[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Bof, je ne suis pas conquis. Des mecs comme Wilmots et surtout Courbis sont bien plus interessants.

    Si c'est lui inchaAllah mabrouk et qu'il me fasse mentir mais je ne suis pas fan de son profil

    Moi, non plus, je sais pas pourquoi ces salops de la FTF cherchent toujours la facilité mais cherchez un jeune type sud américain inconnu qui a une forte personnalité et un bon bagage tactique avec des nouvelles méthodes de travail mais on en a marre de ces remèdes de grand mère auxquels fait recours ce chiot enragé!!!

  • Dans les nom cités , j' préfère Courbis, il parle français, il a du "côtoyer" certains de nos bi nationaux ... et amen09 a parlé de Poyet , peut-être ça pourrait le faire aussi d'autant que comme t'a dit il parle français , il a ramené Bordeaux en ligue europa .

    Pour moi :

    Leguen non

    Wilmots non

    Duarte non

    Carteron non

    Giresse non

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Franchement j'aimerai bien ouai , mais à mon avis il va + reprendre Lyon que la Tunisie

  • 5 entraîneur tunisiens (Ben Achour Nafti Jaidi Chedly Boumnijel)de la génération 2004 parle le français (tous) l'Allemand(chedly ) l'anglais(Jaidi,Nafti) l'espagnol(Ben Achour,Nafti) et le portugais(Ben Achour) ont devrait leur donner leur chance pour des postes d'adjoints au sein du staff de l'équipe nationale comme ça il n'y a plus de barrière de la langue

  • Mais on s'en fou qu'il parle français, ramener nous un espagnol ou un anglais, marre des entraîneurs qui parlent français qui sont a peine meilleur que nos vieux coachs...

    C'est important la langue je trouve , les discours d'un entraîneur c'est important pour apporter la rage de vaincre , même pour les entraînement, si les joueurs ont du mal à comprendre le coatsh ça sera shaud ... déjà que certain doivent avoir du mal avec le français alors si tu leur ramene un anglais ou un espagnol il seront complètement perdu peut-être.


    En tout ças jdirais que tout le monde comprend le français en E.N donc ce serait un peu se compliquer la tâche que de ramener un gars qui parle flamand ou russe , enfin tu vois ce que je veux dire.

  • 5 entraîneur tunisiens (Ben Achour Nafti Jaidi Chedly Boumnijel)de la génération 2004 parle le français (tous) l'Allemand(chedly ) l'anglais(Jaidi,Nafti) l'espagnol(Ben Achour,Nafti) et le portugais(Ben Achour) ont devrait leur donner leur chance pour des postes d'adjoints au sein du staff de l'équipe nationale comme ça il n'y a plus de barrière de la langue

    Chedli parle très mal allemand et pareil pour Nafti en Anglais par contre son espagnol est top.

  • Serieux Duarte ... On veut pas un peu sortir de l’Afrique pour se trouver un coach, avec 40000 il y a largement mieux à mon avis. Si c’est pour faire au plus simple autant rappeler Kasper ou Krool. J’espere que ce ne sont que des speculations, quitte à choisir je prefere meme Courbis.

  • Je propose Simone Inzaghi, un jeune coach italien qui fait ses preuves avec la Lazio Rome, si on parvient à le ramener, nous aurions une équipe intraitable à la prochaine CAN!!!

  • Les criteres des rigolos de la FTF sont simples : il doit connaitre l'afrique et a deja dirigé une selection.


    ils ont des analyse d'amateur et aucune analyse technique profonde, il suffit de voir les tetes qui compose la FTF on comprend vite leur niveau en matière de foot.


    je reste persuadé que la priorité c'est un DTN de haut niveau

  • le Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:10
    rolandcourbis.jpgRolland Courbis est intéressé par la sélection tunisienne de football. Dans une déclaration accordée à une radio française, l'ancien coach de Montpellier et de Rennes a fait savoir qu'il n'hésiterait pas une seconde à accepter une éventuelle proposition de la Fédération Tunisienne : "Ce ne serait pas logique si je refuse le poste si on me le propose" a-t-il souligné.
  • Tu plaisantes? Regardes ses résultats?? Il a fait n'importe quoi au CSS.
    Je préfère Courbis.

    Le 1/4 de finale contre le Burkina me fait dire le contraire. Pour moi ce coach est meilleur que tous ceux que l'on a eu depuis 10 ans.

    Concernant Courbis, je ne suis pas contre sa venu. Je pense que si on le laisse travailler, il peut construire une équipe compétitive.

  • Je comprends pas pourquoi devrait-on forcément prendre un entraîneur qui a déjà exercé en Afrique ??? Ils sont tous nuls, me dites pas que c('est pour l'expérience et blablabla!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!