, il marche alors que le ballon lui arrive dessus.

    Tu peux pas aller avec un gars aussi mou en coupe du monde.

    Je m'en fous de son apport, ça ne debouche sur rien de toute façon

    Nagguez, malgré son manque de réactivité qui nous coûte le premier but, a fait une très bonne mi-temps. Sliti est le meilleur ce soir. Skhiri n'est pas très en forme, mais à sa défense, lui et Sassi sont complètement submergé par les portugais. Il faut renforcer le milieu en incorporant Chaalali.

    Tu ne peux pas dire ça.

    Il est mauvais. Rien que cette erreur suffit à le discréditer. Tu peux perdre un duel mais tu n'as pas le droit de NE Pas jouer un duel parce que tu te crois en coupe de la caf à affronter le fc adebba.

    La coupe du monde va se jouer à ça. Ce mec n'est pas réactif.

    Sur la tactique, oui il faut un milieu récupérateur.. A 2 surtout avec sassi, c'est comme si tu jouais à 1 récupérateur

    Skhiri est submergé parce que les 2 khaoui et sassi ne récupère pas un ballon

    Le pire est que nos joueurs sont à fond.

    La défense est vraiment pas bonne.. Meriah vient de jouer son premier match de haut niveau : ça pique les yeux.

    Khaoui n'est pas bon.

    Skhiri est tout seul à colmater les brèches.

    L'escroquerie sassi se poursuit. Il avait fait une deuxième bonne mi temps contre le Costa Rica mais on retrouve le joueur suffisant, lent

    Khalifa en attaquant de pointe.. Non comment

    Sinon le Maroc, si ils jouent cette équipe du Portugal ont zero chance.

    Pas de marquage, pressing désordonné... Pas d'automatismes... Les mecs n'anticipent pas les coups (formation harissa league)

    Le révélateur européen pour cette équipe de Tunisie qui n'a pas joué une sélection européen depuis 5 ans fait mal

    Nagguez qui ne saute pas sur un centre qui arrive sur lui.. Magnifique

    Bon ven sur un précédent message, je disais qu'il fallait être indulgent avec nagguez... En fait non, il est perdu pour le foot.

    Quand a haddadi, ce genre courant d'air, c'est frequent en Ligue 1

    Bon, ça va être un massacre en coupe du monde

    quaresma doublé , défaite assuré

    La tunisie ne gagnera pas venez tous me crashé au visage après le match ouai

    J'annonce une Blessure aussi ,jai pas envie de donné le nom pour pas cassé votre ramadan en m'insultant

    Mon ami, tu pousses le concept de trollitude à une élévation artistique. Tu es le Picasso des trolls.. Que dis-je, le Einstein. Je t'aime bien mais quand y a match. Je sais que tu vas te surpasser pendant la coupe du monde

    Il est simplement nul , il a jamais été bon ... juste profiter de circonstance de jeux combiner au faible niveaux des adversaires de la Tunisie ... ce joueur est catastrophique , s’il il est titulaire en CPM face à des Hazard,De bruyne, Sterling et cie ça va être un véritable viol ... sérieusement pour son bien il ferait mieux de passer son chemin et se contenter de la LP1 .. sinon je craint qui soit la rissé du monde sur 7 génération

    Je ne sais pas mec. Il a été bon... Je ne désespére pas de le revoir à un bon niveau. Après tout, c'est ce genre d'affirmation péremptoires que je trouvais détestable dans la bouche de footix marseillais sur AA, c'est pas pour reproduire la même quand ça concerne nagguez.. Si ce mec a été bon, cela veut dire qu'il n'est pas destiné à être nul route sa vie et qu'il peut retrouver son niveau de la Can 2017.

    Je suis du même avis, Naguez est faible, j’arrive pas à digérer son match contre le rdc.

    Depuis la dernière Can où il était l’un des meilleurs, il est inutile et rate beaucoup de passes ou contrôles.

    Connaissant le style de coaching de Maaloul, il n’osera jamais mettre un latéral offensif comme Naguez alors que l’autre latéral est Maaloul, c’est une question d’equilibre, on est pas le Bresil pour jouer avec Marcelo et Dani Alves.

    Je ne sais pas ce qui s'est passé pour nagguez. Pourtant, c'était le meilleur joueur de la CAN 2017.

    Il a perdu son jeu entretemps =) carrière à la Saber Ben frej qui avait lui aussi explosé lors de la Can 2008 en étant monstrueux, avant de disparaître en 2 saisons


    Contre la RDC, c'était pas son poste et on va dire qu'il avait des circonstances atténuantes mais il a été affreux contre la Libye.


    Bronn est devant lui et est meilleur mais si NM décide de titulariser nagguez , j'espère qu'il retrouvera son niveau de la CAN

    je suis étonné que tu cautionnes ce genre de comportement de rabiot qu'on aime ou pas deschamp il reste le selectionneur et c 'est lui qui decide moi je voit le comportement d 'un petit gamin millionnaire qui fait sa crise d'adolescence , il se croit indispensable a l 'equipe il faut savoir rester humble a 23ans et pas avoir le melon qui gonfle

    T'as pas tort..

    C'est juste que si DD appliquait la même règle à tout le monde.

    Sauf que non.

    Et que ça dépend de la tête du client.

    Rabiot a été appelé depuis un an.. Il prend Nzonzi une sélection dans les 23..

    C'est pas cohérent.

    Mendy est titulaire avec 63 minutes dans les jambes. Theo hernandez est dans la liste et Digne qui n'a pas démérité et a fait un très bon match n'est pas pris.

    Je ne parle même pas de lacazette qui sur sa dernière sélection claque un doublé contre l'Allemagne et est réserviste au même titre que ben yedder..

    Si le groupe est le même depuis 4 ans, why not said qu'entre le groupe euro, 2016 et celui ci, il ne reste que 6 survivants

    Je ne parle même pas de benzema dont les non sélections sont un scandale

    Oui, c'est le chef mais il faut une certaine cohérence que DD n'a pas.

    Je dis bravo rabiot