Messages par cctvvmb

    Tu dois avoir les yeux emplis de larme pour ne pas lire. Ou alors tu ne sais pas lire.

    Passé, present => tu captes le distinguo ?

    Ne t'inquiète pas pour mes yeux, ils sont relativement secs. Je t'invite par contre à vérifier les tiens, il y a peut-être moyen que tu aies aussi quelques troubles de la vision à force d'être trop pompeux... Quels grands joueurs de qualité que la France nous a fourni hein. Et surtout quel beau timing pour se rappeler ses origines. 5 d'entre eux n'étaient même pas présents lorsqu'il s'agissait de faire les basses besognes à Kinshasa, Conakry, etc.


    Mais bon, au vu du contenu de tes propos et du personnage que tu es, le présent que tu as employé s'apparentait plutôt à un présent de généralité. Mes plus plates excuses, il est vrai que tu as à moultes occasions loué le football tunisien, à qui on doit quasiment à lui seul 5 participations en coupe du monde.

    C'est pitoyable ce que tu racontes. Les meilleurs joueurs du football tunisien ont été formés en Tunisie et tu le sais très bien.

    Mais ne change surtout rien, continue avec tes commentaires où tu ne fais que cracher ta haine et ton venin sur la Tunisie.

    Un piètre champion qui aura eu une chance insolente dès le début de ce tournoi et des concours de circonstance en sa faveur.

    Dommage pour la Croatie qui aura développé un bien meilleur football avec 1 match en plus dans les jambes et 1 joueur en moins dans l'effectif.

    4 ans d'attente pour une coupe du monde au finish aussi merdique.

    Triste pour le football.

    De quoi tu parles? Déjà il faudrait qu'on gagne. J'ai parlé de miracle et non de chance... Il fait prendre en dictionnaire et regarder les definitions.

    Sinon oui c est un peu ridicule d' entendre parler de chance pour une équipe qui a éclaté tout le monde. Ils ont tapé le pure 1/8, l'Uruguay qui est un Peu en dessous du Brésil, et le pire demi finaliste. La chance ça se provoque gars.

    Donc oui quand ça se gargarise d'une victoire obtenu contre l'Algérie dans les mêmes conditions, faut pas venir tailler les français ensuite

    Ridicule.

    Dans les mêmes conditions tu dis ?

    La France c'est 1 seul tir cadré et 39% de possession en première mi-temps.

    J'ai mon passeport français. Qui lui me procure des joies footballistiques que je ne connaîtrais jamais avec le passeport vert

    Si ce passeport vert te pose problème, je t'invite à aller demander la déchéance de nationalité. Comme ça tu pourras continuer de vivre ces fameuses joies footballistiques de petit beur complexé.

    L'Iran , l'Islande , l'Australie , l'Egypte dans une moindre mesure , toutes ses sélection sont parvenus à rendre la tâche difficile à leur vis à vis supérieur techniquement et sur le papier grâce à un abattage physique considérable mais aussi grâce à une rigueur tactique épatante .

    ( Je ne suis en train de suivre suivi le match Islande - Argentine )


    Il en sera de même pour le Nigéria ce soir qui affrontera la Croatie , pour avoir suivi quelques matchs de la sélection croate je pense qu'ils seront sérieusement mis en difficulté surtout qu'ils ont une génération en fin de cycle ( Mandzukic , Modric , Rakitic , Subasic , Lovren , Strinic ). Le Nigéria est la sélection du Mondial la plus jeune , la fougue de la jeunesse ça promet . Gernot Rohr technicien hors pair saura encadré cette équipe à première vue inexpérimenté mais au combien talentueuses dans tous les secteurs .


    tu veux qu'il fasse quoi avec une sélection inexpérimenté et des joueurs qui ont beaucoup de déchets qui peinent à enchaîner 2 passes de suite ?

    Ils n'avaient pas les armes pour faire mieux , aucune créativité devant le but , un stérile stéréotypé prévisible


    Pas mal le retournement de veste :)

    il a pas eu beaucoup d'arrets a faire sur le but il a rien pu faire peut etre Ben MOustapha ou Hassen aurait sorti la balle ..


    La defense a tenu la baraque Balbouli n'a pas eu beaucoup d'arret il a eu de bonne sortie c'est tout donc pas de quoi s'enflammer


    Ni plus ni moins

    Pas une raison non plus de l'allumer comme j'ai pu le voir dans beaucoup de commentaires de certains. A les lire, on s'est pris 4 buts par sa faute alors que je n'ai pas vu énormément d'erreurs de sa part, si ce n'est une sortie hasardeuse. J'ai même vu des prises de balles bien plus rassurantes que celle de Hassen qui m'a l'air bien plus fébrile.


    Par ailleurs, sur le but encaissé, il n'est pas entièrement responsable.