Portugal-Tunisie

  • Fernando Santos (Sélectionneur du Portugal 1f1f5_1f1f9.png??) en conférence de presse ce matin 1f399.png? :

    " La Tunisie est une équipe très bien organisée avec beaucoup de qualités techniques devant. »

  • El mouhem un bon match et du bon jeu. Ou rabi yostorna mil les blessurres. On est à 3 semaines de la CM il faut faire les dernieres retouches et nous aligner l'équipe type pour le mondial au plus tard au match contre les turques!

  • Fernando Santos (Sélectionneur du Portugal 1f1f5_1f1f9.png??) en conférence de presse ce matin 1f399.png? :

    " La Tunisie est une équipe très bien organisée avec beaucoup de qualités techniques devant. »

    ya sattar


    ma yézzinéch msakni ben amor et khenissi

  • C'est ce que je miserais. Siyemna ma9boul nchallah. Je dois faire attention à ma langue pour pas que ça sort des mauvais mots. 9adrin imat3ouna. Bil 7ajem ella3b ili eta3wedna beha. Tout doux avec les engagements physiques.


    Hassen


    Naguez Bronn Meriah (C) Haddadi


    Sassi Laaribi Skhiri


    Badri Sliti


    Akaichi

  • Vous pensez vraiment que Nabil Maaloul titularisera Nagguez à la place de Dylan Broon, mais vous plaisantez ou quoi !


    Dylan Broon est l'instigateur du but contre le Costa Rica, c'est lui qui a fourni la passe décisive qui a permis à Wahbi Khazri de marquer sachant qu'en parallèle, les centres de Dylan Broon sont de véritables coupe pieds bien centrés.


    Nabil Maaloul est un adepte de cet adage du fait qu'on ne change pas une équipe qui gagne.



    .....................................Moez Hassen.....................................


    Broon.............Benalouane...........Meriah.............Maaloul..


    ........................Sassi.......................Shkiri...............................


    Badri.................................Sliti.............................Laribi.........


    ......................................Akaichi................................................

  • Je suis du même avis, Naguez est faible, j’arrive pas à digérer son match contre le rdc.

    Depuis la dernière Can où il était l’un des meilleurs, il est inutile et rate beaucoup de passes ou contrôles.

    Connaissant le style de coaching de Maaloul, il n’osera jamais mettre un latéral offensif comme Naguez alors que l’autre latéral est Maaloul, c’est une question d’equilibre, on est pas le Bresil pour jouer avec Marcelo et Dani Alves.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • C'est la meilleure pour moi, avec le retour de Ben Amor et Khazri, on les mettra à la place de Sassi et Akaïchi et là on aura l'équipe type qui doit défier l'Angleterre et la Belgique!!!

  • Je suis du même avis, Naguez est faible, j’arrive pas à digérer son match contre le rdc.

    Depuis la dernière Can où il était l’un des meilleurs, il est inutile et rate beaucoup de passes ou contrôles.

    Connaissant le style de coaching de Maaloul, il n’osera jamais mettre un latéral offensif comme Naguez alors que l’autre latéral est Maaloul, c’est une question d’equilibre, on est pas le Bresil pour jouer avec Marcelo et Dani Alves.

    Je ne sais pas ce qui s'est passé pour nagguez. Pourtant, c'était le meilleur joueur de la CAN 2017.

    Il a perdu son jeu entretemps =) carrière à la Saber Ben frej qui avait lui aussi explosé lors de la Can 2008 en étant monstrueux, avant de disparaître en 2 saisons


    Contre la RDC, c'était pas son poste et on va dire qu'il avait des circonstances atténuantes mais il a été affreux contre la Libye.


    Bronn est devant lui et est meilleur mais si NM décide de titulariser nagguez , j'espère qu'il retrouvera son niveau de la CAN

  • Il est simplement nul , il a jamais été bon ... juste profiter de circonstance de jeux combiner au faible niveaux des adversaires de la Tunisie ... ce joueur est catastrophique , s’il il est titulaire en CPM face à des Hazard,De bruyne, Sterling et cie ça va être un véritable viol ... sérieusement pour son bien il ferait mieux de passer son chemin et se contenter de la LP1 .. sinon je craint qui soit la rissé du monde sur 7 génération

  • Ce qui me dérange avec Nagguez c'est qu'il se cache trop il a peur ,c'est le genre de joueur qui se dit ne me passe pas la balle stp ,pas maintenant

    D'ailleurs vous avez surement remarqué c'est le plus grand joueur de la Tunisie, malgrés ca il se cache toujours sur les Coup de pied arrêté, alors qu'il est sensé être le 1er a partir se positionné et mème les prendre de tète chose qu'il ne fait jamais car il reste a l’écart

  • Ce qui me dérange avec Nagguez c'est qu'il se cache trop il a peur ,c'est le genre de joueur qui se dit ne me passe pas la balle stp ,pas maintenant

    D'ailleurs vous avez surement remarqué c'est le plus grand joueur de la Tunisie, malgrés ca il se cache toujours sur les Coup de pied arrêté, alors qu'il est sensé être le 1er a partir se positionné et mème les prendre de tète chose qu'il ne fait jamais car il reste a l’écart

    Quand tu le vois sur le terrain on dirait un grand dadet sans vie qui traîne sa carcasse sur le terrain

    ^^^^

  • Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain en amical le Portugal :

    Mouez Hassan, Ali Maaloul, Yassine Meriah, Yohan Benalouane, Hamdi Nagguez, Ferjani Sassi, Karim Laaribi, Ellyes Skhiri, Mohamed Wael Larbi, Naim Sliti et Ahmed Akaichi.

  • Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain en amical le Portugal :

    Mouez Hassan, Ali Maaloul, Yassine Meriah, Yohan Benalouane, Hamdi Nagguez, Ferjani Sassi, Karim Laaribi, Ellyes Skhiri, Mohamed Wael Larbi, Naim Sliti et Ahmed Akaichi.

    d'apres foot24.tn aussi ?

  • Ce qui me dérange avec Nagguez c'est qu'il se cache trop il a peur ,c'est le genre de joueur qui se dit ne me passe pas la balle stp ,pas maintenant

    D'ailleurs vous avez surement remarqué c'est le plus grand joueur de la Tunisie, malgrés ca il se cache toujours sur les Coup de pied arrêté, alors qu'il est sensé être le 1er a partir se positionné et mème les prendre de tète chose qu'il ne fait jamais car il reste a l’écart

    en fait moi je trouve que c'est bronn qui joue comme une poule mouillée tu lui fait 1000 passes ils les retournera tous a Meriah, je préfère encore un bedoui au moins plus solide défensivement ; Nagguez selon les échos des médias égyptiens a impressionné sur les derniers matchs de son équipe, s'il a retrouvé sa forme c'est lui l’arrière droit de l'équipe

  • Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain en amical le Portugal :

    Mouez Hassan, Ali Maaloul, Yassine Meriah, Yohan Benalouane, Hamdi Nagguez, Ferjani Sassi, Karim Laaribi, Ellyes Skhiri, Mohamed Wael Larbi, Naim Sliti et Ahmed Akaichi.

    Pour certain joueurs c'est le moment où jamais de se montré et de convaincre (akaichi, Larbi, sassi, Nagguez...)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!