[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • La presse commence déjà à nous déstabiliser pour favoriser le Rd Congo .

    Le Football Tunisien en plein doute, la RD Congo espère de nouveau

    Auteur: raf Z
    26 octobre 2017, 16:38 UTC

    facebook twitter
    print

    Soyez le premier à réagir

    Le-football-Tunisien.jpg
    Le Football Tunisien

    Mais qu’arrive-t-il au Football Tunisien? En l’espace de quelques jours, la donne semble bien changer et le doute s’est installé du coté du public des Aigles de Carthage.

    Humiliation dans les compétitions CAF:

    L’équipe nationale Tunisienne se repose sur des joueurs issus principalement du championnat local, considéré comme le meilleur en Afrique.

    Or, L’Espérance de Tunis a été battu a domicile et éliminé des quarts de finale de la Ligue des Champions par Al Ahly, qui a également sorti l’Etoile du Sahel en demi-finale en lui infligeant un 6-2 historique au Caire.

    En Coupe de la CAF, le Club Africain a également été balayé à domicile 3-1 par Supersports et le Club Sportif Sfaxien par le FUS Rabat.

    Les conséquences sont terribles, puisque plusieurs joueurs sont désormais démoralisés, et l’entraîneur Tunisien, Nabil Mâaloul, a du convoquer par deux fois les joueurs locaux à des stages fermés pour les éloigner de la pression et faire un travail moral pour les réconforter, surtout des joueurs comme Aymen Balbouli, très touché par les six buts encaissés face à Al Ahly, lui, le meilleur gardien du pays.

    Des blessures inattendues

    Ce weekend, deux cadres de l’équipe nationale Tunisienne ont été touchés, et manqueront le dernier match face à la Libye.

    Il s’agit de Naim Sliti, la star de Dijon, mais aussi Wahbi Khazri, qui évolue à Rennes. Ces deux joueurs sont parmi les meilleurs techniquement et manqueront du coup ce clash face à la Libye.

    Voilà ce qui redonne espoir à la RD Congo, qui espérera que la Tunisie chute face à la Libye

  • Ca m'étonnerait que les Libyen lèvent le pied, je pense que c'est le contraire ils vont être surmotivés pour nous battre histoire de montrer qu'on meritait pas d'aller à la CM.

    Certainement, les Lybiens vont être surmotivés. A ne pas oublier que la Lybie va particper a la 5e édition de la CHAN, prévue du 12 janvier au 4 février 2018 au Maroc. Leur match contre nous va servir comme preparation, et reste tout de même un bon challenge pour leur joueurs et leur staff technique.


    Mais, on va gagner, Incha-Allah. :pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par drasa ().

  • On es aller gagne 4-1 en guinée sans sliti et Khazri, je rêve ou la presse essaye de déstabiliser l'équipe

  • On es aller gagne 4-1 en guinée sans sliti et Khazri, je rêve ou la presse essaye de déstabiliser l'équipe

    mais bien sur que c est un article dirigé.. ce qui est positif c est que tout le monde a maintenant les pieds sur terre.. et nabil maaloul va in chaa Allah reussir sa derniere mission.. avec ces 3 stages successives il y aura plusieurs matchs d applications et il aura suffisemment de temps pour preparer les joueurs mentalement

  • Le soucit pour moi c'est msakni qui maintenant devra refaire les meme performance achaque match car notre EN dépend de lui , tandis que khnissi et benyoussef sont la juste pour le regarder jouer , frnchement dans ce trio de titulaire ya que msakni sur qui on peut vraiment compter le reste je m'attend a rien de leur part

  • Le soucit pour moi c'est msakni qui maintenant devra refaire les meme performance achaque match car notre EN dépend de lui , tandis que khnissi et benyoussef sont la juste pour le regarder jouer , frnchement dans ce trio de titulaire ya que msakni sur qui on peut vraiment compter le reste je m'attend a rien de leur part

    knissi a marque contre rdc il n est pas par hasard titulaire indiscutable fel mkach5a w l EN. Ben youssef a un aspect defensif.. si maaloul l emploit c est qu il sert a quelque chose du bien.. il n est pas un decors sur le terrain

  • Après avoir contacter Amir Sheguey , proche de Hamdi Naguez . Je lui ai dit de faire passer ce message aux joueurs :


    La defaite de la CL ? Oubliez , y'aura plein d'occasions pour en remporter une mais la Coupe du Monde c'est qu'une fois dans sa vie . Tous les tunisiens de la planète vous attend , hommes , femmes et enfants derrière leur écran , au café ou au stade afin d'encourager la sélection . Vous avez réussi votre CAN et vous avez fait vibrer toute la Tunisie ? finissez la tâche en décrochant une qualification pour la Coupe du Monde que le peuple attend depuis 2006 in shah allah . Rendez heureux le peuple qui passe de moment difficile depuis la révolution et faites leur oublier leur problème . Ce 11 Novembre , tous le monde oublie son quotidien et se conçentre sur l'EN et ce 11 Novembre on aura des hommes qui iront defendre les couleurs du pays et décrocher cette qualification in shah allah .


    Merci Amir d'avoir fait passer le message ???

  • Tes sur ?

    moi? J ai rien dit XD

    J ai regarder les donnees de ce match c est le chaalali qui a marqué XD

    Mais je me rappelle que khnissi a marque dans l equipe nationale je sais pas dans quel match. En tout cas si maaloul dit qu il est le meilleur d afrique c est qu il a des qualites!

  • on connait le 11 :

    -------------------------------Balbouli--------------------------------

    Bedoui------------Meriah------------Syam----------Maaloul


    ----------Sassi------------Benamor-------------Challali--------


    Benyoussef ou khazri------------------------------Msakni---

    --------------------------------------Khnissi---------------------------

    1) Nabil Maaloul préfère Bedoui a droite au lieu de Nagguez , Bedoui on la vu contre la RDC et l’Égypte a droite , contre la guinée a joué DC mais c'est parce-que on avait personne d'autre appart lui et meriah sinon ca place c'est bien latéral droit.

    2) Étant donné que F.Benyoussef ne joue plus ,tandis que son concurrent W.Khazri enchaine les match , la place pour l'aile droit ce jouera entre ces 2 la.

    3) Tout le reste c'est des titulaire indiscutable je ne pense pas qu'il changera.

  • moi? J ai rien dit XD

    J ai regarder les donnees de ce match c est le chaalali qui a marqué XD

    Mais je me rappelle que khnissi a marque dans l equipe nationale je sais pas dans quel match. En tout cas si maaloul dit qu il est le meilleur d afrique c est qu il a des qualites!

     

    Ah tu la toujours pas comprit toi ?

    Pour nous tous ce qui est bon , chez Nabil Maaloul c'est mauvais.

    Et tout ce qui est mauvais pour nous , pour Nabil Maaloul c'est bon.

  • moi? J ai rien dit XD

    J ai regarder les donnees de ce match c est le chaalali qui a marqué XD

    Mais je me rappelle que khnissi a marque dans l equipe nationale je sais pas dans quel match. En tout cas si maaloul dit qu il est le meilleur d afrique c est qu il a des qualites!

    Si saint maaloul le dit c'est que sa doit être vrai ^^benis sous tu saint maaloul :)

  • Ce qui nous manque c'est un Grand 9 , un tueur , un attaquant capable de fair la différence sur la moindre occasion

    Style Omar Al-Somah, qui joue pas dans un grand club pourtant , mais queceque j'aurais aimé l'avoir dans notre EN lui , le meilleur 9 en asie:(

    omar-al-somah-al-ahli_z3vxb0pndatq1b9rs75moej8w.png?t=-1725051572&w=620&h=430


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!