WC RUSSIA2018 Groupe D: Argentine, Croatie, Islande, Nigéria

  • Avec un local, ça peut finir par un 6 à 0 mais bon une defaite est une défaite donc pourquoi pas

    Inutile de spéculer mais la dernière coupe du monde ils sortent des poules avec Keshi qui entre temps à rendu l'âme il me semble ??

  • Rohr n'est pas fait pour les équipes nationales

    tu veux qu'il fasse quoi avec une sélection inexpérimenté et des joueurs qui ont beaucoup de déchets qui peinent à enchaîner 2 passes de suite ?

    Ils n'avaient pas les armes pour faire mieux , aucune créativité devant le but , un stérile stéréotypé prévisible

  • Ces cons ils nous rajoute de la pression, après les arabes c'est les africains qui s'y mettent.. Ils comptent tous sur nous pour finalement mettre le premier but d'une nation arabe et africaine

  • Quand j'entend certaines personnes critiquaient Renard et dire par la suite que N.Maaloul est meilleur ....

    Le palmarès de Renard ( 49 ans ) : 2 Coupes d'Afrique des Nations ( Zambie , CIV ).

    palmarés Maaloul ( 55 ans ) : Ligues des champions de la CAF

    Ces comparaisons sont ridicules .

    Lol on compare rien du tout c’est qui le fait, arrête de faire passer Renard pour un grand grace à deux Can dont une avec un effectif monstrueux, y’a qu’àvec la Zambie qu’ils a tout casser, après quand c’est pourrie c’est pourrie on l’a vue avec Lille et le Maroc que tu compare au palmarès de Malloul c’est ridicule. Je préfère garder Malloul que de mettre un entraîneur quelquonque comme Renard.

  • Tu mets Guardiola à la tête du Nigeria et le score est le même. Vous croyez vraiment que c'est une histoire de sélectionneur ?

    si c foutu et que le sélectionneur n'y changera rien alors qcq m'oblige a en emmener un européen et le payer des centaines de milliers d'euros ?!!!! un petit local a 5000 dinars ne fera pas pire et je garderais la devise !

  • tu veux qu'il fasse quoi avec une sélection inexpérimenté et des joueurs qui ont beaucoup de déchets qui peinent à enchaîner 2 passes de suite ?

    Ils n'avaient pas les armes pour faire mieux , aucune créativité devant le but , un stérile stéréotypé prévisible

    lol tu viens de naître ou c’est comment ?? On veux quoi ? Que le Nigeria joue bordel! Je te rappel que c’est lui qui a composé sont 23 et même sont 11 y’a pas d’excuse. Les leagues anglaises et écossaise sont pleines de Nigérian c’est lii qui voulais des jeunes pour quel résultat ? De la merde même ses choix et changement ce soir c’est peureux et ridicule

  • L'Iran , l'Islande , l'Australie , l'Egypte dans une moindre mesure , toutes ses sélection sont parvenus à rendre la tâche difficile à leur vis à vis supérieur techniquement et sur le papier grâce à un abattage physique considérable mais aussi grâce à une rigueur tactique épatante .

    ( Je ne suis en train de suivre suivi le match Islande - Argentine )


    Il en sera de même pour le Nigéria ce soir qui affrontera la Croatie , pour avoir suivi quelques matchs de la sélection croate je pense qu'ils seront sérieusement mis en difficulté surtout qu'ils ont une génération en fin de cycle ( Mandzukic , Modric , Rakitic , Subasic , Lovren , Strinic ). Le Nigéria est la sélection du Mondial la plus jeune , la fougue de la jeunesse ça promet . Gernot Rohr technicien hors pair saura encadré cette équipe à première vue inexpérimenté mais au combien talentueuses dans tous les secteurs .


    tu veux qu'il fasse quoi avec une sélection inexpérimenté et des joueurs qui ont beaucoup de déchets qui peinent à enchaîner 2 passes de suite ?

    Ils n'avaient pas les armes pour faire mieux , aucune créativité devant le but , un stérile stéréotypé prévisible


    Pas mal le retournement de veste :)

  • au final le Nigeria est une équipe africaine typique, une équipe africaine est une somme d'individualité et c'est tout, si ces individualités sont dans un bon jour ça peut faire des merveilles sinon ça fait des catastrophes, peut être le ghana de 2010 était une exception avec leur collectivité, le schéma clair du jeu, la rigueur .. ce que je comprends pas, ces joueurs dans leurs équipes en Europe ils montrent le sérieux, la rigueur , la concentration et le jeu d'équipe et après une fois en sélection ça devient une bande d'amateurs sur terrain ! vraiment bizarre

  • Ces cons ils nous rajoute de la pression, après les arabes c'est les africains qui s'y mettent.. Ils comptent tous sur nous pour finalement mettre le premier but d'une nation arabe et africaine

    Je te rassure, personne ne compte sur nous, c'est chacun pour soi. J'aurais même tendance à dire que certains voudraient nous voir couler...

  • Il y a 10ans le Nigeria donnait une leçon de foot à la France, t’avais le coach (un local) qui criait sur Odemwingie ou Uche « keep the ball !!!!!! »

    Le raisonnement que tu fais est erroné pour la simple est bonne raison que l'effectif d'il y'a 10ans était nettement supérieur à celui d'aujourd'hui.

    C'est comme dire que Maaloul est supérieur à Lemerre , juste parce que sous NM l'équipe développe un jeu alors qu'en réalité le sélectionneur n'y est pour rien . C'est juste une question d'effectif , Maaloul bénéficie du meilleur effectif depuis 1978 et personne veut et n'accepte de le dire , à moment donner il faut nommer les choses telles qu'elles sont ''un chat c'est un chat ''

  • Pas mal le retournement de veste :)

    La deuxième mi temps du Nigeria contre l'Angleterre était très intéressante , il 'y'avait du jeu du mouvement devant. Aujourd'hui les joueurs n'ont peut être pas su gérer la pression , je n'en sais rien. En tout cas ils ont été bien en dessous de ce qu'ils ont proposé durant les qualifs .

  • Je te rassure, personne ne compte sur nous, c'est chacun pour soi. J'aurais même tendance à dire que certains voudraient nous voir couler...

    Surtout les Arabes ils font zaama on soutiens nos frere mais wallah qu'ils esperent qu'on perdent , chez les arabes ya la jalousie de voir l'autre meilleur que toi

  • Ces cons ils nous rajoute de la pression, après les arabes c'est les africains qui s'y mettent.. Ils comptent tous sur nous pour finalement mettre le premier but d'une nation arabe et africaine

    C'est la honte ,Les Africains et arabes sont entrain de se faire terminé sur les réseau sociaux , pas le moindre but , pas le moindre points

    ils disent que ca ne sert a rien de regardé ce genre de match tu sais qu'il ne marqueront pas meme si ils joue entre eux^^

  • Le niveau qu'a affiché le Nigeria aujourd'hui est vraiment surprenant , dire que c'était la première sélection africain à avoir décrocher son billet pour la Russie. Les Croates les ont contenu sans déployer trop d'efforts. J'espère que les super eagles se reprendront et afficheront un meilleur visage pour les rencontres suivantes . L'image du football africain en a pris un sacré coup , la défaite du Nigeria était prévisible puisque c'était un outsider , j'avais comme même espéré qu'ils causent bien plus de difficultés à leur vis à vis surtout sur le plan physique et tactique mais les Croates ont répondu présent . Dommage c'est frustrant ces défaites marocaines , nigériennes et égyptiennes .


    Il reste le Sénégal et la Tunisie , espérons que ces 2 sélections sauvent l'honneur inchallah.

  • Le niveau qu'a affiché le Nigeria aujourd'hui est vraiment surprenant , dire que c'était la première sélection africain à avoir décrocher son billet pour la Russie. Les Croates les ont contenu sans déployer trop d'efforts. J'espère que les super eagles se reprendront et afficheront un meilleur visage pour les rencontres suivantes . L'image du football africain en a pris un sacré coup , la défaite du Nigeria était prévisible puisque c'était un outsider , j'avais comme même espéré qu'ils causent bien plus de difficultés à leur vis à vis surtout sur le plan physique et tactique mais les Croates ont répondu présent . Dommage c'est frustrant ces défaites marocaines , nigériennes et égyptiennes .


    Il reste le Sénégal et la Tunisie , espérons que ces 2 sélections sauvent l'honneur inchallah.

    Pas surprenant. Trop optimiste dans tes pronos. Mais le niveau de jeu des Nigerians. Bon au moins, ils étaient prêts pour la fashion week

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!