Messages par Tak_Blues

    Je n'apprécie pas Maaloul mais je peut concevoir qu'il veuille garder le même groupe pour ce match décisif. Après pour Srarfi, il ne jouera pas ce match donc je ne voi pas pourquoi cela vous dérange qu'il soit dans le groupe.. Après pour ceux qui demande Khaoui, Skhiri and co, il les testera surement lors des matchs amicaux et c'es normal qu'il ne les intègre pas dans la liste pour ce match.

    La convocation pr l equipe nationale doit etre MERITEE !!!!! le statut de joueur international doit pas etre distribuee comme ça.. qu est ce que fait ce Srarfi ds l'EN??? Putain le gar joue 2 matchs titulaire depuis le debut de la saison et en plus avec une prestation CATASTROPHIQUE !! C est pour ça que meme un joueur expatrié passable en europe se permet de refuser une convocation pour jouer avec l'EN. Parce que tt simplement la reputation et merdique avec ce genre de choix.

    Et meme qu il vient en tant que asfour janna il y en a plein qui le merite mieux que lui. Alors pourquoi il ne convoque pas chikhaoui, ben hatira ou harbaoui qui ont joue plus et connaissent le groupe.

    Beaucoup de forumien réclame Laaribi mais apparemment ce dernier ne se sent pas Tunisien alors pourquoi insisté avec lui.

    Bellehi cette affaire de declaration il se sent francais italien wala houlandi doit pas prendre plus que d echoo qu il le fallait.. un gas est né en un pays ouvre ses yeux dans ses rues.. rentre dans ses ecoles et parle sa langue natale.. qu est ce qu on veut qu il nous dise ? Il se sent weld halfaouin? Mais c est normal qu il se sente italien français ou je sais pas quel pays. En tant que pros il doit pas le declarer au medias ça c est vrais mais faut quand meme etre tolerant.. les skhiri et laaribi veulent bien jouer en EN malgres leurs declarations.. et puis c est le travail de la ftf de leur influencer et les integrer dans l EN.

    Sa sera toujours pareil la mentalité en Tunisie on selectionne jamais les meilleurs joueurs, toujours de l'injustice et du mépris envers les expatriés quand on vois srarfi môncer chemmam DAns la liste et que laribi le joueur TUNISIEN le plus régulier et le plus décisif cette saison ne figure même pas dans une liste de 35 joueurs mais ça personnes en parle. On va bien rire en coupe du monde àvc des joueurs de ce niveau la coupe du monde c'est pas l'Afrique continué à sélectionné des joueurs remplaçant à taragi ou CA pour satisfaire les caprices des journalistes et dirigeants de ces clubs mais franchement autant laisser le Congo partir si c'est comme ça. Beaucoup de joueurs dans cette liste ne mérite même pas de figurer à la CHAN et nous on les emmène en coupe du monde on va se faire corriger et la tout le monde ouvrira les yeux.

    Je crois laribi figure dans ces plans, il le convoquera avec skhiri, khaoui et hassan apres les qualifications. Mais ça ne justifie pas la convoquation de srarfi la c est hors sujet

    Je vai répondre tout seul car j'ai trouvé la réponse ^^ C'est la RDC qui passent car ils auront marqué 12 but tandis que nous on restera a 11 but.


    Meme lorsqu'on perde il faudra qu on perde en marquent mininimum 1 but (genre 1 - 2 ou 2 - 3). Dans ce cas le RDC sera obligé de remporter le match avec deux points d ecart sinon si ils gagne genre 1-0 et nous on perd 1-2 on sera qualifie(les deux equipes auront dans ce cas12 buts marque et 6 difference et la on passe aux critere plus grand nombre de but marque dans les rencontres direcre ce qui vas 4 contre 3 pour nous).

    Et si on perd 2-3 et le rdc gangne 1-0 on se qualifillera aussi.


    Alors en resumé.. cle de ce match c est marquer des buts.

    Il faut que certains membres dans ce forum realisent tt simplement qu ON N A PAS DE GRANDS JOUEURS QUI EVOLUENT EN EUROPE.


    Le meilleur tunisien c est ben yedder, lui il est dans un autre palier professionnel et se voit capable d arracher une place parmis les bleux. Il a un but, il crois en lui et il travaille pour l atteindre. Je comprend et je respecte son choix, mail je respecte pas sa maniere d avoir refuser notre EN.


    En deuxieme lieux on a skhiri, khaoui, Bronn et azzouni. Pour les 2 premiers je vois qu ils ont largement leurs places parmis les 23 joueurs. Les deux derniers enchainent des matchs titulaires avec leurs equipes en D1 de belgique et je croient qu il peuvent nous aider quand meme pour forcer notre defence.


    En troisieme lieux vient laaribi, moez hassan, Doudziak et tous les autres TITULAIRE de ligues 2 europeennes, je crois qu il ont leurs place dans la liste elargie de l EN.


    Alors c est ca notre pauvre liste d expatries en europe.. sur ce maloul fait une liste tout a fait comprehensible a part skhiri et khaoui que je comprend pas pourquoi ils ne sont tjrs pas ds le groupe..

    Si saint maaloul le dit c'est que sa doit être vrai ^^benis sous tu saint maaloul :)

    Ah tu la toujours pas comprit toi ?

    Pour nous tous ce qui est bon , chez Nabil Maaloul c'est mauvais.

    Et tout ce qui est mauvais pour nous , pour Nabil Maaloul c'est bon.

    Bellehi un peu de logique.. khnissi titulaire indiscutable fel mkach5a et l EN pour ses beaux yeux? Wala yo9reb lmaaloul?

    Le soucit pour moi c'est msakni qui maintenant devra refaire les meme performance achaque match car notre EN dépend de lui , tandis que khnissi et benyoussef sont la juste pour le regarder jouer , frnchement dans ce trio de titulaire ya que msakni sur qui on peut vraiment compter le reste je m'attend a rien de leur part

    knissi a marque contre rdc il n est pas par hasard titulaire indiscutable fel mkach5a w l EN. Ben youssef a un aspect defensif.. si maaloul l emploit c est qu il sert a quelque chose du bien.. il n est pas un decors sur le terrain

    On es aller gagne 4-1 en guinée sans sliti et Khazri, je rêve ou la presse essaye de déstabiliser l'équipe

    mais bien sur que c est un article dirigé.. ce qui est positif c est que tout le monde a maintenant les pieds sur terre.. et nabil maaloul va in chaa Allah reussir sa derniere mission.. avec ces 3 stages successives il y aura plusieurs matchs d applications et il aura suffisemment de temps pour preparer les joueurs mentalement

    cette ambiance avant un match decisif est typiquement tunisienne. Tout le monde est stressé Supporters, chroniqueurs de plateaux sportifs, la presse, les joueurs ou meme maaloul ! C est la mentalite tunisienne, chaque match decisif le stress nous met en difficulte et repand une ambiance negative. Si ça continue comme ça meme les joueurs vont entrer en manque de confiance et il y aura le scenario typique de chaque defaite.. les joueurs savent plus donner donner une correcte passe. Tout le monde retourne en arriere et on encaisse des buts..


    Alors pour eviter tout ça faut vraiment etre optimiste tout en restant realiste. Et ça devrait commencer par les supporters et par la presse. Vu notre parcours et malgres notre faible defence on merite d etre en russie. Dans cette qualification nous sommes les seuls avec les nigeriens a avoir 13 pts, la meilleure attaque avec les nigeriens et le RDC avec 11 buts. Si on a deja gagne cette equipe de libye en algerie (c etait dur mais on l a fait) c est qu on peut au moin faire un match nul a rades (malgres qu on peut largement remporter le match). Alors du calme les gas et pas de panique. Je rappelle que l ess (1/2 de la defence de l EN) a deja battu ahly d egypte en tunisie et le ahly mta3 libya qui est 80% de l en libyenne.. alors marbou7a in chaa Allah :)

    Tak_Blues .Concernant le match contre le Rd Congo ,les joueurs avait jouaient 3 journée de lP1 et le championnat libyen a repris depuis le 17 août ..

    C est vrai? Mais dans tous les plateaux sportifs ils disent que cette equipe de libye a montre un bon niveau malgres qu il ont aucun championnat !!!!!

    Alors meme dans ces circonstances il faut pas quand meme dramatiser l ambiance.. maaloul sait deja que la situation est difficile .. et je vois tjrs que le manque de competition ne sera pas un obstacle tant que les joueurs sont pret mentalement. Je dit quand meme que l idee de maaloul va faire vraiment du bien.. in chaa Allah

    Pour ceux qui pensent que le manque de compétition n’affectera pas les joueurs ,regarde le match de L’étoile dimanche vous comprendrez ..

    L etoile 5esret parce que l entraineur n a pas pris au serieux le match. Manque de competition n est pas une excuse si on perd contre la libye parce que justement les joueurs libyens n ont pas de championnat. Alors s il ya un manque c est vraiment de la cote libyenne. En plus le match d aller contre RDC les joueurs n etaient pas non plus competitifs. Alors moi je crois que le probleme c est le mental et c est ce que maaloul essaye de travailler en ce moment. Et l idee d entrer des maintenant en stage je la trouve tres brillante de maaloul qui va avoir suffisamment de temps a preparer mentalement les joueurs in chaa allah. Quand le mental est la le physique repondrait !

    les joueurs vont s entrainer tous les jours, peut etre qu il y aurait un match avec un autre club ou bien qu il jouent des matchs d applcations ou bien ou bien.. bref c est le travail de nabil maaloul, on ne sait pas ce qu il plane.. moi je trouve qu il faut pas le juger avant le match.. vaut mieu le soutenir jusqu a la fin. Faut vraiment garder une bonne ambiance les gars.