[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Je connais pas le joueur cité, mais il est pas bon à ce point là pour qu'il soit dénigré?

  • Mon avis sur le stage de Nabil Maaloul ?


    Il a très bien fait de prendre en charge les joueurs touché phsycologiquement comme les joueurs etoilistes , esperantiste , clubiste et cssiste , soigner leur mental et leur remonter le moral . Dans quel état allait jouer l'ES Sahel et le Club Africain ainsi que l'ES Tunis et le CS Sfaxien ( élimination en 1/4 mais doivent se racheter ) ? L'ES Sahel a deux classicos ( CS Sfaxien et Club Africain ) , le Club Africain a un derby et un classico ( ES Tunis et ES Sahel ) et on savait que les clubs allaient faire un ménage . Certes les joueurs ont déçu les supporters de leur club respectif mais reconcilier avec eux en ramenant la qualification en Coupe du Monde in shah allah . Il était impératif pour le sélectionneur national d'éloigner les joueurs de la pression et se conçentrer sur l'objectif de la Coupe du Monde 2018 .

  • bonsoir a tous je suis nouveaux soyer cool avec moi :D, même si comme cadeaux de bienvenue je vous ramène une mauvaise nouvel, Khazri et sliti sont sorti sur blessure à l'instant...

    Bienvenue United31, tu verras ici on ne mord pas :-)

  • attendons de voir pour Khazri, sliti est rentrée en cour de jeu et il es sorti 5min après c'est peut être du a l'échauffement. Ce qui est sûr c'est que sa tombe au plus mauvais moment

  • Bon après faut pas abuser ,même sans compétition ,sans Khazri et Sliti,si ont ce qualifie pas ,faut dissoudre la FTF,y’a beaucoup de chose en notre faveur aussi ,ont jouent à la maison ,un nul Nous suffit ,si ont arrivent pas à faire au minimum un nul contre l’Allemagne ? le 11 novembre faut arrêter le foot ?.Inchaallah marbouha ✌️

  • bonsoir a tous je suis nouveaux soyer cool avec moi :D, même si comme cadeaux de bienvenue je vous ramène une mauvaise nouvel, Khazri et sliti sont sorti sur blessure à l'instant...

    trouka et rabbi jacob vous tenez votre corbeau malfaisant:|:|


    bienvenue a toi frere et a la secte de TF

  • Les congolais doivent bien rigoler de notre état de stress actuel , dois je vous rappeler certaines citations des joueurs libyens pour vous détendre un peu : " inshallah La tunisie sera qualifiée " , " elle nous représentera au mondial " , Et même le sélectionneur libyen.


    Bref Inutile De stresser pour ce match , mais j'vois bien Ce match finir en 0-0

  • cette ambiance avant un match decisif est typiquement tunisienne. Tout le monde est stressé Supporters, chroniqueurs de plateaux sportifs, la presse, les joueurs ou meme maaloul ! C est la mentalite tunisienne, chaque match decisif le stress nous met en difficulte et repand une ambiance negative. Si ça continue comme ça meme les joueurs vont entrer en manque de confiance et il y aura le scenario typique de chaque defaite.. les joueurs savent plus donner donner une correcte passe. Tout le monde retourne en arriere et on encaisse des buts..


    Alors pour eviter tout ça faut vraiment etre optimiste tout en restant realiste. Et ça devrait commencer par les supporters et par la presse. Vu notre parcours et malgres notre faible defence on merite d etre en russie. Dans cette qualification nous sommes les seuls avec les nigeriens a avoir 13 pts, la meilleure attaque avec les nigeriens et le RDC avec 11 buts. Si on a deja gagne cette equipe de libye en algerie (c etait dur mais on l a fait) c est qu on peut au moin faire un match nul a rades (malgres qu on peut largement remporter le match). Alors du calme les gas et pas de panique. Je rappelle que l ess (1/2 de la defence de l EN) a deja battu ahly d egypte en tunisie et le ahly mta3 libya qui est 80% de l en libyenne.. alors marbou7a in chaa Allah :)

  • cette ambiance avant un match decisif est typiquement tunisienne. Tout le monde est stressé Supporters, chroniqueurs de plateaux sportifs, la presse, les joueurs ou meme maaloul ! C est la mentalite tunisienne, chaque match decisif le stress nous met en difficulte et repand une ambiance negative. Si ça continue comme ça meme les joueurs vont entrer en manque de confiance et il y aura le scenario typique de chaque defaite.. les joueurs savent plus donner donner une correcte passe. Tout le monde retourne en arriere et on encaisse des buts..


    Alors pour eviter tout ça faut vraiment etre optimiste tout en restant realiste. Et ça devrait commencer par les supporters et par la presse. Vu notre parcours et malgres notre faible defence on merite d etre en russie. Dans cette qualification nous sommes les seuls avec les nigeriens a avoir 13 pts, la meilleure attaque avec les nigeriens et le RDC avec 11 buts. Si on a deja gagne cette equipe de libye en algerie (c etait dur mais on l a fait) c est qu on peut au moin faire un match nul a rades (malgres qu on peut largement remporter le match). Alors du calme les gas et pas de panique. Je rappelle que l ess (1/2 de la defence de l EN) a deja battu ahly d egypte en tunisie et le ahly mta3 libya qui est 80% de l en libyenne.. alors marbou7a in chaa Allah :)

    on s' est mis à stresser depuis les 2 fessées qu' on s'est pris dimanche .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!