Messages par Tak_Blues

    Haw 9alou errajel msayef fel Hammamet ... il doit bien être dans un de ces clubs en train de faire la fête avec la prime de la CAN


    ma nloumouch ama famma kamcha rhout houni qui s'en foutent royalement de la Tunisie ... tout ce qui leur importe c que l'expat joue yebdechi hatta abham men sabbatou !

    T as raison.. quand j ai dit qu il faut surtout pas qu il soot titulaire a la can ils m ont traite de footix.

    Bech ma nodhelmouch moez hassan c etait surtout la faute du staff elli 7attou devant 2 Gardiens les plus en forme l un en champions league et lautre a l arabie saoudite

    Pas trop difficile de briller c'était le groupe le plus faible ,faut pas exagéré

    arretes stp de debiliser l exploi de tt un groupe. L adjectif "faible" n existe plus dans l'afrique si tu suis bien ce qui passe et surtout la derniere edition coupe d afrique regarde ce qu ont fait des equipes comme benin, mouritanie, madagascar et ouganda.. l afrique du sud contre l'egypte etc..

    dorénavant il faut respecter ttes les equipes sans exceptions



    Ça se positionne dans l’actualité .

    sami akrimi ne fait que critiquer al jaryy .. c est ca notre probleme fi tounes s ils etaient amis il n aurait jamais evoquer son nom mais quand on a un probleme avec un responsable on profite des defaites nationale pour regler les comptes rendus personnel chay y7achem..

    De toute facon avec ce poste il n a rien apporter de nouveau car jaryy va etre critique pour le choix de giresse et puis il faut egalement boycotter cette confederation de caf de merde et prendre meme des decision plus courageuses.. il faut pas qu on se tait sur cette injustice

    Wallahi ma fhemtech pourquoi vous parlez du successeur de l'actuel sélectionneur ?


    Il a rempli sa part de contrat et a garanti ses salaires en devise svp d'ici la prochaine CAN c'est à dire à peu près 600.000 €. Soit à peu près 2 millions de dinars tunisiens.


    Je vous imagine en short khal3a devant votre laptop tarrad hedha jib hedha okhroj mel CAF emchi lel UEFA ou je ne sais quoi ... mais dans quel monde vous vivez ????

    on ne sait pas encore comment est le contrat cote flous en cas de resiliation.. mais ce qui est sur qu avec lui on va pas s ameliorer donc il faut vraiment chercher une solutuion pour s en debarasser avec minimum de degats. peut etre l obliger a demissionner pourqoi pas.. et je pense on a deja commence a exercer la pression durant cette can, son adjoint est vire et on le met peiti a petit ds le frigo..


    Mais si tu penses que giresse est bon alors stp oublie moi et mon commentaire

    Putain je viens de faire l'erreur d'écouter l'analyse des consultant d'attsi3a sur l'action de Moez .

    Mais quelle honte . Dejà le présentateur est une calamité qui balance une moralisation à deux balles basé sur des inepties pour massacrer sans doute notre meilleur joueur dans cette partie .

    Je suis vraiment choqué . Personne ne parle des arrêts du mec et de prestance . Genre Ben mostpha n'aurait pas relâché le ballon de la dernière action du Ghana . ^^

    Mais qu'ils sont minables .

    bah c est totalement vrai ce qu ils disent sur le plateau. Deja pour que tt le monde le sache Moez Hassan doit etre reconnaissant a l'EN parcequ il obtient la chance d enchainer quelques matchs chose qu il n a pas eu ds son club tt la saison. En plus il fait contre le Mali la plus grande betise du tournois jusqu a maintenant mais il ne se fait pas virer comme ben mostfa. Ensuite il fait une erreur de placement et encaisse un but a la 92eme minute.. et enfin le mec termine avec la plus belle maniere et au lieu de se la fermer il conteste son changement par ben mostfa.. son excuse ne suffit pas jespere qu il sera sanctionne comme la fait chelsea avec son gardien d but

    aujourd hui je souhaite BONNES VACANCES a tt nos joueurs de l'EN a l'exception d Moez Hassan. ils ont ete tres appliques tt au long d la saison. Merci Badri, Ben chrifeya, Chaalali et khnissi pour le 4eme titre africain. Pour les amis ici qui ont encore des nerfs pour regarder le match ce soir je vous souhaite bon ciné !

    Après le match on va tous s’acharné sur Giresse en disant que c'est sa faute il a laissé Sliti et khazri sur le banc , c'est a cause de lui notre élimination


    C'est ce que vous direz tous croyez moi

    je te le dis deja avant le match:

    content de voir la chevre khazri sur le banc, le gars il n a jamais ete decisif avec l'EN. Pour sliti peut etre qu il apportera le plus au cours de la rencontre. ce qui est sur la Grinta sera la aujourd hui tant que badri, khnissi et chaalali sont present. taraji dawla !

    Le pire Scenario qui puisse arriver c est gagner Ghana avec une semi bonne prestation et puis sortir au 8eme de finale tt en oubliant notre niveau catastrophique durant la phase des poules. Moi je suis sur et certain qu avec ce staff on n arrivra jamais a faire aucun exploi africain ou mondial. du coup je souhaite vraiment qu notre mesaventure tereminera aujourd hui pour faire face au problemes et prendre les decisions necessaires

    ok arrêt de regarde le foot cest pas pour toi , les plus grand gardien au monde on fait dès boulet en passant par neuer Casillas ect , il est jeune et a besoin de confiance mais il a montré toute sa qualite, lui saute decu juste pour une boulette c'est con, toutes la selection n'est pas bien en se moments sa n'aide pas . Il est le présent et le futur de la selection, il n'y pas un gardien en Tunisie qui le dépasse .

    C certainment pas pour toi aussi coutinhio. Tu supportes des choix illogiques d un bidon coach juste parcque t eprouves de la simpatie pour x ou y. Alors que ces choix ont fini par bombarder l ambiance interne de tt un groupe. En fait c est ce qui se dit dans tt les plateaux sportifs mais ils ont tous tort et il y a seulement le frere Coutinhio du Forum Tunisie Foot qui est le seul apte de bien comprendre le football. Ta7eyati !

    Bcp critiquent et se moquent de Khazri .. que d ingratitude..

    pardon? Ingratitude? Pourquoi? Ton commentaire tu peux le poster dans le forum de st etinne, renne, bordeaux ou bien corse. Ici c est l'equipe nationale de la Tunisie mon frere, aucun joueur a ete, est ou sera au dessus. Qu est ce qu il a apporté ton maitre khazri a l'equipe nationale Mr Mejmej? Rappelle moi stp!

    PLUS PERSONNE PARLE DE MOEZ HASSEN, HIER IL A MONTRÉ QUE AVEC DE LA CONFIANCE ET DU TEMPS DE JEU IL EST JUSTE LE NUEMRO 1

    coutinhio pas besoin d ecrire en majuscule ton moez hassan nous a coute 3 pts contre mali de la facon la plus bete ... et avec la confirmation de tt le monde. alors epargne nous ce genre de commentaire comme quoi il nous a sauve ou il a montre qu il a de caractere et bla bala.. tt ou lorsqu il nous a plante un but abec ses propres mains? il est aussi bete que farouk fait pas de lui un héros contre une equipe comme mauritaniee